[Archive] [PCS360] Borderlands 2 [Févr.. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Talu
Y a bien plus violent que Hornet ^^

Ah j'ai oublié, deux autres SMG assez sympa : Hellfire qui colle énormément de DOT en plus de frapper comme une brute quand elle est combiné à The Bee, et Bone Shredder qui est beaucoup moins connu parce qu'elle est violette et que c'est dur d'avoir les accessoire que tu veux (double accessoire), mais grosse capacité et disponible dans tout les éléments.

Essaye de faire Terra avec Hellfire + The Bee tu vas voir, c'est fun.
Je Plussoie la Hellfire. Elle m'a suivit du 50 au 61
Hahaha les joies du loot

Je farm scorch 10 fois avant de partir bosser.
Apres 10 essais rien. Je m'avance pour éteindre la console.

Je me dis ... bho allez un dernier pour la route.

Et HOP Guileless Hellfire level 61
Citation :
Publié par Talu
Aucun intérêt, ou est le mérite ? Pour le coup c'est un cas extrême, normalement en 1/2h max t'as un roll qui t'intéresse, parfois au bout de 3/4 try c'est bon.
Ah, au temps pour moi, quand tu disais reset reward, c'est que t'utilisait un bug/glitch (Ce qui pour ma part n'a pas plus de mérite que d'utiliser l’éditeur).
Petite question au sujet des dlc : j'ai vu que l'on pouvait en commencer certain dès le lvl 15. Est-ce une bonne idée de se lancer dedans en laissant un peu de côté la quête principale du jeu ?
Citation :
Publié par Talu
Aucun intérêt, ou est le mérite ? Pour le coup c'est un cas extrême, normalement en 1/2h max t'as un roll qui t'intéresse, parfois au bout de 3/4 try c'est bon.
Y'a un mérite particulier à quitter puis relancer le jeu pendant plusieurs heures ? Je m'y suis collé plus d'une fois sur les deux borderlands mais j'y ai jamais trouvé le moindre mérite.
Citation :
Publié par Aegis
Petite question au sujet des dlc : j'ai vu que l'on pouvait en commencer certain dès le lvl 15. Est-ce une bonne idée de se lancer dedans en laissant un peu de côté la quête principale du jeu ?
Faut au moins avoir fini la quête principale une fois avec qu'un perso parce que certains DLC spoilent des passages de l'histoire (en particulier celui de Tina).
Citation :
Publié par Clap²
Faut au moins avoir fini la quête principale une fois avec qu'un perso parce que certains DLC spoilent des passages de l'histoire (en particulier celui de Tina).
Merci beaucoup pour ta réponse, ça m'aurait franchement déçu de me faire spoiler l'aventure principale dans un dlc

J'attendrais pour les faire donc.
À ce sujet, vous avez un conseil concernant l'ordre des DLC ? Je n'ai pas vraiment la motivation de me lancer en P2 (je trouve déjà à peine le temps de finir le jeu avec un deuxième personnage...), mais les DLC m'intéressent. Je me demande juste dans quel ordre les faire (si tant est que cela ait une importance, mais je me rappelle que c'était le cas sur le 1).
Je ne te conseille pas de faire les DLC au milieu du P1, ni même au milieu du P2 d'ailleurs, parce que sinon tu risques d'avoir un écart de niveau considérable au retour de l'aventure principale, ce qui risque de te ruiner un peu le jeu.

Pour l'ordre des DLC ... ce n'est pas particulièrement important. je te conseille de faire le 4 en dernier quand meme parce que sa fin cloture quand meme bien l'aventure.
Spoiler d'ailleurs de ce qui pourrait être intéressant pour le prochain DLC :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
L'attaque de la base lunaire d'hyperion et sa destruction ?
Citation :
Publié par Aegis
Petite question au sujet des dlc : j'ai vu que l'on pouvait en commencer certain dès le lvl 15. Est-ce une bonne idée de se lancer dedans en laissant un peu de côté la quête principale du jeu ?
Je suis dans le même cas que toi j'ai vu ça sur un forum:

