EveOnline Cyber-exploration

Répondre
Partager Rechercher
J'adore tellement la personne qui commente en anonyme sur son blog la prévenant que des vilains petits joueurs veulent lui faire la peau simplement parce que c'est fun.

Alors oui, c'est fun, moi ça passe mon temps, ça me fait marrer 5mn tous les jours et que Eve me permette de faire ce genre de choses et m'offre ce gameplay, j'adore

Au fait, les chasseurs que nous sommes vont aussi être chassés si j'ai bien compris. Miam, on va s'amuser encore plus, je suis fairplay, si je fini à poil dans l'espace ça m'aura tout autant amusé

(J'aime le fitting qu'elle avait quand elle s'est faite pod en 0.2 par un bad guy -9.9. Il faudrait lui donner un cours 101 sur le fitting, je pense qu'elle a zappé le tutorial).
Elle veut du pognon, maintenant. A mon avis, elle va se faire podder volontairement. Dans d'autres circonstances, sans ce petit rire horripilant dont elle ponctue chaque remarque, je considèrerais cela de bonne guerre, mais là, si je sens que le kill est bidonné, mon offre de prime ira au tueur suivant, jusqu'à ce que cela ressemble à un kill honnête.

Nameo, faut pas déconner, tout de même.

Dernière modification par Carmen Jaz ; 29/06/2013 à 09h12.
C'est certain qu'elle aurait mieux fait de mettre en scène sa mort, mais là, c'est mort.

Tout va être prétexte à suspicion et au final les enchères sur le pod ne sont que du vent.
Stratégie pour qu'on la laisse tranquille?
J'en viens aussi à souhaiter qu'elle se fasse podkill tant la prétention scientifique et artistique de sa "cyber-exploration" est grotesque. Que cette expérience ou performance soit soutenue par des universitaires en dit long sur la déliquescence des sciences sociales...
Sciences sociales =

tumblr_medhq9021X1ryeto5o1_500.jpg

@jean-Bernard: je kiffe ton nom à particules.

Ah, sinon, pour être clair. Je lui avais proposé de lui filer de la thune (dans la limite de 50/100m) pour qu'elle n'ait pas à farmer et qu'elle puisse "progresser" au lieu de faire le farmer chinois. Elle a pris un jour de réflexion et a accepté mon offre, je lui ai donc filé 100m (j'ai plusieurs billions en assets, tous les vaisseaux que je peux/veut piloter, PLEXé jusqu'en septembre, les skills chères comme advanced spaceship, gas mining et industrial command ship c'est ok et je ne fais pas de PvP - bref 100m, ce n'est pas important pour moi).
Du coup, vu qu'elle a déjà reçu 100m de ma part, je me demande pourquoi elle en veut encore, combien et pour quoi faire.

Ah, et je lui avais proposé de la podder volontairement pour scammer JOL, mais elle s'est cramée toute seule avec sa dernière vid'. De plus en plus courtes, par ailleurs.

Dernière modification par Neirdan ; 29/06/2013 à 11h08.
Citation :
Publié par Fur
J'en viens aussi à souhaiter qu'elle se fasse podkill tant la prétention scientifique et artistique de sa "cyber-exploration" est grotesque. Que cette expérience ou performance soit soutenue par des universitaires en dit long sur la déliquescence des sciences sociales...
100% d'accord

Citation :
Aïe. Sérieux, l'expérience est intéressante mais la finalité de son étude c'est quoi concrètement ? Ca va apporter quoi au monde ? Quand je vois que son étude à été financé à hauteur de 1500€ sur un kickstarter local par 29 personnes (50€ par backer) je me dis qu'il y a des gens qui ont trop d'argent.
1500euros la semaine de jeu sur EVE Online, je savais pas le PLEX si haut. Et elle réclame encore du fric IG ...
Citation :
Publié par Neirdan
Sérieux, c'est financé par un kickstarter à hauteur de 1500€? J'avais loupé ça, source?
Le plex c'est 20€ pour 550m ISK

http://www.kickstarter.com/projects/...s/posts/245217

edit, trouvé: http://www.kisskissbankbank.com/pers...er-exploration
1500 €

On peut dire qu'elle est déjà experte en scam.
Citation :
Publié par Rarnac Brak
1500 €

On peut dire qu'elle est déjà experte en scam.
Et ça date pas d'aujourd'hui
Citation :
Développement initial du projet : La première partie du projet, sa maquette a pu être développée grace à un soutien de 6.000 euros du DICRéAM du CNC, reçu en 2011.
C'est pas public ça? C'est un peu fait avec nos impôts en plus

Ce qui m'intrigue c'est l'OP qui est venu faire sa pub et est reparti... Comment a t-il connu l'expérience? Il l'a connait personnellement? Il a payer 50€? Balancer les vidéos toute fraîche pour ce genre d'expérience c'est un peu n'importe quoi, surtout envers les gens qui sont "concernés" malgrès eux, c'est un peu comme si Mezrahi avait balancé ses vidéos d'interview piégées directement, il aurait été grillé pour la suite...

Sinon ses petites pouffés de rire m'irritent terriblement.

Dernière modification par Ethann F. ; 29/06/2013 à 14h36.
Citation :
Publié par Lord Seek
bizarre que son pseudo soit pas spammer sur le french et coller sur tout les forum eve XD .
C'est pas l'évènement de l'année non plus, ça fait juste un peu "d'animation" sur JoL, ça fait passer le temps, ça amuse...

... la portée et l'intérêt sont extrêmement limités...
Citation :
Publié par korbeil
déception pour la dernière vidéo
GROSSE DECEPTION

bref, je sens que cette chasse va devenir bof
+1

C'était l'occasion d'une vraie réflexion de sa part sur le concept de metagaming, d'intrusion de la vie réelle dans l'univers persistant, d'élever un peu son propos "alors, aujourd'hui, j'ai miné (...) aujourd'hui, j'ai rejoint une corpo très sympa".

Elle rate une occasion de briller un peu.

Et devient très ennuyeuse. 2mn30 pour la dernière vidéo, c'était limite trop long...
C'est pas en demandant des millions qu'elle va buy un perso...
Je me demande si elle a enfin dis à sa corp qui elle est parce que si j'étais eux je me poserais des question sur les évènements récents quand même...
Citation :
Publié par Chouwanga
LE : jvais need MAAAAAAAAASSSSSSSSS MONEY ca serait pas pour buy un perso et passer au dessus de l'attente pure inhérente au commencement ?
OUI.

J'avais discuté avec elle et elle m'avait demandé comment ça fonctionnait pour acheter un perso.
Je pense que c'est ça le pot aux roses.

Citation :
Publié par Fubinx
en gros y a des mecs qui paient pour voir une meuf jouer à des jeux video.
C'est un nouveau fétichisme ?
T'es pas au courant?

5Jrk0.jpg

Dernière modification par Neirdan ; 29/06/2013 à 15h50.
Je pige pas, elle mendie des isks (à priori pour récuper un 3ème toon) ?
Mais, sur les 1500€ de budget, y a pas genre 20€ pour chopper du plex et l'avoir direct ?

Bon sinon c'est du Mintchip2.
Citation :
Publié par Irvy
J'aime beaucoup le commentaire de la personne sur sa dernière video qui lui conseille d'aller en WH space pour ne pas se faire gank.
C'est pas trop con. à condition de renter dans une corp de wh, c'est assez safe (on peut savoir quel wh avec un loca, mais ça rends pas plus facile le fait de te retrouver).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés