Bagnard
|
Dernière modification par Antipika ; 25/04/2013 à 13h40. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] Android by Google [Avril. 13]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Le X-Phone serait apparu sur Antutu, par ici. Score assez proche de ce que fait un Nexus 4 mais, si c'est bien lui, ce n'est encore qu'un prototype (puis à titre personnel je trouve ça très convenable).
Pas grand chose de nouveau donc, il est en version 5.0.1, on s'y attendait plus ou moins. |
![]() |
|
|
Vues les déclarations des pontes de Google sur le X phone, je m'attends plutôt à un smartphone simple, robuste et avec une autonomie record, plutôt qu'un foudre de puissance.
|
![]() |
|
|
Il y a déjà eu des fuites sur la future version android 5.0 ou rien de plausible pour le moment?
![]() |
![]() |
|
|
Les premiers retour Photo du S4 le disent meilleurs que tout ses concurrents.
http://www.lesnumeriques.com/telepho...he-n29266.html "Évidemment, nous avons confronté le GS4 à ses adversaires directs que sont les Sony Xperia Z et HTC One, également sous Android. Il n'y a pas "photo", le terminal Samsung met hors jeu les APN concurrents, avec bien plus de détails affichés et une image finale plus agréable à regarder. Le GS4 détrône - de peu - l'iPhone 5, jusqu'alors le meilleur photophone du marché, selon nos séries de tests. L'iPhone 5 conserve pour sa part un excellent niveau de détails, un rendu plus naturel, mais aussi moins homogène sur toute la surface d'un cliché (bordures plus floues). Le nouveau GS4 devient ainsi le meilleur appareil photo de sa génération. À cela s'ajoute une prise en main agréable et efficace dans l'ensemble. Nous reviendrons plus dans le détail sur les fonctions de l'APN dans le test complet du terminal." |
![]() |
|
Bagnard
|
Je croyais que c'était le Lumia qui était le n°1 des Smartphone en APN?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
GS4 à 649 € chez freemobile. (blanc et noir)
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Merci Bohr et Traz pour vos réponses au sujet des podcast. j'ai tenté de vous remercier via mp mais je n'en ai pas de trace dans la boîte d'envoi.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Lestat De Lioncourt |
Trouver plus de messages par Lestat De Lioncourt |
|
D'un autre coté le 808, je le vois plus comme appareil photo numérique avec quelques fonctionnalités téléphonique que l'inverse tellement c'est un ovni ce truc.
|
![]() |
|
|
Faudrait se renseigner auprès du SAV d'Asus à mon avis.
|
![]() |
|
|
Avant de l'envoyer au SAV tu peux déjà essayer de calibrer ton GPS (avec GPS status par exemple)
|
![]() |
|
|
Test de l'écran du S4 est apparemment c'est du très bon.
http://www.displaymate.com/Galaxy_S4_ShootOut_1.htm et l'article Ifixit http://www.ifixit.com/Teardown/Samsu...ardown/13947/1 |
![]() |
|
|
Essaye Light Flow.
@en dessous : Si tu cherches un bon rapprt q/p, direction le Nexus 4 ou le Razr I. Dernière modification par Clap² ; 27/04/2013 à 17h03. |
![]() |
|
Attel Malagate |
Trouver plus de messages par Attel Malagate |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|