|
|
![]() |
Aller à la page... |
[Archive] [PCS360] Borderlands 2 [Févr.. 13]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Ahah, je run Saturne pour essayer d'avoir son sniper légendaire, après un Xème run dans le vent (je dois approcher de la centaine de tentative) j'ouvre un random coffre pour prendre des munitions et je tombe sur ça
![]() Edit : Oh god, je viens de les essayer : c'est ultra, ultra violent. |
![]() |
|
|
Théoriquement Flynt loot aussi un légendaire mais son drop rate est soit l'un des plus bas du jeu, soit l'un des plus bug. Pas mal de gens sur le net considère qu'il est bug au même titre que Dr. Mercy et Savage Lee, mais je penses que leur drop rate légendaire est juste très très bas.
Quand vous avez une arme avec une phrase rouge, pensez à checker sur le net les effets secondaire si vous ne les voyez pas en premier coup d’œil, ce sont souvent des bonus bien sympa. |
![]() |
|
|
Le mod grenade gold de Boom boom est excellent aussi. Je l'ai looté au premier essai et je l'ai gardé très longtemps.
|
![]() |
|
|
Yep et très facile à avoir en plus, ça reste aussi un de mes favoris.
|
![]() |
|
Bagnard
|
Citation :
![]() Je vérifierais ça ce soir mais ce truc rouge qui ressemble à un marteau brise-glace, ça me dit quelque chose \o/ |
![]() |
|
|
C'est tout à fait possible, ces loots sont réputés comme étant dur à avoir à partir de P2 en fait, en P1 ils tombent relativement bien.
|
![]() |
|
|
En P1 et P2 avec la méchro j'accumulais les stacks d'anarchie et ça passait, mais c'est toujours super frustrant d'être à terre, de rien pouvoir faire à cause du malus de précision et de perdre tous ses stacks. Sur la fin du P2 j'étais 4 ou 5 niveaux en dessous de celui conseillé pour la quête principale et je galérais alors j'ai changé de build. Je vous conseille de l'essayer si vous mourez souvent.
C'est essentiellement un build électrique mais son originalité réside dans l'utilisation de l'Anarchie : au lieu de l'accumuler, assurez-vous d'avoir tout le temps la Discorde activée! Avec la regen de vie + le shield qui se remplit à chaque kill, je crois qu'en P3 je ne suis jamais mort. Les skills, si vous êtes lvl 61 mettez les points qu'il vous reste où vous voulez, je conseillerais l'avant dernier skill du milieu pour le slag qui est primordial en P3. Si vous êtes encore en train de level up, commencez par close enough et les skills d'anarchie, puis l'arbre du milieu, et enfin le reste de vos points à gauche. Pour l'équipement je vous conseille le Black Hole en bouclier, un Wired Zapper COM, une relique qui booste les dégâts électriques, et bien sûr des armes électriques (plasma caster, butcher, conference call). Dernière modification par DFS O. ; 04/07/2013 à 17h06. |
![]() |
|
|
Serieusement? oO Y'a des effets en plus que ceux qui apparaissent? Ca donne genre quoi? Tin ces des vicieux c'est DEV! Combien j'en ais pas jeter moi... une bête ligne rouge
|
![]() |
|
Truyt - Weirdz |
Trouver plus de messages par Truyt - Weirdz |
Bagnard
|
On s'en sert comment de ces clés ?
![]() |
![]() |
|
|
Sachant que le loot se scale sur ton lvl, donc c'est pas forcément une mauvaise idée que de garder quelques clés pour tes perso end-game.
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Ahah, j'ai tellement rigolé quand j'ai re-entendu Brick sortir un truc genre ""Hyperion n'a eu aucune chance face à ma technique : salade de phalanges dans ton museau". D'ailleurs ça me fait toujours autant marrer d'entendre aussi le "CHANGEMENT D'AAAAARME !" de vous savez quoi ![]() Dernière modification par Talu ; 04/07/2013 à 23h07. |
![]() |
|
|
Citation :
Et pour Brick, c'est quand il Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
pique le vaisseau à Hypérion pour aller sur Hero's pass |
![]() |
|
|
Perso, j'suis assez fan de la façon de parler des rats...
"Ouvreeez moi çççççaaa les garçççççons !!!" |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|