[Archive] Android by Google [Avril. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Le X-Phone serait apparu sur Antutu, par ici. Score assez proche de ce que fait un Nexus 4 mais, si c'est bien lui, ce n'est encore qu'un prototype (puis à titre personnel je trouve ça très convenable).
Pas grand chose de nouveau donc, il est en version 5.0.1, on s'y attendait plus ou moins.
Vues les déclarations des pontes de Google sur le X phone, je m'attends plutôt à un smartphone simple, robuste et avec une autonomie record, plutôt qu'un foudre de puissance.
Que des rumeurs plus ou moins plausibles mais sans aucune sources sûres à priori. De toute façon il ne va pas falloir s'attendre à une révolution au niveau de l'OS, il est relativement matûre. On peut être avoir des applicatifs sympa par contre, une plus grosse unification de l'écosystème existant, etc.
Citation :
Publié par Delolia
Il y a déjà eu des fuites sur la future version android 5.0 ou rien de plausible pour le moment?
Pour les rumeurs (dont certaines sont quasi-certaines) :

Google Babel (le chat unifié à tous les services Google)
Projet Roadrunner : pour une meilleure autonomie
Android avec un thème beaucoup plus light (on le voit avec le nouveau Play)
Un Google Now avec de nouvelles interactions
Un mode blocage des notification au cas par cas
Une gestion des profils pour la séparation privé/pro
...
Les premiers retour Photo du S4 le disent meilleurs que tout ses concurrents.

http://www.lesnumeriques.com/telepho...he-n29266.html

"Évidemment, nous avons confronté le GS4 à ses adversaires directs que sont les Sony Xperia Z et HTC One, également sous Android. Il n'y a pas "photo", le terminal Samsung met hors jeu les APN concurrents, avec bien plus de détails affichés et une image finale plus agréable à regarder.

Le GS4 détrône - de peu - l'iPhone 5, jusqu'alors le meilleur photophone du marché, selon nos séries de tests. L'iPhone 5 conserve pour sa part un excellent niveau de détails, un rendu plus naturel, mais aussi moins homogène sur toute la surface d'un cliché (bordures plus floues).

Le nouveau GS4 devient ainsi le meilleur appareil photo de sa génération. À cela s'ajoute une prise en main agréable et efficace dans l'ensemble. Nous reviendrons plus dans le détail sur les fonctions de l'APN dans le test complet du terminal."
Citation :
Publié par Anadarko
Je croyais que c'était le Lumia qui était le n°1 des Smartphone en APN?
Je pensais la même choses mais bon le fait d'avoir oublié le 808 fait un peu pro-samsung .
Citation :
Publié par Endless Chain
Je pensais la même choses mais bon le fait d'avoir oublié le 808 fait un peu pro-samsung .
Bah en même temps prendre le 808 comme référence c'est comme prendre un char Dassault en comparaison à des voitures normales dans un crash test.
Le test d'Anandtech est plus complet. Le GS4 est bon en photo, mais il lui faut de bonnes conditions de luminosité. Sinon mieux vaut l'HTC One.

Sinon j'avais vu un comparatif plus large sur GSM Arena et au global, c'est le Lumia 920 qui restait le meilleur car bon en haute et basse luminosité.
Citation :
Publié par Lestat De Lioncourt
Bah en même temps prendre le 808 comme référence c'est comme prendre un char Dassault en comparaison à des voitures normales dans un crash test.
Le problème dans leurs test ils disent tout de même "Meilleur du marché" c'est un peu gros .

Edit: Ils ont tous de même mentionné le Galaxy Camera donc bon c'est pas une excuse pour exclure le 808.

Dernière modification par Endless Chain ; 26/04/2013 à 15h07.
D'un autre coté le 808, je le vois plus comme appareil photo numérique avec quelques fonctionnalités téléphonique que l'inverse tellement c'est un ovni ce truc.
La boussole de mon N7 semble être morte.. des cas similaires ?

Une expérience de leur SAV => ils remplacent le truc ou ils le réparent ? Quel délai ? Pour les coûts d'envoi c'est remboursé ? Faut absolument renvoyer tout tout (transfo etc..)
Citation :
Publié par znog
La boussole de mon N7 semble être morte.. des cas similaires ?

Une expérience de leur SAV => ils remplacent le truc ou ils le réparent ? Quel délai ? Pour les coûts d'envoi c'est remboursé ? Faut absolument renvoyer tout tout (transfo etc..)
C'est le SAV d'Asus, donc du caca.
Niveau délai c'est pas mauvais (compte 5 jours en comptant le trajet vers la République Tchèque), mais je mets ma main a couper que la tablette va te revenir sans le moindre changement. Compte 1 ou deux allez et retour supplémentaire pour avoir ta réparation.
Citation :
Publié par Borh
Avant de l'envoyer au SAV tu peux déjà essayer de calibrer ton GPS (avec GPS status par exemple)
le GPS est parfait c'est la boussole qui merde en indiquant le NE en permanence

par exemple sous maps dès que je suis à l’arrêt la flèche se met dans la mauvaise direction, et en rando c'est du n'importe quoi
Dites, vous sauriez pas comment faire pour changer la diode de notification qui clignote quand on reçoit un message sur HTC One ?
L'appli GoSms Pro le propose, mais j'ai beau choisir une autre couleur dans les paramètres de l'appli, rien ne change !
Une solution ?
Yo!

Mon SGS1 commence vraiment à être hors d'usage.
Très lent, abîmé extérieurement, gps qui déconne à bloc.

Bref, il est temps de changer de smartphone.

Le problème, c'est que j'ai pas envie de claquer plus de 400 euros dans un smartphone.
Je veux un android, bonne qualité, bon gps, solide. Je veux du neuf, donc pas d'occasion.

J'ai pas du tout suivi l'actu des telephones depuis un moment, donc y'a quoi dans la gamme intermédiaire et qui a une excellent rapport qualité/prix.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés