Bilan de l'ensemble de la 3ième bêta

Affichage des résultats du sondage: Quel est votre bilan de cette bêta 4 ?
Impeccable, le jeu peut sortir comme cela... 93 32,29%
Bien mais il y a vraiment des choses à améliorer... 175 60,76%
Bof, ça aurait pu être mieux sur de nombreux aspects... 14 4,86%
Nul, un flop égal à celui de la V1... 6 2,08%
Votants: 288. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
j'ai été obligé de mettre bien mais des choses à améliorer ne serait ce que pour le "lag logiciel", c'est impossible d'être aussi "mauvais"...

je viens de rejouer à GW2, c'est le jour et la nuit entre les deux (et pas dans le bon sens pour FF14 malheureusement)

sinon et malgré tout, vraiment hâte qu'il sorte (mais pas en l'état ^^)
Citation :
Publié par Elviona
Perso j'ai voté que le jeu pouvais sortir ainsi.

Oui il y a des petites choses à améliorer, mais la phrase : "Bien mais il y a vraiment des choses à améliorer..." me semble trop severe.
On souhaite tous qu'un jeu parfait sorte à une release, mais combien l'ont été ?
Meme le plus marquant et adoré de tous les temps (DAOC) ne l'a pas été
Je suis du même avis, j'ai voté comme toi, et franchement à part le problème de latence logicielle qui doit être réglé avant la sortie du jeu, le jeu peut sortir en l'état pour moi, certes il n'est pas parfait/on peut toujours vouloir plus mais si tout les jeux sortaient avec le niveau de finition de FFXIV ARR je serai heureux.
Citation :
Publié par Jowy Blight
Je suis du même avis, j'ai voté comme toi, et franchement à part le problème de latence logicielle qui doit être réglé avant la sortie du jeu, le jeu peut sortir en l'état pour moi, certes il n'est pas parfait/on peut toujours vouloir plus mais si tout les jeux sortaient avec le niveau de finition de FFXIV ARR je serai heureux.
Tout pareil que Elvio et Jowy.
Pas de soucis de latence pour ma part, serveur Shiva et heures de connexion plutôt nocturnes.

J'ai pris énormément de plaisir sur cette phase de beta, principalement grâce à l'univers et l'ambiance générale. Tout ce que j'attends c'est surtout de savoir si le jeu sera relativement équilibré entre les différentes classes.

Grosse impatience en tout cas.
Citation :
Publié par Etupa
Je me permets de réutiliser ton lien youtube, en plus c'est une video officielle u_u ...

On y voit la latence sur le calcul des positions à 6:06, les chocobos passent devant la caméra qui fait un pano et là le fameux glissage/sur place/accélération, bon c'est très léger, mais c'est une vidéo promotionnelle u_u
J'ai rien vu :s ou alors j'ai du mal a voir ce que je suis sensé voir ><
Citation :
Publié par Sorento
J'ai rien vu :s ou alors j'ai du mal a voir ce que je suis sensé voir ><
C'est à 6m09 précisément. Le second chocobo avec un chapeau blanc sur la tronche. C'est minime et à peine notable; il fait brièvement du sur place. Y'a aussi le chocobo en armure du guerrier qui le fait à 6m11. Je ne crois pas que ça ait quelque chose à voir avec ce fameux ce lag logiciel.

En tout cas Etupa à d'excellent yeux !
Citation :
Publié par Uryell
désolé si j'en ai blessé certains. Pour answers, la version remixée dans end of an era a été faite par Soken ou Uematsu ?
Remixée ? C'est la musique d'origine. :o

Edit : Ah non effectivement, il y a de légères différences. J'imagine que reste Uematsu quand même.

Dernière modification par Zenshio ; 17/07/2013 à 16h36.
@desantis : Oui oui, c'est très léger, mais c'est une vidéo promotionnelle, vont pas non plus mettre des gros plan sur les textures dégueulasses de la PS3 ^^;

Vivement que le NDA sur les vidéos soit levé, parce que ça commence à m'agacer. (Je ne me drogue pas et je n'ai ce problème sur aucun autre MMO).

