Je suppute que la question a déjà été posée, mais n'y a t il pas un risque de suprématie d'une seule alliance ? Personnellement je joue sur vilsmiss et à part 'OSDC' j'ai du mal à voir qui pourrait s'en sortir...
Faut surtout voir si cette Guilde va pouvoir résister au temps car elle est assez jeune et surtout elle est poussée par l’effet nouveauté « Whhaaa, guilde de pgm PvP ».
Je ne suis pas sûr qu’une guilde créée sur la base "d’être fortement optimisé, niveau 199 mini ou gros multicompteurs" puisse tenir la route longtemps, après tout il faut aussi que les gens s’entendent et qu’ils aient grosso modo les mêmes objectifs.
Mais bon, après il faut prendre en compte la communauté, une guilde "d’élites" va attirer du monde, des Guildes… Puis j’aime plutôt bien le principe des Guildes poubelles dans une Alliance, uniquement présentent pour apporter du poids pendant l’combat final... Bref dans tous les cas le résultat sera beau.
Par contre c’qui m’choque un peu c’est que personne ne parle de l’absence d’une quelconque modération. Se décharger de toutes responsabilités avec ça « Il appartient en outre aux joueurs de se rappeler que DOFUS est un jeu et qu’il est tout à fait possible de s’y affronter en respectant ses adversaires » c’est beau m'enfin voilà quoi, le réalisme toussa.
Car on fait quoi concrètement contre :
- Les personnes qui vont tricher les multicompteurs entre autres, l’explosion des mules agro (et "à pouvoirs") car bon, un perso 100 ça se monte limite en une journée. On va devoir passer par les mêmes services qu’actuellement ? Faire des jolis petits screen et peut-être même des vidéos qui ne seront jamais regardés ? /cas réel, une personne multi tous les percos qu’elle trouve avec ses 8 comptes, des 10ène de screen sont envoyés au support et même des vidéos, résultat ? Au moins 6 mois de triche pour deux/trois semaines de ban. Efficace.
- Les personnes qui vont passer leur temps à vomir sur tout le monde. Suffit d’aller agro quelques percos pour se rendre compte de ça, sur mon serveur en tout cas, les insultes et les menacent pleuvent de partout. Je sens que la mauvaise ambiance, déjà bien installée, va commencer à déborder de tous les côtés et va au final dégoûter une partie de la communauté.
Dernière modification par Brrown. ; 18/06/2013 à 23h18.
|