Trapped on Noob Island (#61)

Fil fermé
Partager Rechercher
Les personnes qui montent un smurf, y'aurait pas moyen de voir vos parties ?
Ce serait super intéressant de voir comment carry (spec' dirct/lolrecorder).
C'est con que j'ai pas lolrecorder.

Vous auriez vu que je fais vraiment rien de fou (lag/manque de skill oblige, rien n'est vraiment "bien joué" à part un move ou deux à la limite) et qu'au final les games se ressemblent vachement dans leur déroulement.

BTW y a vraiment un monde entre top silver et mid bronze !
Citation :
14.9*. Merci qui ?
Je t'ai report.

J'ai fais un message de 10 lignes en expliquant que tes KS et ton incapacité à éviter de feed m'ont dégouté de ce jeu et que j'espérais que tu sois ban.

PS : passez un compte à toro qu'on puisse yoloq en silver/bronze svp
Citation :
Publié par Best Lag JOL
noc a bcp split et cet item build est vraiment très très fort.

early bruta c'est fort, et la SS sur lee c'est bien mais discutable.

j'ai encore loose XDD
Un A et une AA et tu clean la wave avec nocturne. Je ne vois vraiment pas ce qui justifie ce build :/
Si tu split push, une bt va être mieux vu que tu vas la stack très vite. Au final tu va splite aussi vite mais en tf tu vas faire plus mal.

La SS c'est énorme sur lee et si tu ne veux pas en faire, tu fais une lanterne, mais jouer lee sans ward c'est avoir louper quelque chose chez le char.

Citation :
Pourquoi c'est pas bien de faire un stuff adc classique sur mf ? (genre ie,botrk,pd,lw,etc..)
En gros, tu as deux sortes d'ad carry, ceux qui deal via l'aa et ceux qui deal via l'aa et les spell (grave, ez, mf par exemple).
De ce faite, tu as en gros, deux core build :
- bt+lw
- bork+ie

Bt+danseur fantôme est un core qui n'existe pas.
Tu peux acheter des wards sans faire ss

apres jdis pas que SS c'est pas bien perso jle fais quasi toujours. Mais de là à sortir que les stuffs sont bien wtf...

Et jpense que hydra > bt sur tous les points en fait. L'actif est juste broken tu sors 3 auto en 1 secondes c'est un peu trop fort :<

EDIT :
Citation :
Bt+danseur fantôme est un core qui n'existe pas.
W
T
F

es-tu sérieux?

J'espère que tu trolls si non parle plsu jamais d'ad carry s'il te plait
Hydra est plus facile à build que BT et permet de gagner en 1vs2 en te plaçant dans les creeps adverses.
Tu fais un botrk juste après et tu peux même 1vs5
Citation :
Publié par Toropicana
Tu me donne envie de faire un smurf mais j'ai trop la flemme d' xp jusqu'au 30.
le problème du smurf c'est que tu montes trop rapidement a ton élo . J'avais beau joué des champs que je ne joue jamais pas moyen de rester en bronze.
Citation :
Publié par Best Lag JOL
EDIT : W
T
F

es-tu sérieux?

J'espère que tu trolls si non parle plsu jamais d'ad carry s'il te plait
Je suis sérieux oui. Pourquoi partir sur une bt si c'est pour faire un danseur derrière. Autant faire une ie à la place de la bt ou un autre item d'as à la place du danseur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par kadde
Première partie de la journée...

Ez ce suicide mid et afk a 1:30 thx...

Bon ben 3 afk au bout de 5 minutes de jeu... super! Surtout que j'ai qu'une victoire et une défaite depuis mon upleague du coup je suis a 0 points
Citation :
Je suis sérieux oui. Pourquoi partir sur une bt si c'est pour faire un danseur derrière. Autant faire une ie à la place de la bt ou un autre item d'as à la place du danseur.
Quel autre item d'AS?

IE ralentit ton mid game.

BT PD ça reste core sur pas mal d'adc.
Pour snowball sur un bon early en dehors d'une optique de 5V5/même en 5V5, y a pas mieux sur de l'ADC à gros ratio ad voir même sur tout le monde (sauf trist parce que W + botrk c'est un peu fort quand t'es devant)

Le BT + LW c'est pas un core idéalement vaut mieux appuyer sur tab avant de prendre un LW. Et si t'es à 5/0 en général ça sera pas worth it de le rush pour l'avoir à 15 minutes :<
Citation :
Publié par Best Lag JOL
BTW y a vraiment un monde entre top silver et mid bronze !
Bah oui, il y a 50% de part de joueurs de différence, à la louche. Mid bronze t'es dans le 7/8ème décile, top silver dans le 2ème.

Il n'y a que les pédants de diam pour te dire "ouais de toute façon, en dessous de top plat personnes sait jouer et il n'y a aucune diff entre les divisions". Chose qui est totalement fausse et qu'on entend pourtant ici et là.

Edit : Ma phrase est mal tournée, je ne voulais pas dire qu'ils sont tous comme ça. ^^ Juste certains.

Et non ils ne savent pas pour autant bien jouer mais comme tu le reconnais, il y a une diff assez énorme entre mid bronze et top silver. J’évolue dans ce monde là, j'ai plusieurs de mes connaissances en mid bronze et c'est juste absolument effarant le fossé qu'il y a sur un tas de trucs (connaissance des match-up, adaptation des builds, prise des objectifs). En revanche je pense qu'il y a des points où silver et bronze sont tous les deux au niveau zéro, genre la tenue de lane / capacité à gérer les waves.

Dernière modification par Fried ; 08/06/2013 à 14h02.
Je trouve que sans ie le pd est assez nul, je lui préféré un zephir. Genre sur mf je part souvent bt+zephir ensuite souvent un lw puis ga et si la game se fini pas je reprend une bt.
Non mais j'ai les boules.... Je me galère à remonté argent 1 et j'enchaine directement sur une 4v5 et une partie avec un mec a 1/12 qui troll hard et je redescend directement argent II. C'est cool comme système
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés