Aller à la page... |
EveOnline Cyber-exploration
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Sciences sociales =
![]() Ah, sinon, pour être clair. Je lui avais proposé de lui filer de la thune (dans la limite de 50/100m) pour qu'elle n'ait pas à farmer et qu'elle puisse "progresser" au lieu de faire le farmer chinois. Elle a pris un jour de réflexion et a accepté mon offre, je lui ai donc filé 100m (j'ai plusieurs billions en assets, tous les vaisseaux que je peux/veut piloter, PLEXé jusqu'en septembre, les skills chères comme advanced spaceship, gas mining et industrial command ship c'est ok et je ne fais pas de PvP - bref 100m, ce n'est pas important pour moi). Du coup, vu qu'elle a déjà reçu 100m de ma part, je me demande pourquoi elle en veut encore, combien et pour quoi faire. Ah, et je lui avais proposé de la podder volontairement pour scammer JOL, mais elle s'est cramée toute seule avec sa dernière vid'. De plus en plus courtes, par ailleurs. Dernière modification par Neirdan ; 29/06/2013 à 11h08. |
![]() |
Alpha & Oméga
|
Sérieux, c'est financé par un kickstarter à hauteur de 1500€? J'avais loupé ça, source?
Le plex c'est 20€ pour 550m ISK http://www.kickstarter.com/projects/...s/posts/245217 edit, trouvé: http://www.kisskissbankbank.com/pers...er-exploration Dernière modification par Neirdan ; 29/06/2013 à 12h48. |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Citation :
![]() On peut dire qu'elle est déjà experte en scam. |
![]() |
|
|
Si on s'engage à ne pas vouloir toucher le bounty on peut avoir ses noms?
|
![]() |
|
|
LE : jvais need MAAAAAAAAASSSSSSSSS MONEY ca serait pas pour buy un perso et passer au dessus de l'attente pure inhérente au commencement ?
|
![]() |
|
|
en gros y a des mecs qui paient pour voir une meuf jouer à des jeux video.
C'est un nouveau fétichisme ? |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
bizarre que son pseudo soit pas spammer sur le french et coller sur tout les forum eve XD .
|
![]() |
|
|
déception pour la dernière vidéo
GROSSE DECEPTION bref, je sens que cette chasse va devenir bof ![]() |
![]() |
|
|
Vous avez pas été discrets cela dit ...
![]() |
![]() |
|
|
en fait tout ça c'est un fake de let us sleep !
|
![]() |
|
|
Peut-être un gros scam organisé
![]() |
![]() |
|
|
J'aime beaucoup le commentaire de la personne sur sa dernière video qui lui conseille d'aller en WH space pour ne pas se faire gank.
|
![]() |
|
|
It's a trap!
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|