En gros c'est exactement le même problème qu'il y a 2 ans... Yoshida disait que techniquement ce n'était pas du lag et blablabla.... mais ce que je vois sur mon écran, ça reste un truc qui ressemble a du lag.

http://forum.square-enix.com/ffxiv/t...l=1#post316878
Citation :
Publié par Uryell
Hum, me semble pas que la partie après l'arrivée de bahamut à ~3:00 mn fait partie de la version d'origine..
http://www.youtube.com/watch?v=39j5v8jlndM

EDIT : oki
Si elle arrive plus tard sur la piste d'origine, mais effectivement y'a des différences à ce moment et un peu apres. En fait End of an Era est plus court que la piste d'origine, j'avais pas fait gaffe.
J'espère que ce jeu, fasse un énorme floppe (pire que la première version), s'ils ne changent pas le gameplay et le problème de latence au niveau des skills, positionnements et aoe's.
Et aussi le super scénaration @Hero du crystal commun a tout le monde, le genre de chose totalement incompatible avec un MMO (sans compté le niveau du scénar... même pas digne d'un jeu solo)
Histoire, qu'on arrête de développer des jeux par des incompétents.

Dernière modification par Darkhain ; 17/07/2013 à 17h23.
Citation :
Publié par Darkhain
J'espère que ce jeu, fasse un énorme floppe (pire que la première version), s'ils ne changent pas le problème de latence
J'ai pris liberté de corriger ta phrase pour que tu ne passe pas pour un rageux qui ne supporte pas le gameplay mis en place.

La latence est un problème oui.

Le gameplay et les choix de GCD etc non il n'en ai pas un.
Ce sont tes goûts hein Darkhain...

Je vais pas me battre avec toi.

Le jeu n'est peut être pas fait pour toi tout simplement ^^'.
Même si l'univers te plait.
Citation :
Publié par Sorento
En meme temps on donnerai un gameplay avec 75 skill de le lvl 5 y aurai encore des pas content ...
Clairement! D'ailleurs, je serais le premier à râler:75 skills au level 5, c'est n'imp! Il en faut minimum 90.

Pour ceux qui ne suivent pas: C'est 101% ironique.

C'est assez marrant de lire les sujets sur le "dynamisme" du gameplay car on remarque une chose importante: Ceux qui trouvent le jeu "pas dynamique" ne sont pas du tout d'accord sur la raison.
Certains trouvent que ça manque d'esquive manuelle, d'autres que ça manque de skills, d'autres que le GCD est trop long, etc.
En faite, si Yoshida s'amusait à changer 1 ou 2 éléments, il y aurait encore des gens pour trouver le jeu "trop pas dynamique".
Pour le coup, je suis assez content de sa réponse à JoL sur l'interview. Ca m'a fait rire, et fait plaisir de le voir envoyer bouler les whineurs du pseudo dynamisme.
Surtout que ceux qui ont un peu poussé le jeu, ont vu ce dont il parlait.
Citation :
Publié par Freudd
Surtout que ceux qui ont un peu poussé le jeu, ont vu ce dont il parlait.
Cad rien du tout, c'est exactement la même chose bas lvl et lvl35. (Et même au lvl50 d'après les gens sur le forum beta)
La répondre de Yshida c'est du troll, le soit disant stuff permettant de reduire le GCD, c'est une vaste blague, tout comme le peu de skill de hors GCD et la soit disant gestion de TP.
Citation :
Publié par Darkhain
Cad rien du tout, c'est exactement la même chose bas lvl et lvl35. (Et même au lvl50 d'après les gens sur le forum beta)
La répondre de Yshida c'est du troll, le soit disant stuff permettant de reduire le GCD, c'est une vaste blague.

https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif [Modéré par Glaystal] | Motif | Pour les questions : Ma boîte aux lettres https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif

Je trouve le gameplay bon en l'état , il y a des améliorations a apporter c'est sûr.Mais rien d'aussi dramatique que ce que tu veux bien essayer de faire croire.

Si tu veux du "dynamisme" GW2 semble correspondre a tes critères.

Dernière modification par Glaystal ; 17/07/2013 à 18h09.
On va bien se calmer maintenant Chacun à droit à avoir son avis mais je vous invite à argumenter celui-ci pour éviter que cela ne passe au final que pour du troll bête et méchant. Double dragon modération, vous êtes donc bien prévenu
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés