[Archive] [PCS360] Borderlands 2 [Févr.. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par CheDaa
Celui pas loin d'Overlook ?
Il me semble qu'il y en a un aux caustic cavern (enfin pas sûr que ce soit un super badass). Vlà la rage quand tu perds 400 points d'anarchie

edit : powned par Sir BiBu !
Avec le Myrhdin, on va se faire bientôt le jeu. On a tout les DLC et on se demandait quel était les bons combo de perso à prendre ? Des trucs complémentaires quoi.
Sachant que moi, j'aime bien jouer bourrin no brain. Mais genre vraiment. Le genre à foncer dans le tas, frapper, crever et réfléchir après. Ce qui énerve particulièrement le Myrhdin mais d'un autre côté, rend nos parties tellement drôles.

Bref, vous qui avez déjà fait maintes et maintes fois le jeu, vous nous conseillez quoi ?
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Et Myrh, je le vois bien faire la femme.
Toi, t'as pas joué Mechromancer pour sortir un truc pareil. Parce que dans le genre "je fonce d'abord et je réfléchit un de ces jours, entre deux respawn", une Gaige full anarchy armée d'un shotgun + digiclaws, ça se pose là.
Krieg est bourrin, mais tout le monde n'accroche pas à sa manière de jouer. Préfère lui Salvador (Gunzerkeur) pour commencer.
Axton, le commando, est "le perso le plus assisté".

Les plus techniques à jouer, en UVHM (donc pas avant le P3, en P1 et 2 c'est izy), sont la siren et Zero.

Ah aussi, en P1 vous faites que l'histoire (et quelques quêtes secondaires pour récupérer de l'XP si vous êtes juste) puis attardez vous sur els secondaires en P3.
Sinon, ça va vous gonfler de refaire encore et encore la principale.

Donc en gros, P1 : principale ; P2 Secondaire et principale (quand vous voulez avancer un peu) et en P3, comme vous voulez.
Après, ce n'est que mon avis, faites comme ça vous chante
Ouai celui de caustic caverne, j'était en train de finir la dernière quête et il m'a chopé entre le pont et l’entrepôt... le pire c'est que j'ai faillit le tuer, un coup de shootgun de plus et je le tuais.

Citation :
Publié par Chantelune
Toi, t'as pas joué Mechromancer pour sortir un truc pareil. Parce que dans le genre "je fonce d'abord et je réfléchit un de ces jours, entre deux respawn", une Gaige full anarchy armée d'un shotgun + digiclaws, ça se pose là.
Je vois pas de quoi tu parles

Mais bon c'est pas l'idéal en multi je trouve, même en allant dans une zone bl pour stack tu met bien 10 à 15 min pour être full (400). Mais bon, faut avouer que quand tu les as, avec un bon raid shield (genre The Bee quoi) c'est plus un jeu mais un massacre.

Citation :
Publié par Khal Drogo
C'est quoi que vous appellez P1 P2 P3 ?
Le niveau de difficulté, quand tu recommences le jeu au niveau supérieur quoi.

Edit : Il est complétement con en fait Deathtrap, je lui apprend le rayon incendiaire et il le fait sur... des robots. Totally worth it. Alors qu'il pouvait lui faire l'explosion, le multiple coups de griffe ou encore la boule (qui sert à rien en passant quand on joue anarchy).

Dernière modification par Talu ; 04/07/2013 à 13h26.
Citation :
Publié par Chantelune
Toi, t'as pas joué Mechromancer pour sortir un truc pareil.
C'était juste pour vanner Myrh

Citation :
Publié par Talu
Edit : Il est complétement con en fait Deathtrap[...]
Il t'a fallu autant de temps pour t'en apercevoir ?
Ca reste un Claptrap-style, ils sont tous cons
L'arbre Little Big Trouble est ptet mieux en multi, perso j'aime bien mixer les deux pour avoir de la patate le temps de monter l'anarchy assez haut. Intersepesed Outburst est assez sympa, ça fait un petit boost damage sympatoche.

