Aller à la page... |
[Actu] Microsoft renonce aux DRM de sa Xbox One
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
L' erreur est humaine et le fait de revenir en arrière n'est pas à blâmer..
La dictature numérique n’était pas loin pour le coup ^^' |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
En espérant que ça ne fonctionne pas aussi bien que certains jeux sur PC , c'est à dire que ceux qui pirater les jeux avaient moins de soucis que les acheteurs légaux
|
![]() |
|
|
Microsoft reste dans une position délicate imo.
La PS4 est aussi puissante et coûte 100€ de moins... |
![]() |
|
Jean Sébastien Gwak |
Trouver plus de messages par Jean Sébastien Gwak |
|
Oué faut pas nous prendre pour des vaches à lait.
PC pour moi. (: |
![]() |
|
Eylin Oeilnuit |
Trouver plus de messages par Eylin Oeilnuit |
|
Un article intéressant qui résume ce que j'pense :
https://medium.com/adventures-in-consumer-technology/a849a9d4d530 Ça va complètement à contre-courant de ce que vous pensez ![]() Perso la connexion obligatoire je m'en branle. Le fait que Crosoft touche un % sur les jeux d'occaz, à la limite. Par contre pouvoir changer de jeux sans avoir à changer les cd, ça ça m'intéressait. Pouvoir partager tous mes jeux avec mes potes (et vice versa), ça ça m'intéressait. Pour revendre/offrir/échanger mes jeux digitaux, même après les avoir terminé, ça ça m'intéressait. Dommage qu'ils aient fait trop de la merde niveau communication, ils auraient mis ces features plus en valeur, ça serait ptête passé... Encore que les gens sont beaucoup trop réfractaires au changement. J'espère qu'ils réintégreront ce système comme une option (afin de ne pas re-provoquer les pleureuses) |
![]() |
|
|
Citation :
pour rappel : je me souviens de la campagne agressive de Microsoft sur le prix de la pS3 à l'époque de sa sortie, campagne qui était fondé sur un mensonge ( XBOX 360 n'avait pas de HD DVD intégré alors que PS3 avait le blue ray, un lecteur blue ray a l'époque c’était 1000 E d'ailleurs 2 ans plus tard au oubliette le HD DVD)... Sony a l'époque avait je pense était trop gentil, en même temps les deux faisaient encore connaissance... aujourd'hui ils se connaissent bien, surtout Sony qui ne savait pas trop comment gérer Microsoft au niveau de sa communication. Dernière modification par Benwulf ; 20/06/2013 à 19h31. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Microsoft renonce aux DRM de sa Xbox One
Et qui c'est qui l'a baissé son froc , mmm ? ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Ombre Vengeresse |
Trouver plus de messages par Ombre Vengeresse |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|