|
Citation :
Y(a plus le système de servant si je dit pas de bêtise, tu peut mettre tes objet en ventes en cliquant sur les tableau qui sont au quartier des commerçant. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici ! (v2) (#3)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Je suis dans le même cas que toi (j'avais joué 2 mois à la v1) mais je n'arrive pas à me connecter au launcher, il me dit que je n'ai pas de compte de service valide. J'ai cru comprendre qu'il fallait avoir payé au moins 3 mois sur la v1 pour bénéficier de l'accès anticipé, le problème est que je ne peux même pas télécharger les mises à jour. ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Non.
De mon côté le jeu est très stable en full sur mon PC. Je ne rencontre aucun de problème de ce genre. |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
C est bizarre car ça me le faisait pas lors de l OB Xd
|
![]() |
|
|
Quelqu'un saurait où sont les quêtes de mandat pour la compagnie du Maelstrom, les autres je les ai trouvé mais pas celle de ma GCL.
Merci d'avance. |
![]() |
|
|
Merci Slad pour la réponse.
|
![]() |
|
|
Bonjour,
Est-il possible de link un objet d'inventaire rapidement a un membre de sa LS? Je n'ai pas trouvé ![]() |
![]() |
|
|
Petite question, le dps du paladin est-il vraiment bas ou pas? Pour savoir si on pourra quand même faire quelque chose en Pvp où juste être un mec qui promène et meurt très peu lol ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Bonjour!
je profite de cette maintenance pour affiner mon choix pour le 1er job que je souhaiterais focus, et je suis à la recherche de vidéo de gameplay des différents jobs, notamment Barde, Dragon et Mage noir. Je suis tombé sur un vidéo récap officiel mais j'ai trouvé ça assez court et on voit quand même pas grand chose. Si jamais quelqu'un a ça sous la main, je le remerci d'avance! |
![]() |
|
|
pourquoi les serveurs japonais le temps de réponse est excellent et les européens seulement bons?
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#103704 |
|
Je me demandais, on est pas censé recevoir les bonus de préco (Bonnet mog etc) par courrier mog? car j'ai rien reçu moi
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|