Ou pas, je trouve tes 2 remarques sur le fait de faire de la pub pour Turbine et dire que l'argent rentre en compte sur le contenu de la vidéo assez déplacées. On a aucune obligation de contenu, aucun contact avec les éditeurs, c'est l'avantage des chroniques, nous ne sommes pas journalistes, si on aime on le dit, si on aime pas, on le dit. C'est aussi simple que ça.
Bon dernier message après go mp.
Si c'est pas l'argent qui rentre en jeu c'est quoi alors ? du travail bâclé ?
Tu joue vraiment au même jeu que moi ?
Oui lotro avec un contenu pve end game 85 qui ce résume à du farm. Un contenu faible en qualité et qui ce casualise trop et le pire dans tout ça le contenu est en faible quantité.
Ensuite tu as un pvp déséquilibré avec un pve trop présent alors que c'est censé être du pvp ? le store beaucoup trop présent ? les serveurs qui bug ? les armes pas mises à jours ? ( pnj qui vend des armes lvl 50 alors que nous sommes au 85 )... Puis bien sur aucune mise à jour.
Et ensuite bah y'a rien... nan nan le housing et machin ça compte pas c'est pas du end game.
J'ai rien contre toi je constate juste que : tu es un joueur casual et tu essaye de parler de end game sauf que c'est pas possible... sur n'importe quel jeu c'est pas possible d'étudier le end game en 1 mois. T'as même pas essayer le pvp à fond ni le T2 en pve.
Alors ouais j'suis aigris mais en attendant 1 mois de jeu pour parler du end game c'est pas assez. Du coup manque d'info tu te rattrape sur le housing et autres.
J'vois la vidéo : rien que en pvp tu dépasse par le grade 5 ou 6... en monstre donc bon comment veut tu parler du pvp avec un R5?
Voila dernier message, bonne chance a mes détracteurs
|