Les forums JOL

sephyx

Dernières publications

RSS
15 février 2016 à 16:41 - Messages
29 août 2014 à 09:39 - Messages
Pas d'accord avec ça (Rêve d'émeraude, la légion ardente est loin d'être vaincue, etc.)Ce qui a surtout manqué avec cata et MoP... Lire la suite
18 juin 2014 à 09:44 - Messages
Testé hier soir pendant 3-4 heures. J'ai choisi une orque archère (les humains ont des arbalètes, beurk). Le système de combos... Lire la suite
17 juin 2014 à 12:08 - Messages
La bonne blague. "Cela aurait du sens". Bah évidemment ! Le FPS est adapté au PC, point barre :D Et puis cela permettra de mieu... Lire la suite
28 janvier 2014 à 17:37 - Messages
La cause de la mort de SWG, selon moi, c'était les Jedi justement. Ils étaient implémentés dés le début (dés la béta on pouvait... Lire la suite
4 novembre 2013 à 14:17 - Messages
De plus en plus... flippant...Les promesses n'engagent que ceux qui les croient. J'ai vraiment peur d'une désillusion de masse ... Lire la suite
10 juillet 2013 à 10:52 - Messages
La liste de ce qui est prévu dans le futur : http://imgur.com/IHbvbax... Lire la suite
8 juillet 2013 à 14:43 - Messages
J'ai réussi hier. Enfin ! Bon c'est hard quand même ! On meure facilement (Chasseur) et il faut rapidement apprendre à maitrise... Lire la suite
4 juillet 2013 à 17:49 - Messages
Plus possible de s'inscrire pour le moment.... :(Dommage. Va falloir patienter :D... Lire la suite
27 mars 2013 à 16:10 - Messages
Star Wars Galaxies était comme ça. On pouvait jouer sans combattre et les artisans étaient le ciment du jeu, car rien ne droppa... Lire la suite

Jeux

sephyx joue à :

Aucun jeu pour le moment...

sephyx n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

sephyx n'a publié aucune critique de jeu.