[Actu] L'intriguant Cube World est (finalement) disponible en démo et en alpha

Répondre
Partager Rechercher
Plus ça va et plus je me dis que le mod pvp Hunger games de minecraft serait une vraie tuerie dans ce jeu

Sinon j'suis en ville, et jtrouve pas de quêtes, c'est où ?
Citation :
Publié par Panta
Plus ça va et plus je me dis que le mod pvp Hunger games de minecraft serait une vraie tuerie dans ce jeu

Sur les persos avec une bulle de dialogue sur la tête mais il faut être en plein jour
Citation :
Publié par Tacos Tacle
Tiens je me demande, comment tu fais pour prendre des screenshot, moi quand je prend une capture d'écran ça me fout la fenêtre avec du blanc dedans comme si il n'y avait rien dedans!

Bon je me cite pour dire que j'ai trouvé la solution, comme je le pensai
s il suffit de passer le jeu en mode fenêtré, dommage parce que je préfère jouer en plein écran!
Citation :
Publié par Panta
C'est l'alpha, ils n'y a pas encore de quête (ils cherchent à faire un système pour générer des quêtes à l'infini sans que ça soit répétitif).

Par contre il y a les missions ; cherche des épées sur la grande carte et va dessus. Les missions c'est des donjons avec un boss à tuer, y'a du bon loot et plein d'XP en général mais c'est dur surtout bas niveau
Citation :
Publié par Eylin Oeilnuit
C'est l'alpha, ils n'y a pas encore de quête (ils cherchent à faire un système pour générer des quêtes à l'infini sans que ça soit répétitif).

Par contre il y a les missions ; cherche des épées sur la grande carte et va dessus. Les missions c'est des donjons avec un boss à tuer, y'a du bon loot et plein d'XP en général mais c'est dur surtout bas niveau

Ta certain pnj avec une bulle de discussion en ville qui te demande d'aller sur ces mission
Citation :
Publié par Eylin Oeilnuit
C'est dur même après, selon mon constat la difficulté s'adapte au niveau de ton personnage. Au moins les boss ont le mérite d'offrir des combats épiques !
Citation :
User registrations are currently disabled due to server maintenance. Please try again later.
Pourquoi tant de haine ?!

Edit :

Au tour du shop maintenant
Je veux y jouer !
Citation :
The shop is currently disabled due to server maintenance. Please try again later.

Dernière modification par A-ttitude ; 06/07/2013 à 18h13.
Dites certain d'entre vous ont trouvé une solution pour xp "rapidement" au début de l'aventure? Des mobs en particuliers, des lieux? Juste histoire de pouvoir faire des châteaux sans trop mourir
Je crois qu'il y a eu une mauvaise interprétation. Ce que le mec a dit, c'est que les tentatives de login "étaient équivalentes à une DDoS". Pas que ça en était une. à moins que ça ait changé depuis hier.
@Pacifia : Hmm pour ma part je suis allé dans la montagne avec mon pet, je ne me rappel plus du nom du lieu, c'est la première à proximité de la ville marquée par des épées sur la map (d'une génération de map à une autre, j'ai quasi toujours cette montagne il semblerait), c'est rempli d'humanoïde qui lâchent un paquet de fric et de loots, ça permet d'xp tout en s'enrichissant, avec parfois des ogres inférieurs et des minotaures, par contre les named sont coriaces.

Un spot sympa pour débuter en compagnie de son familier.
Hello tout le monde ! Bon bah après une nuit sur le jeu , qu'elle surprise ! J'attendais absolument pas le jeu et c'est juste une petite merveille même si ce n'est qu'une Alpha. Par contre le jeu en solo devient légèrement lassant à la longue donc si une personne veut faire un duo ou même faire un groupe , je suis dispo , c'est les vacances donc moyen de play très longtemps et d'exploré à fond le jeu.
C'est surtout jouissif en multi, autant en solo c'est assez compliqué au départ (jusqu'au lvl 4/5) mais à 2 c'est vraiment excellent. Je viens de jouer une session de 2 heures avec mon fils, on s'est balladé dans la pampa, jusqu'à bien appréhender le jeu (je suis ninja et mon fils ranger). Une fois le plein de potions et bouffe fait, nous sommes allé vider un château qui nous narguait au loin (une zone "épée), que des mobs lvl orange.

Ce fut tendu, 2 wipes mais finalement le boss a été occis par vos serviteurs. On a pris 2 lvl la bas et des tonnes de loot.

Un jeu excellent, nous devions nous retrouver sur FFXIV et finalement nous n'avons joué qu'à Cube World.

Et ce n'est qu'une alpha.
Citation :
Publié par Nysza
Je crois qu'il y a eu une mauvaise interprétation. Ce que le mec a dit, c'est que les tentatives de login "étaient équivalentes à une DDoS". Pas que ça en était une. à moins que ça ait changé depuis hier.
Nope, pas le même tweet.

Citation :
DDoS on our site. Someone seems to hate us.
https://twitter.com/wol_lay/status/353307766124851200

Donc en comptant les gens qui veulent acheter, ça fait deux attaques DDOS
Citation :
Que ce soit bas ou haut lvl peu importe, la progression est scalé sur le lvl ..a la GW 2.. ca me gene beaucoup d'ailleurs on sent pas la progression ..
Citation :
Que ce soit bas ou haut lvl peu importe, la progression est scalé sur le lvl ..a la GW 2.. ca me gene beaucoup d'ailleurs on sent pas la progression ..
perso je la sent

lvl 39 j'arrive à défoncer les ogres, les taureaux squelettes sans problème alors qu'avant fallait courir très vite pour les semer

en fait il n'y a que les donjons qui restent assez dur avec les niveaux

là je cherche le fameux biome enfer parce la difficulté en dehors des donjons... ben ça manque

EDIT: trouvé grâce à ce post http://cubeworldforum.org/topic/4774-cube-world-seeds/

EDIT2: ok l'enfer c'est trop HL, des mobs rouges me oneshootent partout

Dernière modification par Eylin Oeilnuit ; 06/07/2013 à 19h46.
J'avoue ne pas comprendre le terme "seed". Lors de la création de mon personnage, juste après, le jeu m'a demandé d'entrer un numéro de seed. Comme c'était la première fois que je jouais, j'ai mis le chiffre "1", puis il m'a demandé de mettre un nom de monde. J'ai mis "Arménie", et il a créé mon monde. Dans les topics précédents, j'ai vu que vous employez le mot "seed" selon une autre acception. Quelqu'un aurait-il l'amabilité de me renseigner, s'il vous plaît, car je ne saisis pas trop ?
Citation :
Publié par BOGHOSS
J'avoue ne pas comprendre le terme "seed". Lors de la création de mon personnage, juste après, le jeu m'a demandé d'entrer un numéro de seed. Comme c'était la première fois que je jouais, j'ai mis le chiffre "1", puis il m'a demandé de mettre un nom de monde. J'ai mis "Arménie", et il a créé mon monde. Dans les topics précédents, j'ai vu que vous employez le mot "seed" selon une autre acception. Quelqu'un aurait-il l'amabilité de me renseigner, s'il vous plaît, car je ne saisis pas trop ?
La seed est un nombre utilisé pour initialiser le générateur de nombres "aléatoires". Avec la même seed, le générateur fournira les mêmes nombres. Ce qui veut dire qu'avec la même seed, tu aura la même map.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés