|
Ex joueur de Lotro (et peut-etre futur aussi, va savoir...)
A propos de la musique et des instruments sur Lotro, relevé par LFG dans la vidéo rôleplay. Jouer d'un instrument sur Lotro est bien sympa. Surtout pour un concert organisé. Le fait que ce soit des partitions pré enregistrées donnent un rendu trés 'propre", à la croche prés. Par contre, il y a eu mieux de mon point de vue, sur Asheron Call 2. Dans AC2 le mécanisme permettait de jouer en live de façon improvisée. Les arrangements de type "phrases musicales" + "type de musique" + tempo, faisait que le tout s'amalgamait assez harmonieusement, en laissant à chacun le choix de varier sa tonalité ou sa rythmique selon l'envie. Un système trés intuitif, que l'ont pouvait peaufiner avec le temps. => https://ac2.jeuxonline.info/?article=36 Outre le premier plaisir de jouer d'un instrument, c'etait aussi un formidable accessoire rôleplay et social. Même le plus "grosbills" des anti-Rp s'arretait pour participer dés qu'un Tumy ouvrait la danse avec son djembé. ( ce qui favorise la relation par la suite, pour du pick up par exemple) Bref, si effectivement Lotro propose un bon niveau de jeu aux instruments, c'est vraiment la vision de Asheron Call 2 que j'aimerai revoir un jour dans un MMo. Plus intuitive, plus dynamique, plus aisée, plus "familière", plus accrocheuse. A propos de LFG. Ben d'abord, bravo les gars , et merci pour cette émission. Elle est assez unique, dans le sens où elle mise sur des critiques et une vision sur le MMorpg vue par des joueurs d'expérience, qui ont pris le temps d'y jouer, et avec un format bien découpé et d'une bonne durée. On est loin d'un test classique de 3mn 30 fait à l'arrache à deux semaines aprés la sortie du jeu. Pour le duo Fred et Krayn, je le vois un peu comme l'Auguste et le Clown Blanc. ![]() Fred est assez populaire sur le net dans la partie jeux-vidéos, il pose l'ambiance. Et Krayn apporte plutôt une vision exhaustive du jeu. Des 4 MMo présentés à aujourd'hui, le duo s'en sort trés bien à mon gout. Bonne chance à eux et longue vie à l’émission. |
![]() |
|
Looking For Games dédié à Lotro !
Suivre |
|
Partager | Rechercher |
Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|