[Archive] Android by Google [Avril. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Le Nexus 4 et le Galaxy S3 sont toujours très bons, y a pas longtemps le gs3 était à quelque chose comme 360€, mais je me souviens plus c'était ou

Et à part pour les technophiles à gros budget, il est au top (par rapport à un gs4, les différences les plus notables sont/seraient l'écran (4.7" en 720p contre 5" en 1080p pour le même format) l'autonomie qui serait meilleure sur le gs4 a priori (mais pas de manière exceptionnelle non plus), le processeur mais la différence de puissance est à l'heure actuelle une blague, vu que pour pousser un gs3 à fond faut déjà y aller)

Sinon il a grosso modo pas de défaut.
Citation :
Publié par Attel Malagate
Yo!

Mon SGS1 commence vraiment à être hors d'usage.
Très lent, abîmé extérieurement, gps qui déconne à bloc.

Bref, il est temps de changer de smartphone.

Le problème, c'est que j'ai pas envie de claquer plus de 400 euros dans un smartphone.
Je veux un android, bonne qualité, bon gps, solide. Je veux du neuf, donc pas d'occasion.

J'ai pas du tout suivi l'actu des telephones depuis un moment, donc y'a quoi dans la gamme intermédiaire et qui a une excellent rapport qualité/prix.
Zieute ça :
http://www.rueducommerce.fr/Telephon...bile-blanc.htm
je plussoie pour l'écran du S4, somptueux, même plus d'effet pentile de visible comparé au S3 ou ça se voyait encore assez fort.

Un poil déçu qu'une telle bête puisse encore avoir des lag mais sinon je suis content de mon passage iPhone 5 => SGS4, hormis ces lags donc
Citation :
Publié par Attel Malagate
Pour le nexus 4, entre les versions 8go et 16go, y'a d'autres différences?
Non, c'est la seule différence entre les deux modèles.
Le truc c'est que surtout tu ne peux pas mettre de carte sd dedans. Et compte 2-3Go pour l'os. Donc si tu compte utiliser bcp de musique/video (ou même des applications ça va vite) le 8Go risque de te limiter rapidement^^.
Citation :
Publié par Zoltann
Le truc c'est que surtout tu ne peux pas mettre de carte sd dedans. Et compte 2-3Go pour l'os. Donc si tu compte utiliser bcp de musique/video (ou même des applications ça va vite) le 8Go risque de te limiter rapidement^^.
Ah ouais, c'est clair, merci du tuyau.
Je vais me tourner vers la version 16go alors.

Merci pour vos conseils
Je viens de recevoir le N4 pour remplacer mon GNote : la différence de fluidité est vraiment notable. Soit mon GNote laggait, soit le N4 est vraiment plus fluide. En tout cas, je regrette pas le choix.

T'as 5.45Go de disponible en modèle 8Go. Pour mon usage, ça suffit, par contre je me doute que dès que tu veux mettre un peu de vidéo/jeux gourmands, t'es limité.
Je me tâte à commander un S4... qu'en est il de ces histoires de processus 4 où 8 coeurs ? Et comment savoir ce que je commande ? J'ai pas trop suivi l'histoire.
Les premiers modeles seront des S600 et plus tard les exynos.
Ca reste deux excellents processeurs, l'exynos semble plus économique sur la batterie mais dur pour le moment de savoir
a noter que le S600 est suffisant pour faire tourner n'importe quelle appli à ce jour et que l'Exynos ne sera pas forcément meilleur hormis légèrement au niveau du GPU.
Très content de mon S4 personnellement
Bon allez je me laisse tenter j'attend juste que le paiement 3fois sois dispo sur le S4 chez sfr et c'est parti. Quelqu'un sais si d'autres sites proposent le 3fois ?
Je viens d'avoir un Nexus 4 et je suis très étonné de la batterie, j'imagine que c'est comme ça sur tous les smartphones mais faut vraiment les recharger tous les jours ou tous les 2 jours max J'avais un Blackberry avant et il tenait largement plus longtemps.
En effet c'est un constat qu'on peut faire pour pratiquement tous les smartphones mais avec un peu de chances les constructeurs vont commencer à se pencher dessus (Google commence côté software).
Le N4 tu dois pouvoir le pousser à 2 jours sans trop de difficulté (bon par contre passé ce délai la batterie est vraiment à plat ).
Citation :
Publié par Eno
Je viens d'avoir un Nexus 4 et je suis très étonné de la batterie, j'imagine que c'est comme ça sur tous les smartphones mais faut vraiment les recharger tous les jours ou tous les 2 jours max J'avais un Blackberry avant et il tenait largement plus longtemps.
Oui, c'est "normal". Surtout au début où l'utilisation est plus intensive (découverte, réglages, batterie non calibrée...).
Citation :
Publié par Dr. Troy
Oui, c'est "normal". Surtout au début où l'utilisation est plus intensive (découverte, réglages, batterie non calibrée...).
je confirme
Citation :
Publié par Sisk0
Je me tâte à commander un S4... qu'en est il de ces histoires de processus 4 où 8 coeurs ? Et comment savoir ce que je commande ? J'ai pas trop suivi l'histoire.
Le 4 cœur = 9505, le 8 cœur = 9500, donc tu verras partout GT-I9505 sur les sites de vente.

Seul la version 4 cœurs sera dispo en France finalement.

Le mieux c'est la chine qui a le 8 coeurs et le support 4G.
Question bête : pourquoi est-ce que mon galaxy note sous android 4.0.3 ne trouve pas d'update quand je lui demande de chercher alors que la version 4.2 est sortie ?
Citation :
Publié par Fugo
elle est pas ota sur les note ?
Pourquoi ? Il faudrait changer les pilotes pour les capteurs, etc.. ? Ca sortira un jour?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés