|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] Le guilde versus guilde arrive !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#368033 |
|
Cela me semble un peu optimiste sur la façon de procéder des joueurs tout de même. De mon point de vue, l'intérêt prendra le dessus sur les anciennes rivalités (note : plus d'enjeux et plus d'intérêt à partager moins en créerait plus facilement de nouvelles). Je pense que le témoignage d'Idarn ci-dessus ressemblera plus au cas général. Pour ma part, de ce que j'ai pu constater en jeu avec les percepteurs, lorsqu'il y avait des enjeux réels, il y avait des guerres de guilde, de réels affrontements, et ne serait-ce qu'agresser un membre entraînait une réaction immédiate. Mais quand ces enjeux ont disparu, on a progressivement viré sur une phase où laissait les percepteurs mourir (sauf si boss donjon, beaucoup de thune dessus et membres disponibles...), quitte à en reposer car cela représente moins de perte de temps, et où une agression isolée n'avait plus rien à voir avec une quelconque appartenance à une guilde. Enfin bref, on verra bien. C'est voué à évoluer de toutes façons. Edit @suivant posts : Je n'ai pas parlé d'une alliance regroupant tout le monde par contre. Dernière modification par Dy Seath ; 13/06/2013 à 17h30. |
![]() |
|
|
Je dois jouer sur un serveur totalement atypique alors
![]() |
![]() |
|
|
Je sais pas comment ça va se passer sur mon serveur moi ^^^^
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je pense qu'il faudrait effectivement une récompense individuelle symbolique pour rendre le truc plus attractif, comme les ailes le sont pour le pvp dans la guerre bonta/brakmar.
|
![]() |
|
#399380 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|