Les alignements offraient des recompenses via les PH, les gens ont commencé a protester quand Ankama ont annoncés le retrait des PH.
Les gens sont plutot fier de gagner des PH, pas la peine d'avoir des recompenses en Kamas ou je ne sais quoi.
Je suis tout a fait d'accord avec toi.
Je fait même parti de ces gens (même si au final je n'ai jamais atteint plus haut que le G6 ou 7  ), et j'estime que d'avoir le contrôle d'un territoire , c'est une autre forme de récompense (En fait, je la trouve même plus gratifiante qu'une paire d'ailes, surtout si on a participé a sa capture (et si le bonus d'exp et de loot peut être exploité, c'est tout bénéf !)
Après, je ne suis pas du tout contre une récompense supplémentaire (en kama, ou autre !), mais je dit que que, pour ma (et je pense pouvoir parlé au nom de toute mon alliance) part, la motivation est déja là avec les recompense actuel , les préparatif en cours, les tambours cogne, summer is coming.
De toutes les façons les gens qui commenceront à poser des prismes et a les defendre vont vite ce rendre compte que c'est useless de faire de la defense juste pour defendre leprisme et rien gagner derrière.
Bah tu gagne le droit de conservé le controle sur ton petit bout de terre.
Et même en cas de défaite assuré, il y a beaucoup de monde qui adore le PvP multi (Les gens qui pose un perso [-2,0] c'est pas pour drop les plumes de piou hein, c'est pour faire un mechant 7v8  )
En dessous: "Des guildes au Kolizéum, le JcJ propose plus d'opportunités que jamais aux héros de s'illustrer,..." après c'est ce que j'en conclus et ce n'est qu'une opinion personnelle.
Moi je vois plutot une modif de ces 2 systèmes, mais pas forcément lié. En tous cas ce sont 2 choses que j'ai a coeur dans le jeu, vivement novembre !
Et sinon je pense que vous vous trompez de cible pour les récompenses. C'est pas le fric qui va intéresser les gens, mais de quoi montrer qu'ils sont trop puissants en AvA, ailes like.
Bah si a un moment tu vois une Alliance qui a le controle de 50%+ de la map, tu te dis que c'est pas des kéké déja
Dernière modification par [0]Draki ; 20/06/2013 à 12h23.
|