Looking For Games dédié à Lotro !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Krayn
Je suis assez étonné de voir plusieurs commentaires du type : "Faudrait surtout qu'ils rachètent un bon PC parce qu'en DirectX11 le jeu est "magnifique". Toutes mes vidéos sont en ultra et en dx11, j'ai juste désactivé le bloom (qu'importe le jeu je ne comprendrai jamais cette option, rajouter du flou n'a jamais rien rendu beau, enfin passons ). Mais là où je suis d'accord c'est qu'en jouant je m'extasie devant les paysages alors qu'en regardant la vidéo je peux comprendre qu'on trouve ça dépassé. J'en conclus que l'impression graphique que l'on ressent en jouant est en partie du à l'atmosphère du jeu.

L'atmosphère, voilà un mot important concernant les paysages de Lotro!

il y a peu, je m'extasiais encore tout seul devant mon PC en galopant dans les plaines du Rohan car il y avait un ciel très orageux en même temps que le coucher de soleil! des ambiances pareilles sont uniquement possible sur un MMO qui intègre les cycles jour/nuit et météo...old school quoi!

ScreenShot00683.jpg

(on devine même les gouttes de pluie)

et, en DX11, avec tout à fond, les eaux calmes sont d'un réalisme incroyable (qui incite d'ailleurs à tremper son hameçon! ^^) et inégalé en MMO pour moi. Par contre, les eaux vives, c'est pas ça! (faut aller sur GW2 pour voir de beaux cours d'eau).
Gouttes de pluie qui s'écrasent contre la caméra quand on la met en contre-plongée... j'ai pas vu ça partout, même si ce n'est qu'un détail, ça fait partie de son charme^^
Citation :
Publié par yuna et moi
Par contre, les eaux vives, c'est pas ça! (faut aller sur GW2 pour voir de beaux cours d'eau).
Tant que le festival d'été est là, va faire un tour à la course des hobbits en Comté, il y a une cascade avec une rivière qui atterrit dans un lac, c'est de toute beauté (et je ne crois pas avoir vu ce type de graphisme ailleurs dans le jeu).
Après avoir visionné :
Looking For Games - Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar - Le end game

à 2:32 "les joueurs de lotro apportent beaucoup d'importance aux cosmétiques".

J'ai ri, ... de peur que ce soit vrai

à 4:30 au sujet d'Hytbold " un concept intéressant"
--> oui c'est vrai doté n'importe quel perso d'un stuff de raid juste pour faire des quêtes journalières c'est un concept aussi intéressant que celui qui consiste à simplifier le bac et après s'extasier devant les progrès de nos ados
à 6:40: "le jeu a pris une orientation très solo" : bravo c est vrai...
à 12:10: "pour le raid fuite c'est une question de chance de vagues" non c'est juste que tu n as pas saisi peut être tous les mécanismes des vagues possibles.

Sinon super initiative,
Like le focus de Finniel dans la pampa sur la vidéo!!

Sinon je trouve que le système d'instance n'est pas assez décrit, celui des armes légendaires non plus car les armes légendaires prennent la moitier du temps quand on est HL.

J'ai aussi aimé: Certains joueur sont partit sur un serveur allemand! Haha!
Citation :
Publié par naradlac
Après avoir visionné :
Looking For Games - Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar - Le end game

à 2:32 "les joueurs de lotro apportent beaucoup d'importance aux cosmétiques".

J'ai ri, ... de peur que ce soit vrai

à 4:30 au sujet d'Hytbold " un concept intéressant"
--> oui c'est vrai doté n'importe quel perso d'un stuff de raid juste pour faire des quêtes journalières c'est un concept aussi intéressant que celui qui consiste à simplifier le bac et après s'extasier devant les progrès de nos ados
à 6:40: "le jeu a pris une orientation très solo" : bravo c est vrai...
à 12:10: "pour le raid fuite c'est une question de chance de vagues" non c'est juste que tu n as pas saisi peut être tous les mécanismes des vagues possibles.

Sinon super initiative,
Je ne sais pas comment prendre ton post, j'ai l'impression que c'est une liste de reproches, pourtant je suis assez d'accord avec ce que j'ai dit (haha ):
- La quasi totalité des joueurs avec qui j'ai discuté affichaient une tenu différente de leur équipement (et comme je le précise dans la vidéo c'est surtout visible lors des events roleplay)
- Il me semble logique que quand je parle de concept intéressant, je parle du fait de reconstruire un village sans système instancié, après le stuff c'est secondaire.
- Je trouve normal de parler de ce côté solo devenu omniprésent.
- Pour la fuite je ne l'ai faite qu'en T1, j'ai juste partagé ce que m'ont rapporté des guildes PVE qui avaient clean le reste du contenu.
C'est du blabla pour pas grand chose...

Toutes les choses que tu cite ne sont pas du end game...

- Les cosmétiques => ok ça prend presque rien niveau temps et pas besoin d'être 85
- Les évents => c'est pas du end game puisque à tout niveau tu peux les faire...

Ensuite si je me rappel bien tu parle d'hytbold mais c'est pas vraiment du end game c'est juste un contenu à farm sans rien derrière donc autant dire que c'est inutile.

Le pvp et le pve instancier d'accord avec toi mais le reste c'est du vent.

Au final il n'y a pas grand chose... tu aurais peut être du parler beaucoup plus du pve et du pve end game que de choses futile qui ne te prennent que 10 min par jour ( cosmétique ect... ) ?

Soyons honnête c'est plus de la bonne pub pour turbine qu'autre chose... tu ne parle pas du tout du end game de façon objective puisque tu ne mentionne les points négatifs du end game sur lotro, dire qu'il y a un petit déséquilibre en pvp sans aller plus loin... bof
Qu'est ce qu'une instance si ce n'est un contenu à farm avec rien derrière ? Comme Hytbold finalement.

Sinon moi j'ai entendu des points négatifs, comme le système de loot, la casualisation, le PvE en PvMP, le manque de nouveauté en PvMP et son déclin.

Pour le coup, c'est toi Radation qui me semble pas objectif, ou alors tu a regarder la vidéo à moitié et vient juger.
Citation :
Publié par Radation
C'est du blabla pour pas grand chose...
Soyons honnête c'est plus de la bonne pub pour turbine qu'autre chose...
C'est la journée des aigris? Je donne juste ma vision des choses, perso une fois level max, je m'intéresse à certains aspects que je laisse de coté durant mon leveling. Biensur on peut s'intéresser au coté cosmétique, au housing, aux events et à une grande partie des instances et des escarmouches bien plus tôt. Mais il me faut bien trouver une structure pour les épisodes. Mon but reste de parler des différents types de contenu, de partager ce que j'ai vécu pendant un mois de jeu. Je me suis bien amusé sur Lotro, je pense que beaucoup de joueurs pourraient faire de même, après les gens qui regardent sont libres d'aimer ou non le jeu, je ne pense pas leur vendre du rêve non plus.
Il parle de certains défaut mais sans aller plus loin. Si je me trompe pas la vidéo a pour titre le ''end game'' ? donc la structure de ta vidéo doit parler du end game hein ? alors je me demande pourquoi 70% du contenu de la vidéo est basé sur le housing , roleplay , cosmétique ect...

Sinon c'est juste une critique hein... pas forcément aigris juste la réalité. J'ai quand même ma réponse du pourquoi il manque plein d'informations dans ton dernier message, forcément c'est dur de parler du end game en 1 mois de jeu 85?

Bref en 1 mois c'est trop court , tu commences à peine à connaitre la fin du jeu. Le type de contenu abordé est le end game donc bon les autres contenu on s'en fou ou alors dans d'autres vidéos hein ?

[Modéré par Ekis : non]

Bonne vidéo quand même.

Dernière modification par Compte #423544 ; 01/08/2013 à 16h40.
J'avoue que j'ai voulu tester la Senti et le GdR suite à ta description originale dans LFG Krayn, et quand j'ai vu que c'était 15€ chaque (j'arrondi) ben quelque part je me suis dit, ouais mais nan, on va laisser ça à l'état de rêve. Donc si, tu m'as carrément vendu du rêve

Bon et puis les graphismes, autant je les avais aimé à la sortie du jeu (auquel j'ai joué 3-4 mois en montant un barde), autant maintenant ils font vraiment mal aux yeux je trouve. J'ai pas l'impression qu'ils aient amélioré grand chose, même avec l'arrivé de DX11 (car c'est bien d'être compatible avec une nouvelle API, mais si on n'en utilise pas les nouvelles fonctionalités faut m'expliquer l'intéret...).

Citation :
Publié par Radation
Sinon c'est juste une critique hein... pas forcément aigris juste la réalité.
Je confirme, à ton stade ce n'est pas "aigris" qui te conviens, c'est plutot "incohérent". Essaye de te relire un peu avant de poster, ça pourrait aider qui sait ?

Dernière modification par bejarid ; 01/08/2013 à 16h20.
J'ai apprécié la vidéo, même si en si peu de temps on ne peut pas parler de "tout" le endgame.

Cependant, ça a parlé dhythbold qui est un bon endgame pour ceux qui n'ont pas le temps de faire des instances. ça a parlé des escarmouches et des raids aussi (la Faille mais aussi Saroumane) pour le côté Hard Core Gamer.

Mais aussi réussir à placer un mot sur le PvMp était bien salutaire tant du côté héros que du côté des monstres. Même si visiblement ici il y en a qui s'en battent les nouilles, j'en connais qui y passe leur vie dans cette foutue zone de guerre
En même temps, Radation et aigri, ce sont des synonymes

Vidéos très correcte, même si j'aurais transféré toute la partie housing et tenues dans la partie Roleplay de la semaine prochaine.

Je pense qu'il aurait été intéressant de se pencher un peu plus sur le système de groupe de lotro, notamment le fait qu'il autorise jusqu'à six personnes ce qui est, comme vous le soulignez, un nombre assez exceptionnel dans les MMO actuels. La synergie ainsi proposée grâce aux Classes très particulières de ce jeu en fait un formidable atout par rapport aux autres jeux. Le jeu en groupe de Lotro demande (demandait ?) une réelle coordination et une gestion des CC correcte.
Pour le housing etc. il est vrai que ça aurait peut être eu plus sa place dans le débat RP mais n'en connaissant pas le contenu, je vous fais confiance pour le découpage, puisqu'après tout vous avez pu décrire le end game dans sa globalité.

Sinon, par rapport aux graphismes, c'est vrai que revenir dans les zones de départ après avoir été dans le Rohan surprend un peu. Je trouve que visuellement on commence à se prendre des grosses claques à partir de la Moria, après ça va (à mon humble avis) à peu près crescendo.
Citation :
Publié par bejarid
Je confirme, à ton stade ce n'est pas "aigris" qui te conviens, c'est plutot "incohérent". Essaye de te relire un peu avant de poster, ça pourrait aider qui sait ?
Pwaah j'me fait taunt par un mec qui joue à GW2...

En attendant je suis peut etre un c** aigris mais j'ai raison.

Au suivant
Citation :
Publié par Radation
Ou pas, je trouve tes 2 remarques sur le fait de faire de la pub pour Turbine et dire que l'argent rentre en compte sur le contenu de la vidéo assez déplacées. On a aucune obligation de contenu, aucun contact avec les éditeurs, c'est l'avantage des chroniques, nous ne sommes pas journalistes, si on aime on le dit, si on aime pas, on le dit. C'est aussi simple que ça.
En attendant, ce n'est pas en ecrivant "j'ai raison" que ça en fait un argument pertinent. Pour le reste de ta phrase, je respecte ton avis.
Merci de construire un peu et ne pas voir que les aigritudes du PvP.
Citation :
Publié par Krayn
Ou pas, je trouve tes 2 remarques sur le fait de faire de la pub pour Turbine et dire que l'argent rentre en compte sur le contenu de la vidéo assez déplacées. On a aucune obligation de contenu, aucun contact avec les éditeurs, c'est l'avantage des chroniques, nous ne sommes pas journalistes, si on aime on le dit, si on aime pas, on le dit. C'est aussi simple que ça.
Bon dernier message après go mp.

Si c'est pas l'argent qui rentre en jeu c'est quoi alors ? du travail bâclé ?

Tu joue vraiment au même jeu que moi ?

Oui lotro avec un contenu pve end game 85 qui ce résume à du farm. Un contenu faible en qualité et qui ce casualise trop et le pire dans tout ça le contenu est en faible quantité.

Ensuite tu as un pvp déséquilibré avec un pve trop présent alors que c'est censé être du pvp ? le store beaucoup trop présent ? les serveurs qui bug ? les armes pas mises à jours ? ( pnj qui vend des armes lvl 50 alors que nous sommes au 85 )... Puis bien sur aucune mise à jour.

Et ensuite bah y'a rien... nan nan le housing et machin ça compte pas c'est pas du end game.

J'ai rien contre toi je constate juste que : tu es un joueur casual et tu essaye de parler de end game sauf que c'est pas possible... sur n'importe quel jeu c'est pas possible d'étudier le end game en 1 mois. T'as même pas essayer le pvp à fond ni le T2 en pve.

Alors ouais j'suis aigris mais en attendant 1 mois de jeu pour parler du end game c'est pas assez. Du coup manque d'info tu te rattrape sur le housing et autres.

J'vois la vidéo : rien que en pvp tu dépasse par le grade 5 ou 6... en monstre donc bon comment veut tu parler du pvp avec un R5?

Voila dernier message, bonne chance a mes détracteurs
Citation :
Publié par Radation
Pwaah j'me fait taunt par un mec qui joue à GW2...

Au suivant
J'ai jamais joué à GW2. J'aurais bien testé mais jamais eu l'occasion (j'ai loupé tous les WE gratuits ) Donc sur ça comme sur le reste, t'as tort.

Et au passage, attaquer quelqu'un sur son honneteté en l'accusant d'être un vendu est une accusation grave. Si tu n'as rien pour l'ettayer, évite, tu seras gentil. Et soigne ton écriture, t'es un supplice à lire, vraiment. Sadique va.

PS: comme t'es gentil de dire "go mp" après des attaques publiques... petit malin va.
Je suis en effet le profil type du joueur casu, j'ai fait du T2 defi (les plus simples, je ne le cache pas), le dragon et le balrog à l'époque du level 50 (ce qui était autrement plus difficile que maintenant). Merci au passage pour ton mp (un magnifique mp pour me dire ne pas prendre mal le fait qu'il dise que l'argent détermine mes propos, que je ne suis pas apte à parler du end game et qu'il m'excuse de ne pas comprendre la critique vu que selon lui je viens de la communauté jv.com). Bref en répondant, je nourris ton troll mais j'ai quand même pris du plaisir à faire cette chronique, beaucoup de choses pourraient être plus détailles, j'en suis conscient. Maintenant l'objectif de l'émission est de faire un tour du jeu le plus complet possible en 4 semaines, de donner envie aux gens de tester quand j'ai passé un bon moment sur ce dernier sans pour autant leur donner de faux espoirs.
ne t'inquiete pas Krayn, certaines personne hante ce forum en disant tous les mois qu'elle s'en vont et reviennent pour se plaindre

perso je suis d'accord avec le fameux radation sur un peu près tous les points mais je ne critiquerais pas une personne qui fait une vidéo et qui essaie d'être objectif. C'est déjà pas mal d'avoir jouer 1 mois au jeu avant de faire ta vidéo d'autre journaliste/chroniqueur n'aurait pas monter plus de 10 niveaux!

et radation donnez des leçon a qqun sur le pvp alors que ta vision de la chose se résume a suivre un certain capitaine bientot rang15 toute la journée en lui lançant des soliloques, ça me fait bien marrer , blague à part laisse les gens donnez leur avis sur le jeu et si tu es pas content, fait une vidéo comme il le font!
Citation :
Publié par Radation
Oui lotro avec un contenu pve end game 85 qui ce résume à du farm. Un contenu faible en qualité et qui ce casualise trop et le pire dans tout ça le contenu est en faible quantité.
Forcément, je ne vais pas être d'accord.
La qualité, je ne me prononce pas, il y a du bon et du moins bon, et chacun voit midi à sa porte en fonction de ses goûts.
Sur la quantité, par contre, dire qu'il n'y a pas le choix est du foutage de gueule caractérisé. Comme le fait remarquer Krayn dans sa vidéo, il y a pas moins d'une cinquantaine d'instances différentes (je pense ceci dit qu'il a dû compter les escarmouches dedans), ce qui est quand même énorme...
Oui, quand on a 6 ans de jeu, on les connait par coeur. Mais pensez un peu à celui qui commence à jouer, et qui est la cible de la vidéo...

Après, sur le PvP, je suis assez d'accord avec Krayn également: un bon concept, un gameplay asymétrique avec des monstres nombreux mais faibles face à des héros plus forts, mais la nécessité de faire du PvE pour monter ses rangs (encore qu'ils montent aussi en faisant du PvP stricto sangsue) et choper des items utiles (oui, les TP) et la désertion (qui tue un peu le PvP) et le manque de nouveautés.

Regards,
Skro
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés