Trapped on Noob Island (#61)

Fil fermé
Partager Rechercher
D'un autre côté, Zafiro a fait des stats sur ses parties. Que ce soit une histoire de troll ou pas, il a entre ses mains des données chiffrées incontestables. Je vois pas pourquoi vous n'y croyez pas.
Libre à vous de faire les mêmes stats et de voir quels sont les horaires maudits pour vous...
Citation :
Publié par tartichevre
Tu perd que 3 ou 5 points si tu choisi pas de champion hein.
Je suis passé de 33 à 13, mais je vais faire un test pour vérifier.

33-13=20.
Ah tiens Pochop, tu gagnais combien par win en plat 2 ?

Juste pour savoir si je vais me taper des +8 aussi lorsque (si j'ai le courage un jour) je serai plat 1.
Citation :
Publié par Mormuth
Ah tiens Pochop, tu gagnais combien par win en plat 2 ?

Juste pour savoir si je vais me taper des +8 aussi lorsque (si j'ai le courage un jour) je serai plat 1.
ça depend des gens imo perso en plat 2 je gagne +20/25
Oui justement, c'est pour avoir une idée de l'évolution des gains en fonction de ce qu'on a déja.
Là en plat 2 je fais globalement du -13/+30 et c'est pour savoir si il était déja à du +/- 13 en plat 2 (ce qui expliquerait la baisse due au passage en plat 1).

'fin tfaçon au fond je m'en fous mais c'est juste pour avoir une idée du "blocage" du au système.

Vu que j'avais + de mmr que Toro lorsqu'on était monté ensemble et que j'ai + win que lose entre temps je m'inquiète pas spécialement par contre
je crois que le jeu m'aime, j'ai un bon karma atm

Le Ez deco pendant un trade, il donne le fb.
Je reviens sur ma lane, pusi au bout de 30 sec, je tilte que le draven a deco aussi. On farm support vs support pendant un moment, hélas ma team est en galére.

Puis là draven se reco, mais orianna deco. On a une chance, on les catch, 2/3 engage, un puis deux baron pour nous, on hard push toutes lanes et jax fait des trous.

Là pas de chance ori reviens mais galere à joueur, elle lag, on ace, on finit gg wp !
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 4v5op.jpg
Taille : 1149x685
Poids : 272,7 Ko
ID : 195926  
Euké, notre nida mid qui a 0/6 en 10 minutes contre kassadin, euké.
Elle aura juste raté tous ses javelots mais np. A savoir qu'on étais tous en bronze 3~ dans cette game sauf cette fameuse nidalee, silver 5.

Eh les traps en silver, vous pouvez pas garder vos déchets ? On aimerait bien jouer tranquillement nous en bronze.
Citation :
Publié par Keyen
Bon, quand y'avait 5/18, le ezreal a sorti un truc genre "si on gagne, je paye 975 RP a tout le monde", on va voir si il tient ses promesses
Forcément qu'il va tenir sa promesse, c'est Internet le mec.
Certain in-game activity on your account was found to be in violation of the Summoner’s Code by the Tribunal. This message is to inform you that your account has been banned until 2013-06-09 20:50:05 CEST.

C'est le mail qu'ils m'ont envoyé tu as forcément eu le meme
S'bon, j'ai trouver le perso avec lequel où qu'on me fassent jouer, je peut jouer comme je veux : Kayle.

Vu qu'avoir le mid ou le top c'est la guerre, osef, jungler/adc/supp ? ça marche aussi !

ça doit être le seul perso capable de tout faire d'ailleurs.
Après quelques parties en Normale, tu te rends compte que non, c'est dans la tête.

Un bon Teemo Téléport/Smite, ça peut tout-à-fait tout faire. Même Support. Enfin, surtout Support.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés