[Tennis] Sujet général - 2013 (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Oui c'est vrai Nadal a battu Djoko seulement une fois... Wait, on me dit quelque chose à l'oreillette.
Ah, sur les 6 dernières confrontations, Nadal l'a emporté 5 fois.

En plus de ça, on parle de points ATP à défendre pour l'un, alors que l'autre ne peut qu'en gagner...
Citation :
Publié par Noxou
Oui c'est vrai Nadal a battu Djoko seulement une fois... Wait, on me dit quelque chose à l'oreillette.
Ah, sur les 6 dernières confrontations, Nadal l'a emporté 5 fois.

En plus de ça, on parle de points ATP à défendre pour l'un, alors que l'autre ne peut qu'en gagner...
Mdr, t'es un bon toi. Sur les 6 confrontations dont tu parles, 5 sont sur terre battue, elles n'ont donc aucune valeur pour juger de la forme de Djokovic face à Nadal tant ce dernier domine sur cette surface.

D'ici la fin de l'année il n'y à plus que du dur et Nadal a quasiment toujours été une bouse sur les fins de saison. Bref, je ne m'avancerais pas trop quant à son retour number one.
Après l'US Open ok, avant c'est quand même pas si vrai que ça. Sur dur outdoor, c'est pas une tanche Nadal. Et encore une fois, pour la place de n°1 c'est pas tant qu'il soit supérieur à Djokovic qui compte mais qu'il n'a aucun point à défendre, le serbe en a beaucoup et Nadal a pris une grosse avance sur le début de saison.
Citation :
Pour son retour à la compétition, après avoir déclaré forfait à Montréal, Roger Federer pourrait croiser Rafael Nadal en quarts de finale du Masters 1000 de Cincinnati, dont le tirage au sort a été effectué. Les deux hommes ont été placé dans le bas du tableau, en compagnie d'Andy Murray et Tomas Berdych. Dans le haut du tableau, on retrouve Novak Djokovic, à nouveau placé dans le même quart que Richard Gasquet, ainsi que David Ferrer et Juan Martin Del Potro. Du côté des Français, Gasquet débutera au 2e tour face au vainqueur de Mayer-Isner, avant de peut-être de croiser Milos Raonic. Gilles Simon affrontera lui la révélation du tournoi de Montréal, Vasek Pospisil, tandis que Jérémy Chardy sera opposé à un qualifié. Enfin, Benoît Paire et Julien Benneteau ont hérité de Nikolay Davydenko et Marcos Baghdatis. Le tableau complet.
Source
Avant ça il devra passer Kohlschreiber et éventuellement Haas ... Et avec ça forme du moment, il va se faire atomiser en quart s'il retrouve Nadal.

Il risque de rater le master de Londres s'il continu les contres performances, et ça ce serait vraiment moche .
Tu me lis écrire que Nadal est un grand méchant salop et que Nole a besoin d'être bordé dans son lit après ce point ?
Tu sera gentil de garder ta retardataire ironie déplacée pour toi alors

PS : et bien sûr qu'il fait exprès de jouer l'adversaire, Novak aurait fait pareil, comme n'importe quel tennisman dans cette position. C'est juste malheureux que la balle soit allée dans sa tronche, c'est tout.

@en dessous : Surtout pas ! Penses-tu, je risquerais de perdre un peu de sa précieuse sueur...

Dernière modification par Pierre Desproges ; 14/08/2013 à 22h26.
Citation :
Publié par edgesse/edge
Bah gg à elle, elle a atteint son reve avec Wimbledon
Si seulement elle avait pu l'atteindre plus tôt. Je suis heureux que le tennis français soit débarrassé de cette joueuse insupportable autant sur le cours avec ses mimiques et son air-tennis qu'à la "vie" avec ses enfantillages concernant son papa et la sélection.

Bon débarras !
Franchement je suis plutôt pro djokovic et vraiment je vois pas Nadal vouloir lui faire mal. Tirer sur le joueur a la volée c'est assez commun. Normalement, la balle redescend vers le sol plus vite, donc Nadal s'est bien planté mais je doute qu'il ait eu l'intention de faire mal. De plus c'est un des joueurs les plus fair play du circuit.

Sinon Bartoli, je te trouve bien dur Poivron, si elle sent plus rien, autant arreter en effet, gg à elle pour sa carrière!
Citation :
Publié par Fugo
Elle arrête maintenant quand elle a gagné un GC c'est cool pour elle en tout cas, quoi qu'on en dise, malgré la critique elle était là. ^^
On en a pas beaucoup parlé de son titre justement, faut voir son tableau aussi. Bref, tchao Marion. J'en ai marre que Nadal joue la nuit par contre, je peux plus voir ses matchs la
Nadal Federer en quart, puis Nadal Murray en demie, puis Nadal Djoko en finale.
si seulement il faisait un 3z ça serait magique (bon si c'est pour perdre au premier tour par épuisement à l'USO c'est pas formidable)
y a que Ferrer qui n'a pas tenu son rang à Cincinnati le reste est mathématique
(bon tsonga était absent et gasquet a chuté dès le début)
Ca m'étonne que Bartoli arrête maintenant, j'aurais beaucoup aimé la voir jouer à l'US Open avec son nouveau statut et sa place dans le top 8.

On a plus grand chose du côté du tennis féminin français maintenant, du coup..
Je pense surtout qu'elle s'en tape d'avoir un autre GC dans la raquette ou non, elle en a juste marre du tennis et de tout ce que ça implique.
Citation :
Publié par Nefas
Ca m'étonne que Bartoli arrête maintenant, j'aurais beaucoup aimé la voir jouer à l'US Open avec son nouveau statut et sa place dans le top 8.

On a plus grand chose du côté du tennis féminin français maintenant, du coup..
Je vois pas de quel statut tu parles.
Elle était nulel, aucun physique/technique/tactique que du mental (et encore), c'est passé à Wimbly grâce à une succession d'évènements peu probable et une bonne dose de chance, on a vu son vrai niveau lors du dernier RG (2 matchs à l'arrachée sur du ~200 et une défaite contre Schiavone... )

Sur l'ensemble de l'année elle passe jamais le 3eme tours sauf à Indian wells de tête, ça prouve bien le coup de chance monumentale qu'elle a eu à Wimbly et la nullité de son classement tout comme sa relation père-fille absolument pathétique.
Je pense que gagner un grand chelem doit tout de même permettre d'acquérir une certaine confiance, et j'étais curieux de voir si cela se serait traduit par une évolution dans son jeu.

Je ne suis pas particulièrement fan d'elle, voire même pas du tout, et nous sommes tous conscients qu'elle a obtenu son titre dans des circonstances inhabituelles, mais cela reste une victoire en grand-chelem et aurait pu permettre un nouveau souffle dans sa carrière.

Hâte de voire ce que va donner le match Nadal - Federer.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés