Looking For Games dédié à Lotro !

Répondre
Partager Rechercher
vivi je sais bien je parlais à notre ami Joueur du Grenier

D'ailleurs, son gdr était peut-être une naine, sans même qu'il s'en doute
Concernant ses demoiselles d'ailleurs, on ne le répétera jamais assez :"Gimli dit que les Naines sont peu nombreuses, qu'elles ne forment guère qu'un tiers de la population. Elles s'éloignent rarement des villages, sinon par grande nécessité. Et lorsqu'elles se déplacent, elles apparaissent par la voix, la figure et la vêture, si pareilles aux hommes de leur peuple, que les oreilles et les yeux des autres gens ne peuvent les distinguer." (Le Seigneur des Anneaux, Appendice A III, Les Gens de Durin)
C'est vrai que c'est un peu frustrant pour les joueurs de (plus ou moins) longue date car on aimerait que la vidéo dure deux fois plus de temps pour expliquer -entre autres- toutes les subtilités liées aux différentes classes, mais bon, comme ça ne s'adresse pas à ceux qui sont déjà en jeu, je ne peux que dire 'Vivement la suite!'
Très bien oui, même s'il aurait pu être précise que bien que les compétences passives comme le +5% de incoming healing de l'homme n'est pas un frain pour le endgame

A jeudi prochain alors !
C'est clair qu'il faut pas être joueur pour apprécier pleinement les vidéos D'toute façon, LOTRO est tellement dense que 15min de vid à chaque fois, c'est peu.

Me font trop rire les petits rageux de jv.com dans leurs commentaires, tant de conn... d'innocence c'est mignon. C'est à ce moment que je me dis qu'on a de la chance sur JoL, en fait.
exemple de commentaire, qui correspond exactement à ce que je disais :
"De mémoire, le jeu n'est disponible qu'en anglais, ce qui est un point très important pour de nombreuses personnes. Il serait judicieux de le préciser dans vos présentations.

Sinon, excellente réalisation, j'adore vos intros 1.gif" Gamerkan page 19
Quand on ne sait pas, on ferme sa gue***.
C'est une belle surprise que de voir votre équipe s'intéresser à LOTRO. En lisant les premières réactions ici sur les vidéos, je trouve que vous vous montrez un peu trop rigoureux pour une vidéo destinée à des non joueurs.
Oui il y a des imperfections, quelques trucs faux, d'autre vrais. Mais bon dans l'ensemble c'est un bon boulot, et a moins qu'il soit effectué par un joueur hors pair, il y aura forcément quelque petits défauts, inéluctablement.

@Krayn, l'un des points forts de lotro, c'est sa communauté mature et particulièrement fidèle (bon je pense que tu te seras fait ton propre avis sur Estel ) j espère que tu as prévu d'en parler dans les prochaines parties
Étant joueur lotro depuis la beta du jeu, perso ça me fou toujours une grande claque dans les dents quand je vais lire les chan sur les autres MMO ^^ (SWTOR, gw2, rift, etc.) ça pique les yeux!!
Asylum Gaming
Salut, moi je suis satisfait de la 1ere vidéo , en revanche j'espère bien évidemment que les points les plus fort de Lotro seront mis en avant car certains ont encore tendance a croire que lotro ne ce démarque pas d'autre mmo car il est trop "classique"

moi je dit que non lotro a d'énorme points fort que peu de mmo ont (voir aucun)

- un monde ouvert, sans chargement entre zone, est pour moi un très bon point que peu de mmo ont (aller de l'Ered Luin jusqu'en isengard a pied sans chargement par exemple , c'est peut être une petite chose mais pour moi qui fait toute son importance a l'exploration et je pense qu'il peut être intéressant de le préciser car moi si je n'aurais pas connus lotro sa aurais déjà été un bon point.

- des instances ajustable en niveau et en difficulté
-des instances de petite communauté (rare dans les mmo) mais quesque c'est bon de joué seulement avec quelques amis.
-des escarmouches ajustable 1-2-3-6-12 joueurs, encore plus rare car les contenus instances solo et 2 joueurs sont très rare dans les autres mmo (souvent seulement 5-6-12- ou plus, mais rarement moins)

-des combats monté avec dada personnalisable (template équipement etc etc...)

-des armes légendaires avec leg au choix du joueurs possibilité de modifier le nom et le type de dégât etc etc.

- les centaines de possibilité en ornementation (équipement visuel)

-LES CONJONCTIONS (jamais vue de mmo qui demander a 6 joueurs en même temps pendant un boss par exemple d'être réactif a quelque chose du genre .
plus la possibilité d'invoquer jusqu’à 6 parjures ^^

sont histoire épique très longue et qui continue encore et encore.

et j'en oublie pleins comme la musique , le roleplay, le housing (taxidermiste etc etc) (les hobbits^^) etc etc...

voila des ptites choses a ne pas oublier j'espère, car pour moi pourquoi lotro ce démarque à d'autre mmo grâce a ça , ce qui fait pour moi THE MMO.

en espérant que c'est petites chose ne soit pas oublié pendant les vidéos car je le répète encore une fois mais lotro ce démarque grâce à c'est petites choses. Et le but justement étant de le démarquer (enfin j'espère).

désoler pour les fautes.

Dernière modification par pticosto ; 19/07/2013 à 03h03.
Ce sera probablement expliqué dans la vidéo 2 et 3.

La première vidéo est toujours consacré à un petit survol de ce qu'est le jeu (création de personnage, univers, classes du jeu).

Le PvP n'a pas été évoqué, surement la vidéo 3. Je doute que JdG laisse passer le PvP
Chaud par contre le lien vers la FNAC pour acheter une boite Codemasters. Je sais que ce n'est pas un truc que vous contrôlez, mais ça va causer du tort.

Détails: Tu parles du "GdR" sans commencer par expliquer la signification, juste en plaçant un "runekeeper". T'as du perdre du monde en route.

Edit: Ca manque aussi d'exemples pour montrer la qualité graphique des environnements. Mais j'imagine que ça viendra avec le leveling.

Dernière modification par DoubleFumble ; 19/07/2013 à 10h34.
Cette impression de "moche" a la création du perso ça peut se comprendre. Il aurait fallut que Turbine revoit un peu la tenue vestimentaire des perso lors de la création. Parce que c'est vrai que les haillons qu'ils portent sont juste degeu****e.

D'ailleurs c'était l'un des gros reproches des joueurs a la sortie du jeu (quand les tenues n'existaient pas encore) : les skins d'armures de loot mobs et craft low et mid level manquent cruellement de style.

Perso mon chasseur était immonde jusqu'au SET de la Faille/Annuminas (quand ils ont commencé a faire des efforts).

Je comprends donc que beaucoup de joueurs ont du lâcher l'affaire en voyant qu'au lvl 40 ils portaient toujours des skins moisis sans goût.
Asylum Gaming
Citation :
Publié par DoubleFumble
Chaud par contre le lien vers la FNAC pour acheter une boite Codemasters. Je sais que ce n'est pas un truc que vous contrôlez, mais ça va causer du tort.

.

Idem pour la fiche de la vidéo, on voit : LOTRO, support : PC

Mais on voit pas support : PC et MAC

Pourtant c'est un avantage assez sympa ^^
Citation :
Publié par Oti_
odessa qui se plaint des persos moches, le monde à l'envers.

les com jv.Com toujours aussi priceless

Arrête ! Bertha elle était trop belle
Citation :
Cette impression de "moche" a la création du perso ça peut se comprendre. Il aurait fallut que Turbine revoit un peu la tenue vestimentaire des perso lors de la création. Parce que c'est vrai que les haillons qu'ils portent sont juste degeu****e.
Ça peut peut être paraître moche mais faut quand même préciser que les perso sont quand même largement plus customisable que dans des jeux comme SWTOR par exemple (un des premier truc qui ma marquer quand j'ai commencer ce jeux).
Lotro est peut être pas le top à ce niveau mais c'est très loin d’être le plus nul.
Tout ce qui peut faire de la pub à Lotro est bon à prendre.

Par contre, j'aime pas du tout 90% des interventions du barbu.
Et on sent tout de même que sur les analyses techniques des classes c'est pas très pointu.

Ex: Le cambrioleur qui dps que moyennement.

J'ai un peu peur de la pertinence de l'analyse du contenu HL.
On est pas là pour donner un détail complet des classes, juste une impression globale. Vous pouvez reprocher le manque de précision (et je suis d'accord), maintenant le dps du cambrio m'impressionne moins que d'autres classes en leveling et comme on le précise dans la vidéo, une classe est souvent différente une fois qu'elle est maîtrisée. De plus je ne sors pas les infos de mon chapeau, j'ai contacté beaucoup de joueurs/guildes leur demandant de me résumer l'utilité de chaque classe en peu de mots que ce soit en pve hl ou en pvp. Mais il reste clair que je ne connaîtrai jamais aussi bien le jeu que vous qui jouez depuis des années .
J'ai beaucoup aimé la présentation LFG merci à vous Kray. C'est très juste vos remarques, et c'est vrai que certains joueurs peuvent avoir du mal à commencer le jeu à cause de l'aspect des personnages.
Après un certain temps, on finit par trouver qu'ils sont jolis les personnages.
Mais, la communauté est peut-être la meilleure de tous les jeux, et c'est toujours un immense plaisir d'y jouer et d'y croiser tous ses joueurs.
13h15, épisode toujours pas sorti, me rendent dingue chez jeuxvideo.com .
Edit : apparemment ils ont un serveur en train d'agoniser .

Dernière modification par Krayn ; 25/07/2013 à 13h29.
Très bon épisode, un plaisir à regarder !

Un seul regret pour ma part : pour un épisode centré sur le leveling, c'est dommage de ne pas avoir parlé des prouesses et, surtout, des armes légendaires (à moins que vous n'en parliez dans l'épisode sur le end game..) qui constituent quand même une feature très intéressante et propre à Lotro.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés