Aller à la page... |
[Actu] Le guilde versus guilde arrive !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
ElectroPlankton |
Trouver plus de messages par ElectroPlankton |
|
Alliancétons ? Depuis quand Dofus c'est une formation pour bosser dans un office de change ?
|
![]() |
|
|
Les récompenses des guerres d'alliances sont trop importante.
|
![]() |
|
|
Dernière modification par Freeman-sama ; 16/06/2013 à 22h09. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
ElectroPlankton |
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
En gros il n'y a que 2 zones intéressantes à contrôler, m'ouais
![]() |
![]() |
|
|
Dernière modification par Freeman-sama ; 16/06/2013 à 22h08. |
![]() |
|
Sous le signe du V |
Trouver plus de messages par Sous le signe du V |
|
[Modéré par Freeman-sama] C'est vrai quoi, les récompenses ne sont intéressantes que pour frifri, les villages, les arènes, 2-3 zones pex. D'ailleurs 25% pex et drop, c'quasi rien... De plus, le 1v1 n'est pas un bon mode, alors parler du meilleur mode... Dernière modification par Freeman-sama ; 16/06/2013 à 22h09. |
![]() |
|
|
Citation :
Bha en fait tes récompenses couvrent 100% des endroits où les gens vont, donc ça reste de bonnes récompenses vu que tout le monde y va ou doit y passer, au pire si ça te conviens pas tu va chopper une zone moins intéressante aux yeux de la majorité et te gaver là bas non? (d'ailleurs, le bonus est actif en donjon ou pas? Je suis sûr d'avoir vu la réponse mais j'm'en souviens plus, si oui les zones de donjons à runes peuvent être vraiment intéressantes) Pour ce qui est du meilleur mode ou autre, le meilleur c'est celui qui doit être le plus équitable possible, pour le coup il me semble que c'est pas trop mal niveau équité (dès qu'ils auront réfléchis un minimum et enlevé cette limite de 50 lvls qui n'a rien à foutre ici). A la limite je verrais bien un gain d'XP guilde comme récompense, soit pour jouer à celui qui a la plus grosse en guilde (pour les guildes 200), soit pour la faire UP tout simplement. Dernière modification par Freeman-sama ; 16/06/2013 à 22h10. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
ElectroPlankton |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|