Trapped on Noob Island (#61)

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est BT - PD ou BT - SS. Le second est plus fort au moment où tu l'as mais sera moins fort sur le late (enfin dès que tu rajoute une IE). Après ça permet de push un peu plus vite mais sur les personnages où l'ont fait BT - SS tu instant déjà une vague.

Varus BT - PD c'est très bien par exemple.
Je gagne une partie 4vs5 (notre Poppy top qui se barre en mid game) pour enchainer sur une game ou les mecs ne font pas attention aux SS contre Fizz mid et veulent surrender quand y a seulement 7 à 11
Bon, j'aurais p'tet pas du sortir Karma mid
99LP gold I, 4ème victoire de suite que je gagne +0. Donc si j'ai bien compris je suis obliger de perdre pour accéder à mon bo5, ce qui est complètement con ! GG RIOT !
Citation :
Publié par Murdow
99LP gold I, 4ème victoire de suite que je gagne +0. Donc si j'ai bien compris je suis obliger de perdre pour accéder à mon bo5, ce qui est complètement con ! GG RIOT !
Non surtout pas, faut tu remontes ton elo caché en gagnant, et la tu pourras passer ton BO3
Citation :
Publié par Cerba
Non surtout pas, faut tu remontes ton elo caché en gagnant, et la tu pourras passer ton BO3
La dernière fois que c'est arrivé à un ami, il lui a juste fallut perdre et rewin.

Car bon faire 7 victoires de suite pour gagner 2 lp au final c'est pas cool . Surtout que j'ai fait +3/4 durant tout le gold I ... En ce moment je joue que avec du plat IV/+ donc bon l'elo caché doit être bon .
Citation :
Publié par Best Lag JOL
Quel autre item d'AS?
Zephir ou runaan par exemple, voir l'épée du divin mais j'ai du mal à voir sur qui c'est vraiment bien à part draven donc je suis moins sûr.

Citation :
IE ralentit ton mid game.
Je n'ai jamais dis d'acheter une ie en first en même temps.
43 minutes de game

Chez nous:
Swain 5/10 150 sbires
Lee 5/9 130 sbires
Garen 3/6 150 sbires

Chez eux:
Elise 6/5 250 sbires
Xin 10/4 150 sbires
Kha 14/7 250 sbires

Pas de farm, pas de brain, pas de placement
Allé rofl, retour à 45lp .

Je vois pas mal de moves de merde mais ici j'ai eu une perle.

Je suis avec une Ashe bot (ghost/flash) plat 4, en face vayne blitz, ashe décide d'aller counter solo les golems, obv elle use double sum pour se barrer mais se refait grab et tuer par vayne au lv 1 avant que les creeps n'arrivent.

Elle revient lv 1 sans sum vs blitz et vayne lv 3 gg!

J'arrive a fb le jungle en face + tuer le mid (en donnant le kill au mid), je me dis que du coup il devrait bien s'en sortir et que je peux certainement hard camper le bot (vayne feed ? no thx), je fais kill sur kill mais ca ne suffit pas, ashe creve h24 quand je suis pas là (1/6 à un moment).

Le mid perd, le top perd.

Il m'arrive aussi de faire de mauvaise game (oé je suis pas trapped lelelele) mais quand c'est le cas je me fais tout petit, je greed 0 et j'espère me faire carry (je tente de me rendre utile sur les objectifs et le warding) mais ici le mec continue a faire de la merde et je suis convaincu qu'elle aurait pu ne pas crever quitte a perdre en farm.

Ca vient peut etre du fait que je joue avec du plat 5 qui s'en fou surement plus que moi en gold 1 mais bon, pas facile d'up plat .
Gros feed au top contre un lee + heca campeur, un joli 0/4 en 17 min. La premade bot commence à trash mais me faire camper comme ça ma tellement saouler j'ai direct /all ignore, fin d'early et le mid game à farm la jungle tout en arrivant à grignoter 2/3 kills en mode autiste.
Je finis par carry 13/6/6.
Conclusion ->Rengar est op.
Les personnes qui montent un smurf, y'aurait pas moyen de voir vos parties ?
Ce serait super intéressant de voir comment carry (spec' dirct/lolrecorder).
Je m'y prends grave à la bourre mais j'ai record quelques unes des games sur mon smurf (mormuth sur twitch).
Je saurais pas exactement te filer les liens parce que je glande dans mon pieu et que mon ordi est loin mais si tu vois que je joue sous un pseudo différent de Mormuth alors c'est du smurf.
Citation :
Publié par Live In Texas
Il m'arrive aussi de faire de mauvaise game (oé je suis pas trapped lelelele) mais quand c'est le cas je me fais tout petit, je greed 0 et j'espère me faire carry (je tente de me rendre utile sur les objectifs et le warding) mais ici le mec continue a faire de la merde et je suis convaincu qu'elle aurait pu ne pas crever quitte a perdre en farm.
.
Quand t'as 500 parties mais que finalement que ton niveau n'a pas bougé, on devient comme ça, enfin je suis devenu comme ça. Plus rien à foutre de la partie

LOL ME REND .................................................
Citation :
Publié par Mormuth
Je m'y prends grave à la bourre mais j'ai record quelques unes des games sur mon smurf (mormuth sur twitch).
Je saurais pas exactement te filer les liens parce que je glande dans mon pieu et que mon ordi est loin mais si tu vois que je joue sous un pseudo différent de Mormuth alors c'est du smurf.
J'ai trouvé juste une partie où tu joues Lee Sin, mais c'est déjà cool.
Si à l'occasion tu refais quelques parties et que tu as le stream ON ce serait cool de les laisser également en vidéo (si ce n'est pas trop la misère à gérer).
Putain sérieusement Riot ?

Première game, APPCRASH dès le début de la sélection des champions.
Deuxième game, je tombe avec Crvor, les mecs ont tous leur main et sont bons avec, bref freewin, mais je suis obligé de top, sauf que :

1370708800-freelp.png

Je fais quoi là, je suis bloqué et si je clique sur un champion j'ai ce message... alt F4 ? Je peux échapper à la perte de LP ?

EDIT : Putain -20 points, système de merde.
pk tu troll cruor ;s

Bon 3 loses de suite pour moi, la dernière game j'ai pas été fou mais on peut pas dire que j'étais aidé.

Je pense que stoper après 3 loses est une bonne idée (à rajouter au tableau de Zafiro2Jol).
Citation :
Je pense que stoper après 3 loses est une bonne idée (à rajouter au tableau de Zafiro2Jol).
Il faut aussi rajouter qu'il va falloir stop les ranked pendant 2/3 mois. Les vacances arrivent, au lieu d'avoir les troll à 16h (d'après zafiro), ils seront là toute la journée. on est vraiment trapped dans ce jeu.
Citation :
Publié par Maniae
Putain sérieusement Riot ?

Première game, APPCRASH dès le début de la sélection des champions.
Deuxième game, je tombe avec Crvor, les mecs ont tous leur main et sont bons avec, bref freewin, mais je suis obligé de top, sauf que :

1370708800-freelp.png

Je fais quoi là, je suis bloqué et si je clique sur un champion j'ai ce message... alt F4 ? Je peux échapper à la perte de LP ?

EDIT : Putain -20 points, système de merde.
Tu perd que 3 ou 5 points si tu choisi pas de champion hein.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés