[Actu] L'intriguant Cube World est (finalement) disponible en démo et en alpha

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Delysid
Tu confonds difficulté et sac de pv.
En fait non. Les mobs sont des sacs à pdv oui et pour certains ils sont vraiment difficiles. Là on était sur un +2 qui avait une attaque spécial qui tapait à 1400 environ. Sachant que j'ai... 1400pdv et que notre tank a 1800. On l'a pas tombé, trop galère.

Je ne te parle même pas des packs de mages en donjon ou des archers avec les boomerang archi galère à éviter.
J'ai l'impression que personne ne sait pas trop ce que veut dire alpha... Entre ceux qui se plaignent du manque de contenu, de l'interface à corriger et des (très rares) bugs, c'est affligeant. Je comprends que les Sims3/COD fassent un carton, eux sortent direct à 60 Euros sans alpha/béta ou démo
C'est juste qu'une Alpha est l'occasion rêvée pour les français de faire ressortir le râleur qui sommeille au fond d'eux
Citation :
Publié par Elidjah
J'ai l'impression que personne ne sait pas trop ce que veut dire alpha... Entre ceux qui se plaignent du manque de contenu, de l'interface à corriger et des (très rares) bugs, c'est affligeant. Je comprends que les Sims3/COD fassent un carton, eux sortent direct à 60 Euros sans alpha/béta ou démo
Non, c'est juste que récemment, y a eu de plus en plus d'alpha/béta commerciales, avec des jeux quasiment finis et servant de démo payante. C'est clairement pas le cas là, c'est une vraie alpha et y a beaucoup de boulot à faire
C'est clair qu'il y a beaucoup à faire mais dans les prochains ajouts il y aura les quêtes et de nouveaux biomes. Ca devrais suffire à faire patienter les joueurs je pense.

Personnellement je joue en multi et bien que dans le fond on fasse un peu toujours la même chose, on s'amuse et on découvre des choses régulièrement.

Aujourd'hui on a appris a qu'elle point le poulpe c'était un familier op qui soignait et tapait à distance (ne gênant pas les mage eau pour le soin).
Citation :
Publié par Sance !
Tu les choppes comment les poulpes ?
Parce que mon chat fait rager mon heal :x
Citation :
Publié par Sleg \o/
Le poulpe c'est la glace à eau. De toute façon j'pense que je vais faire un wiki quand j'aurais le temps.

http://wiki.cubeworldforum.org/index.php?title=Spitter


Y'a le wiki anglais qui contient déjà pas mal d'info. Les spitter sont autour des lacs et dans les lacs. (les gros lacs avec un boss au milieu)
Citation :
Publié par Bigbru
Concernant les désert, jungle, ect... ce sont des biômes ou des seed ?
des biomes. Un seed, c'est juste un numéro aléatoire qui va être utilisé dans les algorithmes de génération du monde, afin de le rendre unique. Un monde contient plusieurs biomes.
Et comme les mondes sont infinis, tu dois pouvoir marcher jusqu'à trouver le biome qui te plait.

Pour l'instant les seuls pets viables que j'ai trouvé, c'est le snout beetle qui attaque a distance, et la tortue qui stune et a autant de vie que mon perso alors qu'elle a la moitié de son niveau.
Tous les pets qui vont au CaC meurent trop vite, surtout sur les boss, du coup c'est galère de les faire level up. Ca manque un peu de variété dans les pets pour l'instant, mais j'imagine que ça va changer vu qu'il y a 95% de pets CaC, 1 pet tank, et 2 pets distance dont un qui soigne.
J'ai réussi hier. Enfin !
Bon c'est hard quand même ! On meure facilement (Chasseur) et il faut rapidement apprendre à maitriser les esquives.

D'ailleurs pour ceux qui attendent de pouvoir s'inscrire et acheter le jeu, regardez sur ce site : http://direct.cyberkitsune.net/canibuycubeworld/
Il actualise régulièrement le statut de l'inscription. Cela m'a beaucoup aidé pour choper un créneau pour l'inscription.
J'adore vraiment ce jeu!! Ya un vraiment un truc magique...
Seulement, suis-je le seul a être +ou- lassé au bout de 4 gros jours de jeu? J'ai déjà plus l'impression de découvrir, je n'admire "plus" les paysages et je fonce a dos de pet....
Citation :
Publié par Pacifica
J'adore vraiment ce jeu!! Ya un vraiment un truc magique...
Seulement, suis-je le seul a être +ou- lassé au bout de 4 gros jours de jeu? J'ai déjà plus l'impression de découvrir, je n'admire "plus" les paysages et je fonce a dos de pet....
Non tu n'es pas seul
Je suis dans le même cas et passé les joies de la découverte, du premier familier dressé puis monté, des premiers moments en delta plane et des premiers boss occis, l'intérêt du jeu s’essouffle grandement pour moi, en multi le jeu pourrait regagner un second souffle je pense, mais bon au final les possibilités sont très faibles et très redondantes à mes yeux.

