|
Citation :
Il y'a de nombreuses approximations du à un manque d'intérêt évident. Mais il n'empêche que cela n'entache que peu pour moi son avis sur le système de combat que d'autres personnes partagent si j'en crois les kilomètres de pages précédentes. En ce qui concerne la vidéo d'Emulord, elle est sympathique mais sans grand intérêt pour moi. Une vidéo de fan pour les fans ou assimilés. Aucun défaut n'est approché et c'est clairement assumé dans une vignette et remis à une hypothétique autre vidéo. La ficelle est un peu trop grosse. Passer d'une vidéo approximative à une vidéo d'extrême complaisance. Je pense que beaucoup attende autre chose comme tour d'horizon. Peut être pour bientôt ? |
![]() |
|
Aller à la page... |
Bilan de l'ensemble de la 3ième bêta
Affichage des résultats du sondage: Quel est votre bilan de cette bêta 4 ? | |||
Impeccable, le jeu peut sortir comme cela... |
![]() ![]() ![]() ![]() |
93 | 32,29% |
Bien mais il y a vraiment des choses à améliorer... |
175 | 60,76% |
Bof, ça aurait pu être mieux sur de nombreux aspects... |
14 | 4,86% |
Nul, un flop égal à celui de la V1... |
6 | 2,08% |
Votants: 288. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. |
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
Mais je t'invite a lire le test qu'avais fais Greg a l'époque, en prenant bien en compte la date a laquelle il a été écris bien sur (c'était encore la premiere team qui s'occupais du jeu): http://www.gamekult.com/jeux/test-fi...10006710t.html J'avais trouvé ca propre et objectif. |
![]() |
|
|
Et bah tout ce quelle nous apprend cette video wtf
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
![]() Vous remarquerez d'ailleurs, au-delà de la blague que j'ai pu faire à ce sujet ailleurs sur le forum, que je ne publie pas, et que je ne ferai jamais publier ce type de vidéos au nom de JOL, cette dernière n'ayant absolument pas vocation journalistique, bien que j'y apporte le plus grand soin, à la hauteur de mes connaissances. Mais croyez-moi que si la latence et deux-trois autres points qui, en y repensant, m'horripilent, persistent dans la version finale, je serai le premier à les dénoncer. Je n'ai pas d'actions chez SE, rien ne m'en empêche, mais je ne vois pas l'intérêt de caillasser un policier alors qu'il est encore à l'école. Pourquoi flame un truc qui ça se trouve ne sera même plus d'actualité dans un mois? Les forums de JOL et de Bêta-test me suffisent pour ça, pas besoin de le crier publiquement, car ce n'est sûrement pas ma vidéo que SQUARE regardera pour faire ses plans de développement. Alors encore une fois, à quoi ça sert, à part faire peur aux hypothétiques joueurs, qui n'essaieront même pas de se faire une idée par eux-même en lisant des avis négatifs? Dernière modification par Emulord ; 20/07/2013 à 00h33. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Sinon, pour la vidéo euh .... dur dur, il a du mal |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Citation :
La latence vient d'être reconnue comme bug par l'équipe de devs, bien qu'on le savait déjà depuis la v1, que ce bug existe. Maintenant, il y a des chances qu'ils essaient au moins de faire quelque chose pour la masquer, voir mieux, y remédier. Après hésitation, je l'ai donc éclipsée dans la version finale de la voix-off. Qu'elle soit toujours aussi présente à la release, et je ne manquerai pas de faire un billet soulignant ce gros défaut de l'échange client/serveur, et SURTOUT le fait que SE nous a menti en affirmant mettre fin à la latence via des pirouettes de langage des CMs. C'est pas comme c'était juste LA grosse promesse qu'ils avaient faite pour la v2. Ce serait impardonnable de ne pas la tenir. Après j'ai donné un avis positif sur tout car j'ai un avis positif sur tout, et parce que je vois pas vraiment quoi redire en termes de défauts: j'ai fait mention des quêtes linéaires, du fait que le jeu n'a pas pour vocation de faire les yeux doux aux élitistes, et j'ai déjà mentionné des défauts dans des précédentes vidéos, comme la récolte sans intérêt de gameplay pour moi (clic brainless), le downgrade des textures, les couleurs pas assez vives, etc., je vais pas me répéter à chaque fois. ^^ Merci de ton avis, c'est bon à prendre quand c'est construit et non condescendant. ![]() Disons donc "optimiste", pas complaisant... ![]() Dernière modification par Emulord ; 20/07/2013 à 16h27. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|