[Archive] [PCS360] Borderlands 2 [Févr.. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon j'ai trouvé un moyen de monter au 61 et de valider mes quêtes en même temps pour accéder aux farm boss qui m'intéresse : le multi.

Du coup je suis en mode support Gaige avec un pompe slag multi proc. Quelqu'un ici aurai un bon shield tanky lvl 57-59 en rade ? Ou même un Flame of the Firehawk, de toute façon je le rendrais dès que besoin ou que j'aurais le miens au 61.
yep les dukes of orc VRAIMENT bien pénibles si t'es un peu léger en stuff.
le truc c'est que ces mobs ne commencent pas à +5, c'est des genres de chefs orcs (j'ai plus le nom de départ) qui mutent, faut les buter en priorité avant en gros. a condition de les reperer avant ce qui est pas toujours évident.

la bonne nouvelle c'est que sur la quête principale il y en a au final peu, au pire tu essayes de les contourner.

mais c'est l'ensemble du dlc qui est est bcp plus costaud que le jeu de base et les précédents dlc, pas forcement pour les boss mais certains trash relous et très nombreux.

avec du stuff violet j'ai commencé a vraiment galérer sur la fin de la quete principale.
bon, après un peu de farm et un DPUH c'est devenu vraiment free ensuite.
61 \o/

Je viens de découvrir un truc intéressant que je savais pas, j'ai reroll pas mal de fois ma récompense Flam of the Firehawk pour avoir le meilleur jet possible, et j'ai finis par tomber sur celui là :

http://cloud-2.steampowered.com/ugc/902127097155216397/A59D008D4DFE42D23E33164F7F82BC0A1F67DB80/1024x576.resizedimage

Qui est trait pour trait le même que celui du wiki : http://borderlands.wikia.com/wiki/Fl...rt#cite_note-7, et du coup on vient de me dire que le jeu était en semi-aléatoire. Je pensais que les jet était total random, alors qu'en fait ce sont des fourchettes de jet d'après ce que j'ai compris, true ?

Dernière modification par Talu ; 07/07/2013 à 04h13.
Je sais pas comment font les gens qui ont plusieurs level 61.
La j'ai mon commando 61 et c'est vraiment peinible de tout refaire avec un autre perso 3 fois ...

Va falloir que je trouve le bon stuff pour Terra avec Axton...

car c'est gérable apparement

Ouais, un peu pareil. J'ai le commando 61, Sirène 51 et Mechro 48, j'ai bien la flemme de monter ces 2 dernières 61. Pourtant je suis bien motivé pour me refaire un autre perso (psycho!).
Ouai j'avais vu c'est pété

Gunzerker : j'aime pas le gameplay
Zero : j'aime pas le skin du perso
Maya : idem
Gaige : j'aime pas le gameplay
Krieg : Jsuis level 12, faut que je me penche dessus, mais je sais pas trop si c'est viable en solo UVHM, vos retours ?????

Thanks
Citation :
Publié par Weirdz
Ouai j'avais vu c'est pété

Gunzerker : j'aime pas le gameplay
Maya : idem
Gaige : j'aime pas le gameplay
Krieg : Jsuis level 12, faut que je me penche dessus, mais je sais pas trop si c'est viable en solo UVHM, vos retours ?????

Thanks
Wat !? MAIS WAT PTAIN ! MAIS WAAAAAAAAAAAT !
Maya, MAYA MEC !
Citation :
Publié par Weirdz
Wait... WHAT ??!!!

J'trouve qu'il a vraiment un skin d'enfer et les smileys, ils sont carrément géniaux !
Citation :
Publié par Clap²
Wait... WHAT ??!!!

J'trouve qu'il a vraiment un skin d'enfer et les smileys, ils sont carrément géniaux !
Nan mais laisses, il aime pas Maya ... Vraiment mal fréquenté ce forum
Ha non c'est même pas son corps ou sa tete c'est juste la tenue, j'aime pas des masses.

Rhooo l'assist que j'ai pris si j'avais deviné ça haha

Sinon je test le kerblaster la... c'est gourmand en balle mais ça arrache putain
Citation :
Publié par Elric
Il lui manque deux obus pour ressembler à 99% des personnages féminins de jeux vidéos à Maya faut dire.
Forcément y'en a qui ont du mal.
Oui enfin, on parle d'un FPS. On sait ce que ça donne quand on voit ses seins dans un FPS : un jeu à tester pour le JDG

@Dessus : elle est particulière oui, très typé "parkour" mais les tenus déblocables sont sympa, combinées avec certaines têtes (Et allez viens, on est bien)
Citation :
Publié par Elric
Il lui manque deux obus pour ressembler à 99% des personnages féminins de jeux vidéos à Maya faut dire.
Forcément y'en a qui ont du mal.
J'aimais pas Maya aussi a cause de sa coupe de cheveux d’origine mais vu qu'on peut changer, je kiff bien !

Sinon Zero a une classe absolue.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés