Le film Superman et (VS) Batman pour 2015 - Réalisé par Snyder.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Helburt
Oui, je me demande combien de temps va durer le film parce qu'il y a quand même pas mal d'éléments à intégrer, entre Batman, Luthor, Wonder Woman et les apparitions (brèves, certes) d'autres héros...
Me suis dit la même chose
Moi je dirai rien sur Wonder Woman. Batman par contre, il en a un peu trop fait de la muscu, il a même pas de cou. Ca doit pas être facile pour se retourner quand il entend du bruit.
Citation :
Publié par KaraBumbee
Vous n'avez pas l'impression d'être un peu lourd concernant la physique de Wonder Woman? Vous ne l'avez pas encore assez dit sur plusieurs pages?
Va falloir t'y faire mon pauvre, on va en bouffer jusqu'a la sortie du film
Citation :
Publié par Mr Bourpif
Wonder Woman .... avec ses petits bras chétifs ...

Ils aurait pu cast Calista Flockheart, c'était pareil
Je reste persuadé qu'elle a des bras plus musclés que 70% des joliens mâles présents sur ce fil
Citation :
Publié par KaraBumbee
Vous n'avez pas l'impression d'être un peu lourd concernant la physique de Wonder Woman? Vous ne l'avez pas encore assez dit sur plusieurs pages?
Non, c'est du foutage de gueule. J'entends encore certains dire, weee elle va faire de la muscu toussa ....

Franchement ils pouvaient prendre n'importe quelle gonzesse et lui filer le rôle c'était pareil.
Elle doit avoir un putain de bon agent ou elle couche avec le producteur.

Citation :
Publié par ToPa.
Je reste persuadé qu'elle a des bras plus musclés que 70% des joliens mâles présents sur ce fil
A moins d'être en phase terminale d'une maladie grave, ça m'étonnerait.

Sinon je suis tombé la dessus .... Diana Prince dans le Mossad ????
J'aime pas du tout quand ils prennent des libertés pareilles dans le BG des héros ...

Citation :
1. She really knows how to kick butt and use a gun.
Gadot served in the Israeli army for two years, working as a fitness instructor. When F&F director and producer Justin Lin learned that, he changed her character's backstory to add in that she was in the Mossad (Israeli intelligence agency). "[He] really liked that I was in the Israeli military and he wanted to use my knowledge of weapons," she said in a 2011 interview.

Sinon j'ai un scoop, la photo de l'actrice pressentie pour tenir le rôle de Miss Hulk dans le prochain Marvel
Un peu de muscu et de CGI et ça va envoyer !!!
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : calista-flockhart-premiere-paranoia-01.jpg
Taille : 696x1000
Poids : 114,8 Ko
ID : 249514  

Dernière modification par Mr Bourpif ; 13/07/2015 à 08h37.
Citation :
Publié par Mr Bourpif
Sinon je suis tombé la dessus .... Diana Prince dans le Mossad ????
J'aime pas du tout quand ils prennent des libertés pareilles dans le BG des héros ...
L'article que tu cites, ils parlent de son personnage dans Fast and Furious.
Bourpif lit complétement l'article la prochaine fois, la elle parle de son rôle dans F&F pas dans Superman vs Batman. Ou alors c'est le fait que l'actrice ai fait partie du Mossad, mais j'en doute, même toi tu ne t'arrêterai pas à ça.

Et concernant l'actrice de Miss Hulk, on s'en fou un peu de sa musculature. C'est comme pour Hulk, on ne peut pas dire qu'Edward Norton était très musclé et au final ça n'a jamais dérangé puisque les muscles sont pour l'alter-égo.

EdwardNortonhulk(1).jpg
Citation :
Publié par Kafka Datura
Putain mais je le savais qu'Affleck en Batman ça allait tuer. Rien que la BA renvoie les Nolan dix ans en arrière.
De toute façon Snyder >>> Nolan mais Nolan étant tellement plus mainstream (et ayant sûrement de bien meilleures connexions dans le cinéma) on voudrait nous faire penser que c'est l'inverse .
Citation :
Publié par Kristen S.
L'article que tu cites, ils parlent de son personnage dans Fast and Furious.
Ah ben je préfère ça ...

Sinon ok Miss Hulk c'est un mauvais exemple (vache, faut pas que je poste avant mon expresso du matin), mais tu saisis l'idée, un SH ça peut pas être interprété par un gars lambda. Là désolé physiquement c'est trop light. Ca trahit le perso. Après, ça ne généra que ceux qui le connaissent bien.

Dernière modification par Mr Bourpif ; 13/07/2015 à 10h46.
Je ne connais pas trop le personnage mais au final osef un peu, c'est pas les heures passées en salle de muscu ou la taille de ses bras qui lui donne sa force, non ?
C'est un peu comme superman, ça pourrait être un gringalet ça ne l'empêcherait pas de stopper un bus avec le petit doigt.
(après je comprend bien votre frustration par rapport aux différences physique avec le perso du comics )
Citation :
Publié par LordYu
C'est un peu comme superman, ça pourrait être un gringalet ça ne l'empêcherait pas de stopper un bus avec le petit doigt.
Superman gringalet, ça le ferait pas trop non.
Message supprimé par son auteur.
Hormis la taille de la poitrine et l'épaisseur des jambes y a rien de bien choquant avec Gadot ... Tout du moins rien qui ne nécessite d'en "chier une pendule" pendant des jours, des semaines et des mois :/
Pareil que Charlouf, la Wonder Woman est vraiment bandante mais avec tout ce qu'on voit dans le trailer, j'ai l'impression que le film va facile faire 3h.

Ben Affleck en Batman j’adhère totalement, la on voit clairement qu'il a une grosse armure.
Henry Cavill toujours aussi bon dans son rôle (Man of steel m'avait scotché)

Vivement même si je m'attendais a mieux.
Clairement je m'en fous que Gal Gadot ne soit pas une montagne de muscle, elle a l'air très bien en Wonder Woman après sa brève apparition dans le trailer, je la sens bien pour le film.

Ben Affleck pareil, j'étais un peu sceptique au début, mais il est vraiment pas mal dans ce qu'on en voit là.
Citation :
Publié par Rykoja

Et concernant l'actrice de Miss Hulk, on s'en fou un peu de sa musculature. C'est comme pour Hulk, on ne peut pas dire qu'Edward Norton était très musclé et au final ça n'a jamais dérangé puisque les muscles sont pour l'alter-égo.

EdwardNortonhulk(1).jpg
Miss-Hulk est différente de Hulk puisqu'il ni y a pas de transformation pour elle ,elle reste toujours verte et musclée ,
Citation :
Publié par LordYu
Je ne connais pas trop le personnage mais au final osef un peu, c'est pas les heures passées en salle de muscu ou la taille de ses bras qui lui donne sa force, non ?
C'est vrai sauf que dans le monde dans lequel elle vient , elle était une princesse amazone et qui dit "amazone" dit "guerrière".
Citation :
Publié par Aragnis
Ah oui ! Excellent !

Citation :
Publié par Charlouf
gal gadot trop bonne mdr, jm'en fou qu'elle soit pas trop musclé, 175cm et 55+kilos "ca va"
.
WW 55kg ...

55kg une force surhumaine, mais bien sur !
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Fifi-Brindacier.jpg
Taille : 813x393
Poids : 38,1 Ko
ID : 249517  
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés