Foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici ! (v2) (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par guirssane
Bonjour, je voulais savoir quel pnj nous permet d'acheter des servants à Gridania svp? merci d'avance.

Y(a plus le système de servant si je dit pas de bêtise, tu peut mettre tes objet en ventes en cliquant sur les tableau qui sont au quartier des commerçant.
Citation :
Publié par Alsid
Y(a plus le système de servant si je dit pas de bêtise, tu peut mettre tes objet en ventes en cliquant sur les tableau qui sont au quartier des commerçant.
Elle sert a quoi la sonette a servant dans l'auberge du coup ?
Petite question et désolé si ça a été évoqué quelque part, j'ai fait des recherches mais malheureusement je n'ai pas trouvé de réponse, je suis un possesseur de la V1 collector, où puis je trouver le nouveau client à télécharger en vue de la release svp ?
Citation :
Publié par Rahg
Petite question et désolé si ça a été évoqué quelque part, j'ai fait des recherches mais malheureusement je n'ai pas trouvé de réponse, je suis un possesseur de la V1 collector, où puis je trouver le nouveau client à télécharger en vue de la release svp ?
Ici

Je suis dans le même cas que toi (j'avais joué 2 mois à la v1) mais je n'arrive pas à me connecter au launcher, il me dit que je n'ai pas de compte de service valide. J'ai cru comprendre qu'il fallait avoir payé au moins 3 mois sur la v1 pour bénéficier de l'accès anticipé, le problème est que je ne peux même pas télécharger les mises à jour.
J'ai dl le luncheur et lance le dl du jeu, cependant dés que je quitte/relance je reviens à 0 :

Téléchargement de ffxiv : H2013.08.09.0001.0000a

0 MO / 8334.15 MO

Le soucis c'est que j'ai une connexion lente, voir quelque déconnexions. N'y a t'il pas une fonction pause ?

Merci
Citation :
Publié par Blade Shield
J'ai dl le luncheur et lance le dl du jeu, cependant dés que je quitte/relance je reviens à 0 :

Téléchargement de ffxiv : H2013.08.09.0001.0000a

0 MO / 8334.15 MO

Le soucis c'est que j'ai une connexion lente, voir quelque déconnexions. N'y a t'il pas une fonction pause ?

Merci

C'est normal que tu revienne a 0 a chaque fois car il fait une vérification des fichier que tu as déjà télécharger
Citation :
Publié par Scylls
C'est normal que tu revienne a 0 a chaque fois car il fait une vérification des fichier que tu as déjà télécharger
Je t'assure, si je quitte/relance il revient a 0. Le fichier H2013.08.09.0001.0000a.patch passe de par exemple 100 MO à 0 et ça recommence à dl.
Citation :
Publié par Blade Shield
Je t'assure, si je quitte/relance il revient a 0. Le fichier H2013.08.09.0001.0000a.patch passe de par exemple 100 MO à 0 et ça recommence à dl.
Les fichiers du jeu font 1.5Go, si ta connexion plante avant d'avoir dl un fichier tu devras recommencer à zéro à chaque fois.

Si ça ne passe pas tu devras dl le jeu sur un client torrent, en espérant qu'il puisse récupérer des fichiers non complétés.
J'ai beau chercher, j'ai pas trouvé, donc si une âme charitable connait la réponse, je le remercie d'avance

Dans la chambre personnelle disponible dans les auberges, il y a un coffre mais a mon niveau (15) il n'est pas encore disponible. A partir de quel niveau il se débloque ? Ou quel manipe il y a a faire ?
Impression performance
Bonjour. J ai une petite question à poser voilà je suis sur moogle et je voulais savoir si vous aussi aviez l impression d avoir comme des micro freeze quand vous vous déplacer sur la map monde, pourtant quand je regarde mes ips je suis à plus de 60 c est du au lag vous pensez ? De plus j avais le son que dans mon écouteur droite, pareil pour vous ? Merci devos futur réponse :-)
Slt,

Est ce que l'on peut ajouter en ami quelqu'un qui n'est pas en ligne ?
On ne peut envoyer du courrier qu'à ses amis et du coup je ne peux pas m'envoyer des composants qui sont sur une mule.

Y a une astuce ?
Citation :
Publié par Mushashi
J'ai beau chercher, j'ai pas trouvé, donc si une âme charitable connait la réponse, je le remercie d'avance

Dans la chambre personnelle disponible dans les auberges, il y a un coffre mais a mon niveau (15) il n'est pas encore disponible. A partir de quel niveau il se débloque ? Ou quel manipe il y a a faire ?
Je ne sais pas, mais je crois qu'ils sont désactivés pour le moment. Suis ta storyline tu auras une quête pour acheter des servants qui te permettront de stocker ce que tu veux.
Citation :
Publié par Ouais
Slt,

Est ce que l'on peut ajouter en ami quelqu'un qui n'est pas en ligne ?
On ne peut envoyer du courrier qu'à ses amis et du coup je ne peux pas m'envoyer des composants qui sont sur une mule.

Y a une astuce ?
Non, aucune astuce à part passer par un ami qui relaiera les objets. C'est nul, mais SE a l'air de penser que ça leur permettra de lutter contre les GS...

Une fois n'est pas coutume, j'ai une question aussi. Quelqu'un saurait-il à quoi correspondent les 2 petites étoiles qui sont dans la partie récompense des hauts-faits? La médaille et le coffre, je sais (titre et objet), mais les étoiles, c'est un mystère pour moi.
Citation :
Publié par guirssane
Je ne sais pas, mais je crois qu'ils sont désactivés pour le moment. Suis ta storyline tu auras une quête pour acheter des servants qui te permettront de stocker ce que tu veux.
Oui mais c'est assez frustrant de voir ce coffre inutilisable
Quand on regarde les onglets du coffre, il sont assignés à certains types d'objets (je ne m'en souviens plus que d'un : objets saisonniers). Je pense que ce n'est pas une banque (pas comme les servants) mais un espace de stockage supplémentaire pour certains objets spécifiques.
Bonjour!

je profite de cette maintenance pour affiner mon choix pour le 1er job que je souhaiterais focus, et je suis à la recherche de vidéo de gameplay des différents jobs, notamment Barde, Dragon et Mage noir.
Je suis tombé sur un vidéo récap officiel mais j'ai trouvé ça assez court et on voit quand même pas grand chose.

Si jamais quelqu'un a ça sous la main, je le remerci d'avance!
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés