[Actu] Le guilde versus guilde arrive !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par TheFlav59
A quand le Koli inter-serveurs ?

Une idée vient de me germer en tête, mais elle me semble complètement impossible.
Pourquoi ne pas laisser le GvG tel qu'il est, c'est à dire à une communauté d'un serveur et mettre en place le AvA en inter-serveurs ? Certains diront que ça serait trop le bordel, moi je pense surtout que ce serait un moyen de faire bouger les serveurs, et pourquoi pas, de consolider la communauté d'un même serveur.

Non ? Non, bon je cours me cacher. :x
Cette idée verra jamais le jour, je pense. A l'echelle d'un serveur ca me semble suffisant en plus.
Citation :
Publié par TheFlav59
A quand le Koli inter-serveurs ?

Une idée vient de me germer en tête, mais elle me semble complètement impossible.
Pourquoi ne pas laisser le GvG tel qu'il est, c'est à dire à une communauté d'un serveur et mettre en place le AvA en inter-serveurs ? Certains diront que ça serait trop le bordel, moi je pense surtout que ce serait un moyen de faire bouger les serveurs, et pourquoi pas, de consolider la communauté d'un même serveur.

Non ? Non, bon je cours me cacher. :x
Mais, ça t'arrive d'être cohérent dans tes posts ou entre tes posts ? Ou alors c'est moi qui ne comprends jamais rien à ce que tu dis.
Citation :
Publié par [Sio]Mellandra
Mais, ça t'arrive d'être cohérent dans tes posts ou entre tes posts ? Ou alors c'est moi qui ne comprends jamais rien à ce que tu dis.
Juste un énorme troll
Nop, c'était juste une idée en l'air, qui m'était venu en rédigeant un message. J'aurais juste pensé que si l'on avait la possibilité de réunir tout les joueurs, dans le cadre de QUELQUES ACTIONS UNIQUEMENT, cela pourrait donner des trucs très sympa.
Citation :
Publié par psonlu
Oui et non. Si tu rends les galets Koli accessibles à partir d'autres systèmes pvp, plus personne ne fera du Koli. Le système Koli est très mal foutu et ne me convient pas.
Correction: tu ne feras plus de Koli. C'est pas parce que ça ne te plaît pas a toi, que ça ne plaît pas aux autres. Bien sur qu'il y a des gens qui n'en font que pour le Koli, mais par exemple ce n'est pas mon cas - je suis bien content d'accumuler un peu de jetons chaque jour, mais je continuerais a en faire s'il n'y en avait pas a la clé.
Citation :
Publié par scorpe
ah ok, le goulta mode AvA, pourquoi pas, mais faudrait limiter à une alliance par serveur, ce qui ferait déja beaucoup :/
Oui voilà, instaurer des restrictions comme celle-là. Mais connaissant Ankama, ce serait un bon bordel..
Citation :
Correction: tu ne feras plus de Koli.
Correction: Tu me connais très mal. Je n'en fais déjà plus et n'en ai jamais réellement fait malgré que je sois pro pvp. 99.99% de mes items depuis le début du jeu sont des items en général proche du parfait que j'ai acheté déjà crafté. Je me passe donc de tout achat/drop de ressources en vue de crafts items. Le pire/comble c'est que je préfère faire des dopeuls pour revendre les galets dopeul que de faire du koli.

mais j'insiste sur le fait que le galet koli est en grande partie la force d'attraction du koli, la cawotte koli.

Dernière modification par psonlu ; 11/06/2013 à 23h05.
Citation :
Publié par psonlu
mais j'insiste sur le fait que le galet koli est en grande partie la force d'attraction du koli, la cawotte koli.
Ca, je n'en doute pas; mais de la a dire que donner d'autres moyens d'avoir des jetons viderait le kolizeum... rappelons que les dopeuls le permettent déjà, donc apparemment il y a pas mal de gens qui préfèrent le koli aux dopeuls, par exemple.
Rappelons surtout que le ratio n'est pas le même et qu'il te faudra 2X plus de doplons que de kolizétons. Pour beaucoup cela fait une grande différence et préfère malgré eux faire du koli. Met un ratio de un pour un ou une façon moins frustrante d'obtenir des galets koli et je suis pratiquement sûr que le koli sera déserté.
Citation :
Publié par psonlu
je suis pratiquement sûr que le koli sera déserté.
C'est pas parce que tu deteste le koli que c'est le cas de tout le monde, les galets, sa ne peut etre qu'un bonus pour ceux qui aiment sa
Citation :
Publié par scorpe
C'est pas parce que tu deteste le koli que c'est le cas de tout le monde, les galets, sa ne peut etre qu'un bonus pour ceux qui aiment sa

[Modéré par Freeman-sama]

Sinon, c'est pas une super comparaison les dopeuls, ils sont tellement chiants que le Koli paraît être une bénédiction à côté.

Dernière modification par Freeman-sama ; 12/06/2013 à 08h47.
Je fais le kolizéum tous les deux jours avec 5 comptes, jamais les dopeuls. C'est juste chiant et dénué d'intérêt, 2h de ton temps de jeu que tu passes à t'abrutir, autant faire un combat qui a 25% de chance d'être intéressant et qui dure un quart d'heure.
Citation :
Publié par psonlu
Rappelons surtout que le ratio n'est pas le même et qu'il te faudra 2X plus de doplons que de kolizétons. Pour beaucoup cela fait une grande différence et préfère malgré eux faire du koli. Met un ratio de un pour un ou une façon moins frustrante d'obtenir des galets koli et je suis pratiquement sûr que le koli sera déserté.
Tu prends un acajou, tu le revends, tu achètes un galet brasillant.

Ratio: 1:1
(et encore, souvent l'acajou > brasillant en terme de prix car... les dopeuls c'est + chiant)
Citation :
Publié par Lyress
Je fais le kolizéum tous les deux jours avec 5 comptes, jamais les dopeuls. C'est juste chiant et dénué d'intérêt, 2h de ton temps de jeu que tu passes à t'abrutir, autant faire un combat qui a 25% de chance d'être intéressant et qui dure un quart d'heure.
2h pour faire 15 dopeuls, tu les fais unstuff ? Je met 20min grand max pour le faire (sans elixir), alors avec ce temps même a 5 si t'es un peu malin tu peux les faire 2 par 2 et tu mettras 1h grand max..
Citation :
Publié par ShosuroPhil
J'ai tendance à être d'accord avec ça, le système étant assez libre et permettant aux joueurs de choisir leurs camarades de faction, ça peut franchement motiver et permettre le développement de réelles alliances.

En ce qui me concerne, je n'ai jamais, mais absolument jamais, été attiré par la conquête de territoires. La "fierté" de faire triompher l'équipe blanche sur l'équipe rouge, ou le contraire, dans la mesure où la proportion d'abrutis finis, de tricheurs, de voleurs, etc, dans les deux camps est sensiblement la même, non merci. Par contre, je suis tout excité à l'idée de participer à une vraie alliance avec plusieurs autres guildes de mon serveur, avec des gens que j'estime, en étant clair sur le fait qu'il y a un paquet de guildes (et de gens) avec lesquels on n'envisagera jamais de s'allier - et de voir si on peut se rendre visibles, en tant que tels.

Dans l'histoire, la motivation de capturer des zones contestées n'est pas absente, mais ce n'est pas la seule. Pour moi, ce qui peut faire que je m'implique dans ce nouveau système, c'est avant tout la perspective d'être dans une "équipe" dont je partage les valeurs fondatrices. Je n'ai fondamentalement besoin ni de bonus d'XP, ni de bonus de drop, j'ai surtout besoin de motivations sociales. Et c'est là que le système innove: il peut arriver à faire jouer sur le même système des gens qui sont avant tout motivés par des combats PvP, ou par l'appât du gain, ou par les aspects "jeu social". Et si ça fonctionne, ce sera un énorme pas en avant pour le jeu.
Totalement en accord avec toi. J'ai exactement la même façon de voir le jeu.
Je crains quand même les magouilles plus poussées que ce qu'on voit par exemple au phenix sous Astrub "5000k l'agro". Les joueurs auront pas mal de liberté avec les alliances et je suis bien certain qu'ils vont chercher (déjà sur la bêta) comment ils vont pouvoir tourner cette liberté à leur profit.

Par ailleurs, hors triche, si on regarde de près ce qui se passe actuellement sur mon serveur on voit quoi dans les donjons ? des percepteurs de très grosses guildes qui ne sont pas si nombreuses. Je ne vois pas pourquoi ça changerait avec les alliances
Il me semble que l'alliance (avec évidemment des gens que j'estime) ne pourrait m'attirer que pour contrer les abus, certainement pas pour montrer que je suis le plus fort.
Citation :
Publié par Ezerian
La recette pour l'alliagemme

4 Corne de dragueuse
1 Guildalogemmme
1 Galet lunaire
10 Paupière d'étoile
3 Bec de vilain petit tofu
10 croc jaune
10 dent de wabbit
5 Minerai étrange
Ils y sont allés fort sur les minerais étranges, ça nécessite juste de battre 200 mineurs sombres (solo) pour une alliagemme , et il faut une alliagemme pour fabriquer un bouclier d'alliance, enjoy

PS: J'ai pris en compte le nouveau taux de drop du minerai en béta (1%, il est de 0.3% là )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés