Aller à la page... |
Quand la vie publique prête à rire... (#7)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Ils veulent pas le renommer leur torchon du coup ? C'est un peu insultant "valeurs actuelles" quand tu vois les merdes qu'ils te mettent en premiere de couv.
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#20997 |
|
HS
Dernière modification par Lugi Sakabu ; 22/08/2013 à 13h48. |
![]() |
|
|
Devenu sans objet
Dernière modification par Lugi Sakabu ; 22/08/2013 à 13h51. |
![]() |
|
|
Comme quoi les anglais aussi on leurs champions :
Citation :
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
62857/263 (je ne compte pas samedi/dimanche) = 239 appels / jour 239 / 12h = 20 appels / heure = 1 appel / 3mn ![]() C'est juste chaud, y'a une raison d'utiliser l'horloge parlante à l'heure où certaines montres sont synchronisées aux horloges atomiques par ondes radio? |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#37698 |
Invité
|
Quand les mecs font passé leur religion avant leur survie... on atteint un summun dans la connerie lol.
|
![]() |
|
#402410 |
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Ouai en fait c'était tellement évident que j'y ai pas pensé
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Je viens de tomber sur ça Citation :
Comme quoi l'instinct de survie reprend vite le dessus ![]() Le pire c'est que j'imagine bien que des mecs qui n'avaient pas la barbe avant la victoire des frère musulman, se la sont laissé pousser puis voyant ce qui se passait se sont rasés à nouveau. Ha la nature humaine, c'est beau ![]() |
![]() |
|
Invité
|
LMPT qui sondent les gens, on parie qu'un partie politique naît bientôt ? Ou quelque chose du genre ? Vu les questions posée ... Perso je l'ai remplie et j'ai mis mes coordonnée a la fin pour avoir les résultats de l'enquête^^
http://lamanifpourtous.net-survey.eu/ Citation :
Dernière modification par Compte #32972 ; 29/08/2013 à 18h11. |
![]() |
|
#32972 |
Alpha & Oméga
|
Un rire jaune alors ...
|
![]() |
|
#32972 |
#402410 |
|
Bon, je vois d'ici les petits malins du PS bourrer les urnes de ce sondage virtuel pour créer un parti de droite "dure" juste pour emmerder Copé et Le Pen.
Ce serait drôle. |
![]() |
|
#152097 |
|
edit : erreur de fil oO
Dernière modification par Pinpux ; 30/08/2013 à 14h39. |
![]() |
|
|
Allez, un truc rigolo qui vient du Vénézuela :
http://worldnews.nbcnews.com/_news/2...ses-gaffe?lite La question que je me suis posée après lecture de cet article, c'est de savoir si la multiplication des poissons ne risquait pas d'avoir une incidence sur l'inflation. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|