Aller à la page... |
[Ecologie] Quelle place pour l'écologie ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
bien évidemment, c'est pour cela qu'il ne faut pas s'emporter contre la taxe sur les déchets, mais bien contre le manque de centre de tri (on ne devrait pas avoir à faire plus de 500m ou que l'on habite pour apporter ses déchets triés) je te mets en c/c le post que j'ai écrit quelques pages auparavant: C'est ce que je dis dans mes posts, une taxe doit obligatoirement être accompagnée: -d'une densification des points de récoltes pour le tri -d'une mises en places de récupération pour tout ce qui est triable (compost,alu,pet...) -D'une sensibilisation et d'une éducation, et principalement dans les écoles et auprès des plus jeunes (c'est fou ce que des gosses arrivent à faire faire à leurs parents) -De dissuasives amendes (voir des heures de travaux d'intérets généraux) pour qui essayerait par n'importe quel moyen de passer outre cela (j'abandonne discretos mes ordures dans la rue, la nature, je bourre les poubelles publiques...) On ne peut certes clairement pas dire bon ben c'est comme maintenant mais on paye une taxe, ceci n'aurait aucune valeur écologique, aucune pédagogie, rien, si ce n'est de lever une taxe sur le dos de l'environnement, qui n'a clairement pas besoin de mauvaise publicité.... |
![]() |
|
#220547 |
|
La gauche y est opposée si elle n'est pas redistribuée aux ménages de façon équitable. Le principe en tant que tel ne rencontre pas vraiment d'opposition.
|
![]() |
|
#258144 |
|
Si la taxe carbone n'est pas intégralement redistribuée, elle perd tout son sens ce qui justifie d'être totalement contre.
|
![]() |
|
Faerune Stormchild |
Trouver plus de messages par Faerune Stormchild |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#55754 |
#220547 |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#55754 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|