Perso, j'ai plus tendance à éviter de prendre death from above, parce que ça s'active même quand tu te prends un coup qui te fait décoller du sol et parfois, ça ralentit vraiment beaucoup trop la montée d'anarchy à mon goût.
Disons que je jouais qu'avec l'explosion et les 7 lames, et ces deux skills passent très bien. Par contre dès que tu rajoutes autre chose... ola.
Citation :
Publié par Dunta
Au niveau gameplay, ils différent en quoi Salvador et Krieg ? Apparament le 1er se bat à 2 flingues et l'autre est plus orienté CaC ?

Et sinon, je laisserais Myrhdin avec sa sirène. Il se sent belle quand il la joue.
Le combo Salvador/Maya est vraiment bon. Peut être pas le meilleur mais beaucoup de plaisir à le jouer, surtout une fois que Maya a l'orbe de slag !

Citation :
Publié par Talu
Mais bon c'est pas l'idéal en multi je trouve, même en allant dans une zone bl pour stack tu met bien 10 à 15 min pour être full (400). Mais bon, faut avouer que quand tu les as, avec un bon raid shield (genre The Bee quoi) c'est plus un jeu mais un massacre.
Tu farms quelle zone ? Perso je continue où j'en étais, au début je galère puis c'est de plus en plus simple, le problème c'est que sur certaines zones on croise peu d'ennemis et surtout des gros, du coup ça galère un peu à monter.
Pour ça qu'une arme avec un chargeur aussi petit que possible + un reload time rapide, c'est l'idéal sur Gaige pour monter l'anarchy au plus vite. Perso, j'essaie d'avoir un shotgun jackobs que tu recharge entre chaque tir assez vite, une fois pris le skill 25 stack si 0 et celui qui donne une chance de second stack, ça grimpe pas trop mal

Après, j'aime bien utiliser un sniper quand je suis low stack, avec le skill qui provoque une explosion electrique sur critical kill, c'est assez fun, ensuite switch sur shotgun quand l'accuracy devient ingérable.
Le gros problème des Jackobs c'est que généralement ils n'ont pas de dégâts élémentaux, j'ai beaucoup de mal à m'en passer.
Sinon shotgun ici aussi, j'y suis vraiment accro. D'ailleurs je fais souvent pareil sur ma sirène, ce qui énerve un peu mon pote jouant Salvador
Citation :
Publié par LordYu
Tu farms quelle zone ?
Ca depend beaucoup de mon avancement dans l'histoire, mais l'idéal je trouve ça reste de passer rapidement à The Dust puis de faire un tour de un ou deux TP supplémentaire dans des zones bas niveau, sans trop s'éloigner du TP, puis de partir jouer ou tu veux après. Une fois que t'as dépassé les 50 stacks ça devient correcte avec de bonnes armes de toute façon, après je suis pas encore en P3 (P2 actuellement), je penses qu'en P3 je prendrais le temps de me préparer un peu mieux

Citation :
Publié par Chantelune
Pour ça qu'une arme avec un chargeur aussi petit que possible + un reload time rapide, c'est l'idéal sur Gaige pour monter l'anarchy au plus vite. Perso, j'essaie d'avoir un shotgun jackobs que tu recharge entre chaque tir assez vite, une fois pris le skill 25 stack si 0 et celui qui donne une chance de second stack, ça grimpe pas trop mal

Après, j'aime bien utiliser un sniper quand je suis low stack, avec le skill qui provoque une explosion electrique sur critical kill, c'est assez fun, ensuite switch sur shotgun quand l'accuracy devient ingérable.
Je suis assez fan du shootgun et du gun Torgue, pour démarrer le pistolet est pas mal, tu mets déjà de bonnes grosses mandales (surtout avec un raid shield).

Sinon le shootgun de l'eastereggs Minecraft est juste génial, en close combat et dans les endroits avec un plafond ou ce ne sont pas des robots je vide mon chargeur dans le vent et je fais des multi-kill
Si vous ne l'avez pas encore testé je vous le conseil fortement, contre tout ce qui n'est pas en métal c'est du pur bonheur !
Citation :
Le gros problème des Jackobs c'est que généralement ils n'ont pas de dégâts élémentaux, j'ai beaucoup de mal à m'en passer.
Sinon shotgun ici aussi, j'y suis vraiment accro. D'ailleurs je fais souvent pareil sur ma sirène, ce qui énerve un peu mon pote jouant Salvador
Bah, ils ont des dégâts natifs bien plus élevés, ce qui compense largement.

