|
Bon j'ai trouvé un moyen de monter au 61 et de valider mes quêtes en même temps pour accéder aux farm boss qui m'intéresse : le multi.
Du coup je suis en mode support Gaige avec un pompe slag multi proc. Quelqu'un ici aurai un bon shield tanky lvl 57-59 en rade ? Ou même un Flame of the Firehawk, de toute façon je le rendrais dès que besoin ou que j'aurais le miens au 61. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] [PCS360] Borderlands 2 [Févr.. 13]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Bon le seul truc qui me donne envie de jouer c'est les raid boss en solo.
Axton est trop limité ! C'est partie, je monte un gunzerker ![]() |
![]() |
|
Truyt - Weirdz |
Trouver plus de messages par Truyt - Weirdz |
|
61 \o/
Je viens de découvrir un truc intéressant que je savais pas, j'ai reroll pas mal de fois ma récompense Flam of the Firehawk pour avoir le meilleur jet possible, et j'ai finis par tomber sur celui là : Qui est trait pour trait le même que celui du wiki : http://borderlands.wikia.com/wiki/Fl...rt#cite_note-7, et du coup on vient de me dire que le jeu était en semi-aléatoire. Je pensais que les jet était total random, alors qu'en fait ce sont des fourchettes de jet d'après ce que j'ai compris, true ? Dernière modification par Talu ; 07/07/2013 à 04h13. |
![]() |
|
|
http://thegearcalculator.appspot.com
Parce qu'un lien vaut mieux que de longues explications. |
![]() |
|
|
Thx
|
![]() |
|
Truyt - Weirdz |
|
Je ne m’intéresse pas tellement au P3 pour l'instant personnellement, donc je ne les monte que 50 ou un peu plus loin parfois. (Zero 50, salvador 50, krieg 54)
|
![]() |
|
|
Citation :
http://www.youtube.com/watch?v=udgTBHRDzP4 |
![]() |
|
Truyt - Weirdz |
|
Haha ouai désolé
![]() Bon jgo finir le DLC4 avec axton ! |
![]() |
|
Truyt - Weirdz |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Il lui manque deux obus pour ressembler à 99% des personnages féminins de jeux vidéos à Maya faut dire.
Forcément y'en a qui ont du mal. |
![]() |
|
Truyt - Weirdz |
|
Citation :
![]() ![]() |
![]() |
|
|
On est pas méchants ! Mais si tu r'dis du mal de Maya on t'pète les genoux en toute amitié !
|
![]() |
|
|
Maya, perso, y a un seul truc qui me fait bizarre à chaque fois, c'est son cou de girafe. ^^;
Gaige > all, toutes façons, que ce soit niveau design que gameplay et vannes. ![]() |
![]() |
|
|
Elle a une voix affreuse gaige.
![]() |
![]() |
|
|
C'est pas possible, c't'un complot !
|
![]() |
|
|
Hop DLC4 terminé en P3.
C'était vraiment tip top, mais un peu trop facile au level 61 je trouve. Le boss final est vraiment trop facile, en tout cas en commando. Et la fin = ![]() |
![]() |
|
Truyt - Weirdz |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|