les racistes et xénophobes qui désormais ne se cachent plus et le clament haut et fort. 
Hortefeux, Estrosi, Morano ?
Bon, logiquement, on devrait pas revoir Buisson...
Sinon, en ce qui concerne la gravité d'un blocage... Je rappelle que la Belgique a été bloquée pendant deux ans en pleine crise financière, et ne s'en porte pas beaucoup plus mal. Que les USA ont connu leur plus forte amélioration budgétaire quand les Républicains et les Démocrates se neutralisaient sous Bill Clinton.
Bref, vue la nullité des politiques actuelles, un gouvernement qui ne ferait RIEN, qui ne pourrait que laisser les lois actuelles suivre leurs cours et Bruxelles trancher de temps à autres ne serait pas forcément plus mauvais qu'un gouvernement UMP décidé à faire le grand soir mafioso-conservateur.
Soyons clair :il peut se passer tellement de choses d'ici trois ans que c'est un peu prématuré. Mais si l'hypothèse se posait demain là tout de suite, et que la gauche (et le centre, et l'extrême gauche, et la droite pas trop pourrie) était éliminée du second tour pour ne me laisser le choix qu'entre l'abstention, Le Pen et Sarkozy, je pense que je voterai Le Pen avant d'aller me bourrer la gueule pour oublier.
Dernière modification par Aloïsius ; 19/09/2014 à 19h14.
|