Après, j'aime bien avoir de l'élémental à coté, surtout qu'ils ont des chargeurs assez petit également, donc cool pour Gaige, surtout avec les skills qui boostent la foudre, mais en général, je me sers surtout de l'acide quand y a du blindé en face. Et encore, avec un bon gros shotgun et 200+ stacks d'anarchy, ça devient négligeable.

Torgue, hors shotgun, suis pas trop fan, les projectiles sont trop lent à mon gout. Nan, perso j'suis une fan des jackobs depuis le premier borderland (entre la puissance et le design, j'adore. )
Pardon pour mes questions à la con, mais je commence tout juste le jeu (j'ai pris Salvador et hier soir je me suis arrêté à l'arrivée à Sanctuary après avoir buté Flynt), et j'ai beaucoup de mal avec votre vocabulaire

C'est quoi ces stacks d'anarchy dont vous parlez ?
Comment ça marche les dégats élémentaires ?

En fait j'aurais plein de questions, si vous avez des tutos ou un site pour bien débuter, je serais preneur. Non pas que je galère, je trouve que je m'en sors bien vu que je meurs très rarement et que mon stuff me semble relativement correct, mais des fois j'suis un peu perdu sur le chemin à suivre pour faire progresser mon perso.
Citation :
Publié par Khal Drogo
C'est spécifique à la mechro, en gros on gagne 1 anarchie par mort et chaque point boost nos dégâts.

Citation :
Publié par Khal Drogo
Certains ennemis ont des faiblesses. En gros l'électrique descend les boucliers plus vite, le corrosif est efficace contre les robots/véhicules/armures (barre de vie jaune), le feu contre les ennemis de "chair", etc.
Ce sont des petits effets kiss kool qui font bien plaisir.
Citation :
Publié par Khal Drogo

Anarchy, c'est un skill de la mechromancer. Chaque fois que tu tue un ennemi ou vide un chargeur, tu gagne un stack. Et tu gagne X% de dégats en plus ainsi que X% d'accuracy en moins, où X est le nombre de stack, qui peut monter très haut, dépassant joyeusement les 300. Recharger manuellement supprime tes stacks (sauf si t'as un autre skill qui les réduit en donnant des bonus + regen life), donc en général, tu recharge jamais manuellement avec Gaige.

L'intérêt, c'est de combiner avec un autre skill qui, maxé, donne 50% de chances qu'une balle perdue ricoche sur un mur/objet et faisant la moitié des dégats. Du coup je te laisse faire le calcul sur un shotgun où chaque tir est concerné à la fois par l'anarchy et le rebond. En pratique, tu tire sur un mur, tu fais un carnage malgré tout.

L'élémentaire, faut avoir des armes ayant cet attribut avec un %age qu'il active un dot en plus de faire des dégats de bases de cet élément. Le feu va avoir un bonus sur la chair/fourure, la foudre sur les boucliers et l'acide sur les armures (idéal contre les robots). Faut juste faire gaffe, t'as parfois des résistances/immunités. Genre Flynt, essaie pas de le buter avec une arme de feu.
Y a aussi le slag en élément, qui augmente tous les dégâts fait par tout ce qui n'est pas slag sur une cible "slaggée".

Et y a un autre élément, mais j'arrive jamais à me rappeler duquel il s'agit...
Les stacks d'anarchy ça concerne gaige donc avec salvador tu t'en fiches.
Mais pour résumer ça réduit la précision et ça augmente les dégâts.

Les dégâts élémentaires :
- feu sur la chair ;
- électrique sur les boucliers (et les rôdeurs) ;
- corrosif sur les robots ;
- explosif sur tout mais les projectiles sont lents.

Edit : Ah mais ça spam aujourd'hui !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés