|
"Bien, mais y a vraiment des choses à améliorer"
La latence server notamment et quelques broutilles. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Bilan de l'ensemble de la 3ième bêta
Affichage des résultats du sondage: Quel est votre bilan de cette bêta 4 ? | |||
Impeccable, le jeu peut sortir comme cela... |
![]() ![]() ![]() ![]() |
93 | 32,29% |
Bien mais il y a vraiment des choses à améliorer... |
175 | 60,76% |
Bof, ça aurait pu être mieux sur de nombreux aspects... |
14 | 4,86% |
Nul, un flop égal à celui de la V1... |
6 | 2,08% |
Votants: 288. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. |
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
#179606 |
|
C'est dans la qualité de leur suivi qu'ils seront crucifié oupa.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
En tout cas Etupa à d'excellent yeux ! |
![]() |
|
|
QU'ils règlent juste ce souci de latence logiciel bidule truc et ce sera quasiment bon pour la sortie officiel.
![]() |
![]() |
|
|
Hum, me semble pas que la partie après l'arrivée de bahamut à ~3:00 mn fait partie de la version d'origine..
http://www.youtube.com/watch?v=39j5v8jlndM EDIT : oki ![]() |
![]() |
|
|
Vivement que le NDA sur les vidéos soit levé, parce que ça commence à m'agacer. (Je ne me drogue pas et je n'ai ce problème sur aucun autre MMO). En gros c'est exactement le même problème qu'il y a 2 ans... Yoshida disait que techniquement ce n'était pas du lag et blablabla.... mais ce que je vois sur mon écran, ça reste un truc qui ressemble a du lag. http://forum.square-enix.com/ffxiv/t...l=1#post316878 |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
J'espère que ce jeu, fasse un énorme floppe (pire que la première version), s'ils ne changent pas le gameplay et le problème de latence au niveau des skills, positionnements et aoe's.
Et aussi le super scénaration Histoire, qu'on arrête de développer des jeux par des incompétents. Dernière modification par Darkhain ; 17/07/2013 à 17h23. |
![]() |
|
|
Oui, bien sur, le gameplay est énorme, diversifié, tactique et dynamique même (cf forum beta).
|
![]() |
|
|
Ce sont tes goûts hein Darkhain...
Je vais pas me battre avec toi. Le jeu n'est peut être pas fait pour toi tout simplement ^^'. Même si l'univers te plait. |
![]() |
|
|
En meme temps on donnerai un gameplay avec 75 skill de le lvl 5 y aurai encore des pas content ...
|
![]() |
|
|
On se détend svp, et si on commente juste pour troll sans arguments je vous montre la porte de sortie...
|
![]() |
|
|
Vous avez pull les modos ! Faut les tomber en même temps sinon ils se rez ! Les cacs sur Glay et les casters sur Tamia !
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|