|
Vous vous souvenez de cet ambassadeur sarkozyste qui semblait être un clone de OSS 117 dans "le caire nid d'espion" ? Boris Boillon, le gars qui s'était carbonisé à Tunis ?
Et bien il refait parler de lui ! http://www.lefigaro.fr/flash-actu/20...vec-350000.php Pris avec 350 000 € et 40 000 $ en liquide. Décidément, cet attrait pour l'argent liquide chez les proches de Sarkozy devient caricatural. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Quand la vie publique prête à rire... (#7)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
C'est quand même vachement gros, il s'est pas fait piéger le gars ? Non sérieusement c'est vraiment pas de chance !
![]() |
![]() |
|
#152097 |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
[Modéré par MelkyWay : ...]
Dernière modification par MelkyWay ; 30/08/2013 à 18h13. |
![]() |
|
Invité
|
Dernière modification par Compte #402410 ; 30/08/2013 à 18h14. |
![]() |
|
#402410 |
Invité
|
|
![]() |
|
#220547 |
|
J'ai hésiter entre ce thread et celui dédié au Pape :
![]() Petit rigolo. |
![]() |
Invité
|
Tu veux dire par là, grosse mise en scène ?
Ou alors juste une photo du pape te fait rire ? J'ai pas suivis ! |
![]() |
|
#402410 |
#402410 |
|
Les chansons de partis c'est toujours à se claquer de rire tellement c'est nul.
![]() |
![]() |
|
|
Le HS est parti par là.
J'ajouterais que la modération n'est pas là pour faire joli, que ses consignes ne sont pas optionnelles et qu'il ne faudra pas venir pleurer si cela se reproduit et que des sanctions tombent. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Copé demande à Hollande de ne pas être à la remorque d'Obama...
http://www.lemonde.fr/politique/arti...83_823448.html Assez ironique vu l'action remorquesque majeure de l'ancien président... |
![]() |
|
|
![]() Les virgules, c'est has been ! ![]() |
![]() |
|
|
![]() |
|
|
"Les amis de Sarkozy"...
C'est quoi déjà la citation, protégez moi de mes amis, mes ennemis je m'en charge ? ![]() |
![]() |
|
CharlesMauriceKaleos |
Trouver plus de messages par CharlesMauriceKaleos |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#72716 |
Alpha & Oméga
|
Excellent tweet. Même si j'ai pas l'impression que le PS casse vraiment les méfaits du sombre personnage en question.
|
![]() |
|
#220547 |
|
Tiens, j'ai tendance à souvent trouver Hollande comme le digne successeur de Sarko dans les photos, mais en version "fonctionnaire de sous-pref' au poste le moins adapté à lui possible" là où sarko était un guignol clinquant, mais d'autres par le passé avaient quand même un certain talent pour les photos pourries aussi, rendons hommage en particulier à celui qui demeure pour moi le pire président de la 5éme pour moi, enfin le pire après Le Général bien sur (un troll ? Ou ça ?) :
http://www.topito.com/top-photos-classes-chirac Mention spéciale : ![]() Qu'est ce qu'on est pas prêts à faire quand même dans la vie pour défendre ses convictions et les porter à la connaissance de tous. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|