[Tennis] Sujet général - 2013 (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Un petit Rafa-Roger en 1/4 à l'US après celui de Cincinnati, je donne pas cher de RF si les deux arrivent à ce stade la. En 3 sets j'aurais pas dis (comme à Cincinnat) mais en 5... Nadal est revenu à son pic de forme !
Citation :
Publié par Mole
Un petit Rafa-Roger en 1/4 à l'US après celui de Cincinnati, je donne pas cher de RF si les deux arrivent à ce stade la. En 3 sets j'aurais pas dis (comme à Cincinnat) mais en 5... Nadal est revenu à son pic de forme !
Ils vont se faire sortir avant les 1/4 !
Et ben les gens, l'USO a commencé et personne ne réagit?
Rafa très sérieux pour son entrée en matière, j'ai juste regardé le premier set, il voulait à tout prix éviter une Darcis 2013. Ensuite Harrison (invitation) a un peu explosé en vol. Victoire 6/4 6/2 6/2.
Gasquet a aussi bien géré son match apparemment.
Nadal va gagner l'US Open, sera numéro un mondial car Djoko aura perdu en demie et gagnera pour la première fois de sa carrière le masters de londres.
J'annonce.

et puis aussi il peut se démerder pour Bercy et Shanghai s'il lui reste encore de l'énergie.

King of clay, king of cool.
Citation :
Publié par Ourukai
Le master imo t'oublies, Nadal a toujours été à chier en indoor.
OA 2009 ?

On va dire qu'il est moins bon, pas à chier. Et une finale aussi comme dit plus haut.

Les horaires de l'USO sont vraiment naze, je vais me chier toute la compèt' pratiquement. A partir des 1/8éme ils vont jouer à pas d'heure HF...
Citation :
Publié par Mole
OA 2009 ?

On va dire qu'il est moins bon, pas à chier. Et une finale aussi comme dit plus haut.

Les horaires de l'USO sont vraiment naze, je vais me chier toute la compèt' pratiquement. A partir des 1/8éme ils vont jouer à pas d'heure HF...
Yes, perso je fais 17-02h et j'arrête.
Enfin, il y a toujours des matchs sympa.

Notons quand même la défaite de Dimitrov, un vrai gasquet.
Woot j'avais pas vu ce point de Nadal dès le premier jeu de son match contre Harisson, Federer avait fait le même contre Roddick :
T'es déjà au fond du trou quand tu te prends ça dès l'entame de ton match quand même.

Y'a quelques matchs potentiellement sympa aujourd'hui, Mahut-Youzhny, Llodra-Murray, Paire-Bogomolov.
Citation :
Publié par Noxou
Woot j'avais pas vu ce point de Nadal dès le premier jeu de son match contre Harisson, Federer avait fait le même contre Roddick :
T'es déjà au fond du trou quand tu te prends ça dès l'entame de ton match quand même.
Y'a quelques matchs potentiellement sympa aujourd'hui, Mahut-Youzhny, Llodra-Murray, Paire-Bogomolov.
En même temps je vois pas pourquoi il smash comme un bourrin alors qu'il n'avait qu'à poser une petite balle au filet, Nadal était 10 km derrière sa ligne... Très beau coup ceci dit.
Citation :
Publié par Ourukai
En même temps je vois pas pourquoi il smash comme un bourrin alors qu'il n'avait qu'à poser une petite balle au filet, Nadal était 10 km derrière sa ligne... Très beau coup ceci dit.
C'est un peu facile de dire ça après coup C'est vraiment le genre de situation ou tu penses absolument pas à faire une petite balle. Puis c'est pas Harisson qui joue mal le point, c'est juste Nadal qui de 1/ choisis le bon côté, et de 2/ te sort un coup droit sorti de l'espace (enfin, si on peut appeler ça un coup droit)
Citation :
Publié par Ourukai
Dans l'action c'est chaud, et surtout son smash c'est un point gagnant contre 99.9% des joueurs.
Bravo à Hewitt pour avoir sorti Del Potro, c'était un client quand même. Peut-être un 8ème de vétérans contre Haas qui se profile, il y a 12 ans (oui oui 12 ans) Hewitt le battait déjà, toujours à l'USO, avant d'aller gagner le titre.

RAS pour Federer et Nadal qui se promènent pour le moment en attendant un hypothétique quart des titans.
Citation :
Publié par Mhoulak
C'est un peu facile de dire ça après coup C'est vraiment le genre de situation ou tu penses absolument pas à faire une petite balle.
Citation :
Publié par Dawme
Dans l'action c'est chaud
Lol c'est quand même le taf des joueurs de tennis de savoir quel coup jouer, sinon yaurait que des bourrins.
Après, il aurait fait une petite balle, si ça se trouve Nadal serait allé la chercher aussi et on lui reprocherait de pas avoir osé bourriner
Citation :
Publié par Quint`
Lol c'est quand même le taf des joueurs de tennis de savoir quel coup jouer, sinon yaurait que des bourrins.
Après, il aurait fait une petite balle, si ça se trouve Nadal serait allé la chercher aussi et on lui reprocherait de pas avoir osé bourriner
Oui et c'est le taf de madame Irma de deviner quel sera le coup gagnant.
Nadal a un service super performant cette semaine, c'est tout bon, il en aura bien besoin. Il vient d'écarter Dodig 6/4 6/3 6/3, à venir un 8ème de finales assez difficile contre Isner ou Kohlschreiber.
Citation :
Publié par Kobiyami
Oui et c'est le taf de madame Irma de deviner quel sera le coup gagnant.
Smasher dans la course de replacement du joueur adverse, c'est quand même pas une bonne idée. T'as beaucoup plus de chances de gagner le point en jouant le contre-pied.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés