Aller à la page... |
[Archive] Les animes 2013 [Janv.. 13]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Personne va l'admettre, mais laisse moi donc te l'avouer, on a tous regarder F/Zero juste pour Alexander. ( Enfin moi c'était surtout Gilgamesh mais bon)
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Knight of Sidonia adapté en anime, je sais pas si il faut en rire ou en pleurer.
Autant voir une oeuvre de Nihei enfin adaptée en serie tv anime me met de bonne humeur, autant le fait que ce soit son manga le plus grand public avec de l'humour culotte qui soit choisi me rend bien triste...prions que les ventes dvd soient acceptables pour que Blame! ait aussi une vraie adaptation ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
C'est justement parce que c'est du grand public, que ce soit du contenu à la vitesse de publication que ça va sortir en anime. Mais moi aussi ça me fout un peu sur le cul, avec un grand LOL qui est sortit tout seul. ![]() Hyakka Ryouran 7 en vostfr pour demain? ![]() |
![]() |
|
|
Yahari Ore no Seishun Love Comedy wa Machigatteiru c'est tellement random mais finalement sympathique sur les trip collégiale toussa que l'on suit avec un léger intérêt.
Je rattrape mon retard aussi ^^ |
![]() |
|
|
Keupain edrem.
Sinon j'avais pas capté que vous parliez d'Oreimo s2, faut que je mate ça \o/ |
![]() |
|
|
Je crois que l'animé Beelzebub est fini. C'est pas grave, le manga continue, et le manga défonce
![]() |
![]() |
|
Metalovichinkov |
Trouver plus de messages par Metalovichinkov |
Alpha & Oméga
|
Ouep Beelzebub est bien cool et l'anime est fini, il compte 70 épisodes à peu près il me semble. Et Suisei no Gargantia est effectivement en cours
![]() |
![]() |
|
|
60 épisodes en tout pour Beelzebub et 7 de sortis pour l'instant pour Suisei no Gargantia.
Et en cas de besoin : Pour se donner des idées de truc à regarder il y a le wiki des incontournables (blabla plus de place, pour ça qu'a rien de récent blablahabituel etcetc) ainsi que le topic découverte. Et si jamais on veut plus récent suffit de demander ![]() |
![]() |
|
|
Tu peux espérer.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|