[Actu] L'intriguant Cube World est (finalement) disponible en démo et en alpha

Répondre
Partager Rechercher
Pas compris comment revenir au point de spawn initial. J'ai trop vadrouillé, suis super loin de la zone de départ et les mobs sont tous rouges ou presque, et pas envie de me retaper tout le chemin à pieds (et en plus il fait nuit).
Citation :
Publié par Nysza
La seed est un nombre utilisé pour initialiser le générateur de nombres "aléatoires". Avec la même seed, le générateur fournira les mêmes nombres. Ce qui veut dire qu'avec la même seed, tu aura la même map.
Si je comprends bien, on peut mettre n'importe quel nombre pour créer une seed. Est-ce que ce nombre influe sur la complexité du monde ou pas ?

Et vous autres JoLiens, qu'avez-vous mis comme nombre pour votre seed ? Qu'est-ce qui a dicté votre choix ?
Citation :
Publié par BOGHOSS
Si je comprends bien, on peut mettre n'importe quel nombre pour créer une seed. Est-ce que ce nombre influe sur la complexité du monde ou pas ?

Et vous autres JoLiens, qu'avez-vous mis comme nombre pour votre seed ? Qu'est-ce qui a dicté votre choix ?
Le principe de seeds n'est pas nouveau, on en trouve dans d'autres jeux, genre Gnomoria. Personnellement je tape au hasard.
Citation :
Publié par Roitebo
Pas compris comment revenir au point de spawn initial. J'ai trop vadrouillé, suis super loin de la zone de départ et les mobs sont tous rouges ou presque, et pas envie de me retaper tout le chemin à pieds (et en plus il fait nuit).
Tu va devoir marcher, pas le choix.

Un autre truc qu'il va falloir améliorer : l’économie. Une fois le bateau et le deltaplane acquis il ne reste plus que des bouteilles et quelques parchemin à acheter de temps en temps. Le stuff looté ou crafté est bien meilleur que celui du marchant. Finalement les golds s'accumulent et ne servent à rien.
Citation :
Publié par Roitebo
Les mobs sont pas spécialement plus puissants en s'éloignant. à moins d'être dans une "zone named".
Au pire tu recrée un monde avec le même personnage

Citation :
Tu va devoir marcher, pas le choix.

Un autre truc qu'il va falloir améliorer : l’économie. Une fois le bateau et le deltaplane acquis il ne reste plus que des bouteilles et quelques parchemin à acheter de temps en temps. Le stuff looté ou crafté est bien meilleur que celui du marchant. Finalement les golds s'accumulent et ne servent à rien.
C'est pas un mal pour le côté sandbox que les marchands de base servent à rien !
Avec un peu de chance y aura une économie intéressante entre les joueurs
Un autre truc que je ne comprend pas c'est qu'il y a une option "music volume" hors il n'y a pas de musique, ce que je trouve regrettable, à moins que ça ne soit le son d'ambiance des oiseaux ou le bruit que fait l'aubergiste quand on lui parle

Mais c'est dommage qu'il n'y ait pas une musique qui lui soit propre par zone (ou alors j'ai un souci avec mon jeu si il y en a ^^)
Citation :
Publié par Rahg
Un autre truc que je ne comprend pas c'est qu'il y a une option "music volume" hors il n'y a pas de musique, ce que je trouve regrettable, à moins que ça ne soit le son d'ambiance des oiseaux ou le bruit que fait l'aubergiste quand on lui parle

Mais c'est dommage qu'il n'y ait pas une musique qui lui soit propre par zone (ou alors j'ai un souci avec mon jeu si il y en a ^^)
Je pense que la musique est en cours de "création", car ça sonne un peu vide là..

Sinon qui veut jouer en multi ?

Dernière modification par Stockilleur ; 06/07/2013 à 23h02.
Citation :
Publié par Stockilleur
Je pense que la musique est en cours de "création", car ça sonne un peu vide là..

Sinon qui veut jouer en multi ?
Je suis dispo, mais je ne suis que lvl 4. Pas trop eut le temps de jouer. Je pensais y passer la nuit après mon film là ^^
les inscription sont ré-ouverte, du moins, j'ai reussis il y a quelque minute. Mais.... le shop pour acheter le jeu est toujours down... patienceeeeeeeeeeeeeee
Comme dit plus haut l'économie est vraiment à chier oui Les golds s'accumulent rapidement et on peut même pas créer un économie entre les joueurs : les items sont échangables mais pas les pièces donc c'est que du troc
Citation :
Publié par Berzek
Comme dit plus haut l'économie est vraiment à chier oui Les golds s'accumulent rapidement et on peut même pas créer un économie entre les joueurs : les items sont échangables mais pas les pièces donc c'est que du troc
Si les golds s'accumule et servent à rien, c'est pas bien grave de pas pouvoir les échanger
Un bon exemple de ça c'est diablo II : les golds servent à rien, et pourtant le commerce entre joueurs existe.
Les serveurs ont combien de slots max ?

edit pour au dessus : j'ai vu sur un forum que l'on peut acheter le jeu vers 22h ou 13h ^^ je sais pas si c'est le hasard mais j'ai pu enfin acheter le jeu hier à 22h
Bonjour,
J'ai pu acheté le jeu ce matin vers 8h environ.

Question:
En mode single player, il y a des joueur qui intervienne dans notre monde ?

Parce que je trouve que certain IA réagisse comme les humains.

Exemple: en voulant quitter une fenêtre j'ai activé un pouvoir à 5m d'une IA (race playable) sans le toucher et il s'est retourné et a répliqué??
Le serveur s'est déjà fait hacké, faut déjà pas avoir peur de donner ses infos bancaires...

Citation :
Our server is getting attacked by denial-of-service (DoS) attacks on a regular basis. The attacks usually occur in the evening and at night (European time).

Because of that we have to disable user registrations and the shop from time to time, and you will get the message about 'Server Maintenance'.

We will try to find a solution as soon as possible.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés