[Actu] L'intriguant Cube World est (finalement) disponible en démo et en alpha

Répondre
Partager Rechercher
De toute façon ce n'est pas perdu de prendre le bateau, à un moment ou un autre tu vas rencontrer un biome océan et sans bateau c'est le drame.

Mais pour le voyage c'est mieux de maxer la monture puisque les biomes océans ou très montagneux sont plus rares.
Citation :
Publié par Berzek
Wow, magnifique le biome Kaworu

Tu aurais le seed ?
C'est "974974974"

Par contre comme je le disais dans un précédent post, on a dû explorer longtemps, notamment à travers un immense océan (sans aucun skill de voyage ) avant de trouver ce biome. Si je me souviens bien on a pris la direction "NW" depuis le spawn.
Ce qui est bien dans Cube World c'est que des mots/phrases comme : Je serai vers toi d'ici 15/20mn - Longtemps - Pas loin, prennent tout leur sens

Citation :
-Tenez vous deux.Regardez cette colline.Allez voir la-haut si j'y suis.

Et ils y allèrent.Ils marchèrent longtemps.Très longtemps.Soudain le miracle s'accompli.

Et Jésus leur dit:

-Ca vous épate, hein?
Je suis pas sur que ça soit très malin de s'en vanter du coup, surtout sur jol.
Hum... sinon c'est effectivement agaçant, les serveurs picrotruc sont toujours down depuis hier soir :x
Citation :
Publié par Hopure
Du nouveau sur ces fameux TP possible ?
On en a repéré une dans un biome totalement par hasard : J'ai pas de screen mais grosso merdo ça ressemble à un cercle des pierres avec une petite au milieu avec un symbole violet gravé dessus.

On est partis avec les copains sur la théorie qu'il y en a 1 par biome.

Après pour les transports, hier j'ai check rapidos un live, j'ai vu un mec lvl 80 en deltaplane allait super vite. Il avait 25 pts dans la compétence aussi. Je me demande si les montures vont aussi vite au même lvl, il faudra que je regarde (ou un autre ). En tout cas il traçait à une vitesse folle.
Bon pour infos pars que c'est super important.. pour PEX!

Etape 1

Aller dans la ville la plus proche

Etape 2

Acheter aller prendre des ananas ou des citrouilles (pour craft nourriture)

Etape 3

Trouver un INN (Auberge) parler a l'aubergiste pour remettre le soleil a 7:00 matin

Etape 4

Trouver un PNJ avec une bulle sur la tête lui parler, il va alors vous donner un point sur la map celons la couleur de celui ci .... il s’agit de "spot" ou "donjon" celons le cas

Rouge = Impossible pour vous ... (+++)
Orange = Bien mais attention c'est chaud ! (++)
Bleu = Très bon pour vous ! (+)
Blanc = Pas intéressant pour vous... (-)
Gris = Inutile (--)

Etape 5

Go pex sur le spot Enjoy!

ps: je suis level 10 en très peu de temps grâce à cette technique !

Dernière modification par Zadriel ; 06/07/2013 à 13h10.
Pinaise, sur ma map, avec ma seed, je suis tombé sur des montagnes creuses, riches en minerais. En un seul passage j'ai récolté :

- 50 Iron Nuggets
- 9 Gold Nuggets
- 15 Emerald Nuggets
- 2 Ruby Nuggets
- 2 Saphhire Nuggets
\o/

Edit : Je me suis fait gank par 5 nains en sortant de la dernière caverne, ils ont pas du apprécier que je leur pille leur minerais ^^
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : minerais.jpg
Taille : 1920x1080
Poids : 469,1 Ko
ID : 198634  

Dernière modification par Uthark ; 06/07/2013 à 12h42.
Citation :
Publié par Synalme
Quelqun a trouver les lanternes jaunes ? rang 4
Oui j'en ai trouvé au marchand d'items. A savoir que les items vendus dépendent de la seed.
Citation :
Publié par Uthark
Oui j'en ai trouvé au marchand d'items. A savoir que les items vendus dépendent de la seed.
Ah? Tu n'aurait pas un site ou autre chose qui recense dans quel seed on peut trouver quoi par hasard?

J'ai bien vu le seed donner plus haut mais je trouve pas pour le moment
En effet il est super rapide à télécharger et ne prend pas de place ^^

Par contre j'ai vu une vidéo où le joueur avait sur sa carte l'emplacement de chaque échoppe indiqué par une icône, il y a une option pour les afficher où ça a été viré de la version actuelle du jeu ?
Citation :
Publié par Rahg
En effet il est super rapide à télécharger et ne prend pas de place ^^

Par contre j'ai vu une vidéo où le joueur avait sur sa carte l'emplacement de chaque échoppe indiqué par une icône, il y a une option pour les afficher où ça a été viré de la version actuelle du jeu ?

Ca s'affiche toujours du moins pour moi, mais faut être dans le village.
J'ai succombé apres avoir visionné 2/3 lives sur twitch... ( en passant ça fait la 3eme fois que j'achete un jeu en regardant les lives, plus besoin de pub en somme ) et je trouve ça tres frais et fun, n'ayant pas tonne d'ami jouant en ligne pas évident pour ma part de jouer en multi, chose que j'aurai vraiment apprécié.

Enfin voila meme si je focus toujours sur FF14 ce jeu m'ira parfaitement d'ici la...
Citation :
Publié par Rahg
Faut dézoomer au max quand tu es dans le village
Citation :
Publié par Skeln
Yahou j'ai enfin pu m'inscrire!!

Je viens de me faire 2h de jeu, c'est très frais et très plaisant à jouer, vivement le deltaplane <3
Bienvenue
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés