Aller à la page... |
Looking For Games dédié à Lotro !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
C'est une belle surprise que de voir votre équipe s'intéresser à LOTRO. En lisant les premières réactions ici sur les vidéos, je trouve que vous vous montrez un peu trop rigoureux pour une vidéo destinée à des non joueurs.
Oui il y a des imperfections, quelques trucs faux, d'autre vrais. Mais bon dans l'ensemble c'est un bon boulot, et a moins qu'il soit effectué par un joueur hors pair, il y aura forcément quelque petits défauts, inéluctablement. ![]() ![]() Étant joueur lotro depuis la beta du jeu, perso ça me fou toujours une grande claque dans les dents quand je vais lire les chan sur les autres MMO ^^ (SWTOR, gw2, rift, etc.) ça pique les yeux!!
|
odessa qui se plaint des persos moches, le monde à l'envers.
les com jv.Com toujours aussi priceless |
![]() |
|
|
Cette impression de "moche" a la création du perso ça peut se comprendre. Il aurait fallut que Turbine revoit un peu la tenue vestimentaire des perso lors de la création. Parce que c'est vrai que les haillons qu'ils portent sont juste degeu****e.
D'ailleurs c'était l'un des gros reproches des joueurs a la sortie du jeu (quand les tenues n'existaient pas encore) : les skins d'armures de loot mobs et craft low et mid level manquent cruellement de style. Perso mon chasseur était immonde jusqu'au SET de la Faille/Annuminas (quand ils ont commencé a faire des efforts). Je comprends donc que beaucoup de joueurs ont du lâcher l'affaire en voyant qu'au lvl 40 ils portaient toujours des skins moisis sans goût.
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
sympa à regarder
![]() |
![]() |
|
|
je l'attends avec impatience
![]() |
![]() |
|
|
J'ai pu voir grâce à un com FB que la vidéo est en ligne mais n'apparait pas sur les news en première page (déjà qu'on a du mal à faire des vues
![]() LFG Lotro épisode 2 Edit : trompage d'url ![]() |
![]() |
|
|
Merki !!
NINJA ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
POOOUUUUUiiiiiISSSAAAANNNCEE !!!! |
![]() |
|
JojoLaCléDeDouze |
Trouver plus de messages par JojoLaCléDeDouze |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|