Looking For Games dédié à Lotro !

Répondre
Partager Rechercher
Héhé content d'avoir pu t'aider et d'avoir équipé ta ptite sentinelle Krayn , au plaisir de te revoir in game et sinon à la prochaine extension

Hâte de voir cette série de LFG !
Je suis curieux moi aussi d'en connaitre le résultat. Le LFG sur Planetside2 m'avait bien intéressé, ravivant mes vieilles expériences de joueur de Counter Strike. Mais bon, après avoir testé, il s'avère que je suis encore plus mauvais qu'à l'époque sur CS
N'essaye pas trop non plus de faire de la pub, après on va avoir toute la masse kikoo de JV.com sur nos serveur...
Si ok, mais envoi les sur Sirannon
Finalement, tu le diras que la réputation d'Estel est surfaite ou bien t'as pas les roubignoles ?

Citation :
Publié par Lestenil
Je suis curieux moi aussi d'en connaitre le résultat. Le LFG sur Planetside2 m'avait bien intéressé, ravivant mes vieilles expériences de joueur de Counter Strike. Mais bon, après avoir testé, il s'avère que je suis encore plus mauvais qu'à l'époque sur CS
Au bout d'une semaine, les réflexes reviennent. Mais c'est pas ça le plus relou : quand tu repasses sur un MMO ensuite, tout parait si lent ...
Citation :
Publié par NemesisRoss
En bien j’espère. Ta bien précisé que certains membre de la commu pouvait être des fanatique Inquisito-Rpiste ?
Attends qu'il se reconnecte après que son avatar s'est fait brûler en place publique pour pseudo non-conforme à la Charte(tm)

Regards,
Skro
La référence a la marque existante, ne mérite même pas l'appellation de bière, la leffe,orval chimay ou autre d'accord. Donc en plus nous avons un maître brasseur qui fait des produits frelatés, il vient empoisonner nos hobbits, au bucher vite
Citation :
Publié par Krayn
Je fais quelques remarques sur la communauté pendant l'épisode 4 (mon épisode préféré, tout simplement car c'est le moins "scolaire"), vous verrez .
J'espère que ce sera dans la lignée de "Vas me chercher ma hache dans le camp troll" qui m'avait fait bien rire dans l'épisode du JdG sur les MMO (tellement vrai).

PS: Vous aviez repris l'interface du jeu pour ce passage
Citation :
Publié par Creuz
J'espère que ce sera dans la lignée de "Vas me chercher ma hache dans le camp troll" qui m'avait fait bien rire dans l'épisode du JdG sur les MMO (tellement vrai).

BLASPHÈME ! C’est un marteau !
OK, OK, j'mai trompé ^^

Comment avoir pu confondre une hache avec un marteau... Je me suis marré à le regarder de nouveau et pour ceux que ça intéresse (à environ 4 min du début) :

http://www.youtube.com/watch?v=xfJHv4LzszQ

Sinon, je ne connais pas (encore) Krayn... toutes mes confuses.

Dernière modification par Creuz ; 11/07/2013 à 20h46.
C'est demain jeudi que sera diffusé le LFG consacré à lotro, la première partie en tout cas

Montrons à jv.com que lotro is in da place en faisant péter l'audimat :P

Dernière modification par Gardhik ; 17/07/2013 à 20h37.
Citation :
Publié par NemesisRoss
Référence à une marque déposée IRL , c'est même pas HRP, c'est hors charte.
Hors charte un jeu de mots avec son pseudo d'origine ? Ah ouai ils ne déconnent pas les mecs .
partie1: belle intro comme d'hab! il aurait peut-être été mieux de préciser que le GDR et la senti sont justement les 2 classes payantes évoquées auparavant (car vous les mettez en avant pour leur gameplay particulier).

Fred, sur la création de perso "c'est quand même très très laid!" non mais, je t'en parle de ton physique moi? (quoique il a sacrément maigri le Fred depuis le JdG. et il fait tout propret avec sa barbe taillée!) non sérieusement, y a bien pire! et puis on s'y habitue vite à son nain!

2 petites bizarreries relevées:

- vous dites avoir crée un perso sur Estel tandis que les images montrent une version ENG

- parlant des différentes intros: oui je crois même qu'on peut croiser Gandalf et Krayn qui enchaîne en disant qu'il ne s'en souvient plus mais que c'est possible!
Et les images qui montrent le perso devisant avec Gandalf

bah, c'est des détails hein! vivement jeudi prochain
C'est tout simple :
- je joue toujours en anglais (j'ai tenté la version française, mais quand on est habitué aux noms en anglais, ça devient vite intenable ) mais c'est vrai que j'aurais du le préciser.
- le montage a lieu après le tournage, il me manque souvent des scènes (on ne suit pas réellement de script donc difficile de tout prévoir), du coup j'ai fraps le passage avec Gandalf après .
Disons que pour la langue, un quidam peut penser que le jeu n'est pas traduit en français... bon après la localisation c'est un autre débat
Un peu long sur la difficulté des classes selon moi, surtout que comme vous le dites ça n'a que peu d'incidence... mais ça permet de faire le tour des classes
Après y'a quand même quelques pavés dans la mare : Chasseurs dps mono, cambrio pas gros dps, pas beau (comparé à SW sorti 5 ans plus tard...) etc
C'est globalement une belle mise en matière même si il y a quelques approximations.

Je vous souhaite de continuer dans cette voix, car le concept permet facilement de se faire une idée objective et obtenir des conseils basiques pour se décider et débuter dans un MMO.

Dans l'absolu, je pense que ce genre de test s'adresse aux joueurs ne connaissant pas le jeu ou l'ayant quitter il y a quelques années et dans ce sens, je trouve que la synthèse s'annonce pas mal.

Cela n'empêche que la critique sera de mise , on a probablement plus à vous apprendre que l'inverse mais je tiens quand même à saluer l'analyse certes concise mais bien structurée.

J'étais meilleur public sur PS2 puisque je souhaitais m'y investir et votre reportage m'a fait franchir le cap en me donnant des infos clefs que je n'ai pas eu lors de la lecture des différents tests disponible sur la toile.

Bon courage pour la suite
Citation :
Publié par Baclord
Après y'a quand même quelques pavés dans la mare : Chasseurs dps mono, cambrio pas gros dps, pas beau (comparé à SW sorti 5 ans plus tard...) etc
Genre pas beau, je dis que je trouve le jeu magnifique hein Juste que niveau modélisation des perso on sent que ce n'est pas très jeune (je ne suis pas responsable du discours de Fred !).
Pour la description des classes, ce sont des généralités, les joueurs savent (enfin j'espère) qu'habituellement une classe a rarement un seul gameplay. Et c'est également basé sur mon expérience personnelle.
Mais bon si ça peut vous rassurer c'est l'épisode que j'aime le moins des 4 .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés