|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Bilan de l'ensemble de la 3ième bêta
Affichage des résultats du sondage: Quel est votre bilan de cette bêta 4 ? | |||
Impeccable, le jeu peut sortir comme cela... |
![]() ![]() ![]() ![]() |
93 | 32,29% |
Bien mais il y a vraiment des choses à améliorer... |
175 | 60,76% |
Bof, ça aurait pu être mieux sur de nombreux aspects... |
14 | 4,86% |
Nul, un flop égal à celui de la V1... |
6 | 2,08% |
Votants: 288. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. |
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Citation :
[Insérer votre jeu] [Biffer la mention inutile] |
![]() |
|
|
Bah t'as beau avoir un bon jeu, si le gameplay suit pas ...
|
![]() |
|
|
Bah t'as beau pas avoir 2 millions d'abonnés, si le jeu est rentable, bah c'est pas un flop, même si des millions le trouve nul ...
|
![]() |
|
Elethiel Ombrelune |
Trouver plus de messages par Elethiel Ombrelune |
|
Angund de jeux vidéo.com a publié une vidéo type "let's play" où il évoque notamment le jeu et le désormais fameux Gameplay (à partir de 13.58 puis 31.20).
Résumé ? "Pas excitant et répétitif à bas level" "Le Gameplay (de manière générale) ne semble pas être le point fort du titre" Il évoque également (indirectement) le problème de lag lorsqu’il parle de l'impossibilité d'esquiver certaines attaques frontales alors pourtant déjà dans le dos du mob. http://www.jeuxvideo.com/news/2013/0...lm-reborn.html Dernière modification par desantis ; 19/07/2013 à 18h54. Motif: Précision |
![]() |
|
|
EDIT : Ok c'est plus compréhensible comme ça ^^
Dernière modification par Mousha ; 19/07/2013 à 18h45. |
![]() |
|
|
Citation :
Sur pc par contre je comprend pas, 2,5 sec? La communication en combat j'y crois pas vraiment, si t'as le temps de taper la discute en pleins combat, déjà de base, c'est que ça dois pas être bien compliqué. Et surtout avec un clavier, t'as déjà le temps de raconter ta vie avec un GCD classique (encore mieux sur TS ou autre) du coup 1 seconde de plus, bof, à part rendre le gameplay encore plus mou qu'il ne l'est déjà je vois pas, le gameplay est totalement classique en plus, rien de différent des autres MMO. Le gameplay rapide a pas du tout tué le teamplay à mon sens au contraire, c'est justement grace à lui que tu vois ressortir les bons joueurs et les autres, parce que bon c'est pas les échecs un mmo, avec du temps n'importe qui peu devenir très bon. C'est un peu comme Starcraft 2, tu mets le jeu en version lente et tu peux jouer comme les joueurs pro, sauf qu'en plus rapide c'est pas du tout la même. Et puis ton exemple sur wow, ça dépend complètement du combat et du rôle que le dps va avoir sur celui ci. En tout cas une chose est sur, à hlvl (oui parce que pour faire du easy ou du normal je te l'accorde on s'en fou.) un dps qui joue dans son coin sans s'occuper de ses collègues sera un mauvais dps, peut importe le dps qu'il apporte au groupe. Bref, pour moi c'est une mauvaise chose, maintenant j'attend de voir les combats hlvl, c'est encore trop tôt pour tirer une conclusion, mais ça me fait un peu peur pour la suite. Sans parler du tout instancié. Dernière modification par Yaelis ; 19/07/2013 à 18h44. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Oui sauf qu'il y a justement une fonctionnalité pour enregistrer tout ça. Ça ajouté au fait qu'il donnait des info approximative sur la date de sortie (pourtant bien connu). Un son pourri avec comme justification que la beta était le week end, hors la dernière beta a commencé milieu de semaine mais bon ... On dirais une vidéo amateur d'un mec qui testé le jeu 2h sans trop prendre le temps de regarder les fonctionnalités. SE doit se mordre les doigts de les avoir laissé faire leur vidéo ... |
![]() |
|
Elethiel Ombrelune |
Trouver plus de messages par Elethiel Ombrelune |
|
J'ai regardé la suite j'avoue que JVC on fait un travail de merde...
Purée ce site conserve sa réputation a ce que je vois. |
![]() |
|
|
Citation :
Aux vues de leur compétences journalistiques et leur forum de trolls pré-pubères, je crois qu'on s'en cogne un peu de leur avis en fait. Ya bien mieux a lire ailleurs sur la toile. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Suite à une enquête on a découvert qu'il a perdu à la courte paille.
|
![]() |
|
|
Je connaissais le travail de "journaliste" d'Anagund , qui était déja ....euh je veux pas me faire ban encore alors je le garde pour moi.
Mais la vidéo la , c'est du pur WTF.Ca me confirme dans l'idée que ce mec qui teste pourtant pas mal de MMO et jv , ne connait RIEN a ce qu'il dit, et ne maitrise pas du tout son sujet. C'est si dur que ca d'avoir une fiche de recap , ou de lire les forums/notice du jeu avant de se lancer sur une vidéo qui sera vue par des milliers de pélerins? Pour JV.COM on dirait que oui..... ![]() ps : heureusement notre Emulord tente de sauver la barraque : http://www.jeuxvideo.com/forums/1-31...t-gameplay.htm |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Mais bon, moi n on plus je suis pas objectif, je suis tombé sous le charme et je n'offre plus aucune résistance ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|