Citation :
Campaign DLCs scale to player's level when you first visit them, but with restrictions in Normal. These are:

  • Captain Scarlett and her Pirate's Booty - levels 15 to 30.
  • Mr. Torgue's Campaign of Carnage - levels 15 to 30.
  • Sir Hammerlock's Big Game Hunt - levels 30 to 35.
  • Tiny Tina's Assault on Dragon Keep - levels 30 to 35.
Upper bounds is what I observe when returning my level 50 from TVHM. Lower bounds are what I see when jumping there with a level 8 character.
Big Game Hunt and Dragon Keep are the ones definitely designed to be taken after the main quest - other two are actually a breeze if you are level 33-34 after the main quest, and especially when you complete them at 36-38.
Apparemment les deux derniers DLC sont à faire après la campagne originel. D'ailleurs à quel level environ finit on la campagne principal ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Rasetsu [Men]
Spoiler d'ailleurs de ce qui pourrait être intéressant pour le prochain DLC :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
L'attaque de la base lunaire d'hyperion et sa destruction ?
C'est quand même un élément important de l'histoire, je les vois mal l'intégrer dans un DLC, DLC qui ne sont jusqu'à présent que des histoires annexes sur lesquelles on peut faire l'impasse sans perdre le fil de la trame principale.
bah regarde le 1 : le general knoxx et la robolution. Ce sont des éléments importants de l'histoire qui permettent la transition entre le 1 et le 2. (la vraie défaite d'atlas, et l'introduction réelle d'hyperion).

et je disais ça surtout vis à vis de la fin du DLC 4 :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Vu qu'à la fin maya annonce qu'ils viennent d'obtenir le mot de passe de la base lunaire, en torturant un des mecs d'hyperion
Citation :
Publié par LordYu
C'est quand même un élément important de l'histoire, je les vois mal l'intégrer dans un DLC, DLC qui ne sont jusqu'à présent que des histoires annexes sur lesquelles on peut faire l'impasse sans perdre le fil de la trame principale.
Mouais, enfin je vois assez mal l'intérêt de garder ça pour un futur BL3, à moins que ce dernier ne soit encore une fois centré sur Hyperion, sinon faudrait que ça parte en début du jeu et là, ça me blaserai assez qu'on fasse ça à bas lvl.

Et du coup, je préfère encore que ça soit un dlc que simplement passé en background, tant qu'à faire.
Citation :
Publié par Rasetsu [Men]
et je disais ça surtout vis à vis de la fin du DLC 4 :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Vu qu'à la fin maya annonce qu'ils viennent d'obtenir le mot de passe de la base lunaire, en torturant un des mecs d'hyperion
C'est pas faux, j'avais oublié ce détail. Pour le premier border je peux pas dire, j'y ai joué mais je ne l'ai jamais terminé

Citation :
Publié par Gao-
j'ai pas du totu suivi : il est bien finalement le dlc tiny tina ?
Le meilleur de tous.
Citation :
Publié par =Cendre=
Je suis dans le même cas que toi j'ai vu ça sur un forum:

Apparemment les deux derniers DLC sont à faire après la campagne originel. D'ailleurs à quel level environ finit on la campagne principal ?
Chiant ça. Que faire si on a déjà fini le jeu, du coup (ce qui est mon cas) ? Commencer le P2 puis enchaîner sur les DLC ?
Citation :
Publié par Alandring
Chiant ça. Que faire si on a déjà fini le jeu, du coup (ce qui est mon cas) ? Commencer le P2 puis enchaîner sur les DLC ?
Nan, mais c'est surtout histoire de pas se faire spoiler le jeu de base pour certains. si t'as déjà finit le jeu au moins une fois, tu peux attaquer les dlc quand ça t'arrange.
Citation :
Publié par Chantelune
Nan, mais c'est surtout histoire de pas se faire spoiler le jeu de base pour certains. si t'as déjà finit le jeu au moins une fois, tu peux attaquer les dlc quand ça t'arrange.
Perso c'est surtout pour les loots du coup la au lvl 48 jvais attaquer les DLC je verrais bien j'ai hâte ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés