Aller à la page... |
Bilan de l'ensemble de la 3ième bêta
Affichage des résultats du sondage: Quel est votre bilan de cette bêta 4 ? | |||
Impeccable, le jeu peut sortir comme cela... |
![]() ![]() ![]() ![]() |
93 | 32,29% |
Bien mais il y a vraiment des choses à améliorer... |
175 | 60,76% |
Bof, ça aurait pu être mieux sur de nombreux aspects... |
14 | 4,86% |
Nul, un flop égal à celui de la V1... |
6 | 2,08% |
Votants: 288. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. |
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Non le cas le plus flagrant c'est le skill vent de l'elem, instant mais sur GCD de 2.5.
Donc c'est super frustrant de lancer un instant et devoir attendre, ça permet juste de le faire un courant, wahouuuuuuuu Il serait 10 fois mieux ce skill en étant un vrai instant et avec un cd d'une dizaine de seconde. |
![]() |
|
Elethiel Ombrelune |
Trouver plus de messages par Elethiel Ombrelune |
|
La majorité des compétences en caster restent avec un temps de cast, donc mettre les compétences instant hors GCD rendrait le gameplay + nerveux mais en gardant ce GCD. C'est bien sur applicable à toutes les classes.
Pour le pvp, si un concepteur de jeux me disait qu'il voulait faire un jeu pvp avec GCD de 2.5 sec, je lui dirais qu'il n'a jamais fait de pvp. Ce qui n'est pas le cas de Yoshida. Bien que j'adore le pvp, je ne pense pas avoir autant d'experience que lui à ce niveau donc je peux lui faire confiance pour ça ![]() J'attends de voir mais à priori je suis pas trop inquiet. |
![]() |
|
|
C'est bien ce qu'il dit, tu retires le GCD des sorts instantanés, bah t'as plus de GCD tout court.
|
![]() |
|
|
Bha à choisir, autant faire cela. Quand tu vois l'intérêt de la comp vent en solo, elle est inutile. Ce sera plus sympa de spam Terre que de balancer 1 vent (sauf si tu tombes sur des gros mobs mais ceux là tu les feras en groupe lolilol)
N'empêche que le gars qui veut mettre 3-4 dot, il lui faut quasi 7.5 secondes...Le premier dot durant 12 secondes...Haem... |
![]() |
|
|
Citation :
Ou alors, tu diminues nettement les dégâts du sort... De plus, lui mettre un CD d'une dizaine de secondes ne changera rien au fait de pouvoir lancer plusieurs sorts en même temps (par exemple en même temps que Blessure) si SE décide d'ajouter d'autres sorts sans temps de cast, ce qui sera peut-être déjà le cas avec l'arcaniste. Etant donné que c'est très probable que l'arcaniste ait aussi un sort instant (pour les ALEA), ça donnerait déjà 3 sorts lançables exactement au même moment. Ca donne déjà un potentiel de burst non négligeable (même si le fait qu'il y ait au moins 1 dot dedans limite un peu ce coté là), mais surtout ça bloque SE dans sa création de nouveaux sorts sans temps de lancement. |
![]() |
|
|
Le GCD ne sert à rien vu le temps de lancement des animations, juste le fait d’empêcher de lancer une autre compétence pendant l'animation de la première c'est suffisant.
|
![]() |
|
|
Citation :
4.5 et 7.5. tu n'as pas de GCD sur le premier dot que tu lances ![]() |
![]() |
|
|
osef que le cd soit inferieur à la durée du dot, ça fait que refresh le dot, et d'ailleurs, c'est déjà le cas actuellement.
ça fait déjà + de dégâts que Terre mais ça reste un dot. Citation :
![]() L'intérêt d'un sort comme blessure ne sera pas + important car ses dégâts sont ridicules par rapport au reste. C'est un sort qui reste situationnel, avec ou sans GCD qui le suit. Au pire, tu lui colles un mini cd pour pas le spammer. edit : qui se dévoue pour en parler sur le forum beta ? ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Les dégâts d'une seul compétence ne sont pas très importants quand tu peux en lancer plusieurs en même temps. Sinon, tu m'expliques en quoi le GCD n'est pas invisible quand tu lances Terre? |
![]() |
|
|
Citation :
Pour preuve, essai de lancer un sort de terre avec un Conjurer juste après la fin du cast du premier (donc fin du GCD), tu verras qu'une partie de l'anime saute.(d'ailleurs je faisait en sorte de pas le relancer trop vite pour avoir l'anime en entier perso ![]() |
![]() |
|
|
Il m'arrive de lancer Vent plutôt que Terre en fin de combat parce qu'il reste très peu de PV au monstre. Ca permet de l'achever un poil plus rapidement.
Enfin en tout cas, le GCD sur Vent me gène pas plus que ça, c'est que sûr que ça fait bizarre dans la mesure où l'on à l'habitude avec les autres sorts de pouvoir enchaîner directement après leur lancement. Mais je le vois plus comme un sort ou au lieu d'attendre avant, tu dois attendre après. Après tout c'était la modification de SE en réponse aux plaintes que l'Elémentaliste n'avait rien pour "claim" rapidement. |
![]() |
|
|
Citation :
Pour blessure, c'est un autre problème, l'idée est de lui coller un petit cd pour ne pas le spammer et avoir un trop gros burst grace à lui mais rajouter un petit cd sur blessure, d'un autre coté casserait la mécanique que veut instaurer Yoshida, et du coup, j'y crois pas trop ![]() |
![]() |
|
|
Perso je fait terre ==> vent ==> kitting le temps du GCD ==> terre jusqu'à la mort du mob ^^
[edit] Sachant que vent peut être lancer en déplacement ^^ Dernière modification par Lorim ; 19/07/2013 à 12h25. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|