Je trouve qu'il manque l'aspect création de minecraft, là c'est juste se balader en tuant du monstre
Après pour 15 euros seulement, j'en suis satisfait et je pense que je le ressortirai dès que les features annoncées seront implantées.
Je trouve aussi que le jeu prend tout son aspect en multi, en solo on s'ennuie relativement vite.

Je pense également (pas pour moi par contre) que le jeu risque de souffrir pendant quelques temps du syndrome Minecraft à cause de son univers cubique. Néanmoins il faut garder à l'esprit qu'il a sorti l'alpha également sous la pression des fans. Les bonnes features arriveront quand elles arriveront (logiquement le système de quêtes non redondantes sont la prochaine feat.)
Citation :
Je trouve aussi que le jeu prend tout son aspect en multi, en solo on s'ennuie relativement vite.
Je pense également (pas pour moi par contre) que le jeu risque de souffrir pendant quelques temps du syndrome Minecraft à cause de son univers cubique. Néanmoins il faut garder à l'esprit qu'il a sorti l'alpha également sous la pression des fans. Les bonnes features arriveront quand elles arriveront (logiquement le système de quêtes non redondantes sont la prochaine feat.)
Son systeme de quete a interet a etre solide ..
Et perso ca feuille de route m'as legerement refroidi..
Il devrait augmenter sa team, ce jeu a un gros gros gros potentiel !!
Certainement dans le futur oui et il est OP pour le modding (donc communauté en soutien).

Et puis il a osé la grosse prise de risque, car le bonhomme à quand même refusé l'offre de job de Notch pour continuer son jeu, c'est pas rien.
Citation :
Publié par Thana Khan
Non, aucun intérêt en coop 4 joueurs.



Pas du tout d'ironie.
Tu peux dire que c'est un style, pas de souci, ça reste moche. Minecraft est très moche, il en reste pas moins intéressant.
Faudrait pas pousser le fanboyisme trop loin et dire que c'est beau. C'est techniquement très pauvre, et c'est presque indispensable pour un mode procédural, c'est sur. Mais c'pas beau.
bien dit

Moi ce que je trouve étrange c'est le prix 15 euros pour un jeu indi fait "tout seul avec l'aide de sa femme en deux ans comme un hobby"

Deuxièmement pourquoi parler de ce non-mmo sur un site de mmo alors que d autre jeu très similaire tente de percer sans aucune pub et pour moi chère

Enfin il est effectivement regrettable de limiter les possibilités des voxel juste pour une génération de map.

Point positif le cote rpg a lair solide et les effets de lumiere sur les voxel sont du plus belle effet.
Citation :
Publié par Rasz'
Certainement dans le futur oui et il est OP pour le modding (donc communauté en soutien).

Et puis il a osé la grosse prise de risque, car le bonhomme à quand même refusé l'offre de job de Notch pour continuer son jeu, c'est pas rien.
Heu, en quoi c'est pas rien ? il avait tout interet pour ce faire un max de tune en proposant un jeu similaire a minecraft et faire le buzz en esperant avoir autant d'argent que Notch au bout d'un moi , tout le monde aurait refusé.
Ou se foiré comme un caca car "ressemble à minecraft sans en être un, toussa²...".

Là ce jeu c'est clairement du 50/50 : soit tu aimes, soit t'aimes pas. Et le syndrome minecraft, justement, fait qu'il n'aura pas autant d'argent que Notch au bout d'un mois comme tu dis : entre çà et son serveur qui n'est pas forcément open, ça peut retomber très vite comme un soufflé (même si, comme Minecraft d'autres, le hack va passer rapidement par là).

Bon en tout cas, en France, il y a les gros youtubeurs qui maintiennent la barre pour le moment.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés