Aller à la page... |
[Nutrition] Vous mangez quoi et quand ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Fais du sport, mange bien, équilibré, et en quantité raisonnable, n'écoute pas tous ces pseudo régimes bidons et fais simplement les choses bien
de rien |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
-Black-Shadow- |
Trouver plus de messages par -Black-Shadow- |
#220547 |
#220547 |
Alpha & Oméga
|
C'est incroyable ce que tu as découvert là. Quand tu ne fais qu'un seul repas par jour, tu perds du poids?!!?!?
|
![]() |
|
#66357 |
#220547 |
Alpha & Oméga
|
Manger lentement au lieu d'engloutir son plat en 3 min, ça aide à manger peu aussi.
|
![]() |
|
Assurancetourix |
Trouver plus de messages par Assurancetourix |
|
En ce moment c'est ce que je fais en effet, mais j'ai bien pris cet hiver à cause du manque de ces salades composées. Pour le 6h-14h c'est céréales (Spécial K) pour le petit-dej, une pomme dans la matinée, arrivée chez moi à 15h c'est le gros repas "équilibré" on va dire. Par contre, je me retrouve dans l'impossibilité de manger le soir par manque de faim. Pour la période 14h-22h c'est plus dur. Déjà je rentre à 23h donc impossibilité de se coucher avant 03-04h. Je me réveille entre 10h et 12h. Puis selon les jours c'est soit petit-dej à 10h et du coup à 12h je n'ai pas faim, soit déjeuner direct à 12h au réveil. Après c'est pareil, pomme dans l'après-midi puis un repas le soir à 23h et c'est là que ça ne doit pas être très bon. Le soir on peut manger au boulot (vu qu'on est plus que deux dans la boite), ramener une salade composée chaque soir ça peut être sympathique. Mais les autres ramènent leurs McDo et autres Pizzas et ça flingue ton envie de manger équilibré. Ajoutons à ça qu'en jour de repos ça change encore de rythme, c'est chaud à gérer. (Je débute là dedans donc ça viendra, mais l'hiver a été rude) Enfin là en juillet, je vais reprendre le sport pendant les jours de repos. Puis c'est pas une semaine l'un une semaine l'autre. C'est par période de 3/4/5 jours, jamais pareil. Va prévoir avec ça. |
![]() |
|
#36698 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|