Trapped on Noob Island (#61)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Opportunist
Cher botlaners,

Arrêtez de jouer Ashe. Elle ne sert qu'à feed.

Sincèrement,

Le serveur EUW.
N'importe quoi.
Citation :
Publié par Best Lag JOL
Rahga vaut largement l'elo auquel on joue (plat, après t'as du gold I comme du D5). Mais il sq jamais.
Vué, peut être, il était silv s2 me semble.

Après c'est pas une critique, j'ai déjà fait la même chose avec un diam en s2 et j'avais l'impression que mon elo était totalement à chier, par contre en sq ce devenait un autre monde.
J'ai aussi "pl" un ami en duoq jusqu'en gold 3 (alors qu'il avait 1250 elo+ en s2) et il avait l'impression que c'était hyper facile (en jouant top, rumble qu'il avait jamais joué, le tout avec un kda monstre).

Je trouve juste que c'est pas vraiment ouf de dire que le lv est merdique dans ce genre de situation, qui plus est il aurait pu monter en SQ pour prouver à tout le monde qui "c'est facile" même pour un silver s2.
Citation :
Publié par Syn \ Zoe²
khazix ap lichbane c'est bnf du coup, imo.

Zafiro go !
Arrête de l'encourager il va finir par nous proposer Zed ou Draven AP voire Trynda support
Je suis tombé sur le pire Twisted fate jamais vu.

Il se servait de son utli pour se téléporter de notre RED à sa midlane.

Et pire encore, il l'utilisait aussi pour aller quelques mètres plus hauts quand on était en 5vs5.
Citation :
Publié par Opportunist
Je suis tombé sur le pire Twisted fate jamais vu.

Il se servait de son utli pour se téléporter de notre RED à sa midlane.

Et pire encore, il l'utilisait aussi pour aller quelques mètres plus hauts quand on était en 5vs5.
Economiser environ 10 secondes de marche c'est plutôt Bibliothèque Nationale de France.
Citation :
Publié par Live In Texas

Après c'est pas une critique, j'ai déjà fait la même chose avec un diam en s2 et j'avais l'impression que mon elo était totalement à chier, par contre en sq ce devenait un autre monde.
J'ai aussi "pl" un ami en duoq jusqu'en gold 3 (alors qu'il avait 1250 elo+ en s2) et il avait l'impression que c'était hyper facile (en jouant top, rumble qu'il avait jamais joué, le tout avec un kda monstre).

Je trouve juste que c'est pas vraiment ouf de dire que le lv est merdique dans ce genre de situation, qui plus est il aurait pu monter en SQ pour prouver à tout le monde qui "c'est facile" même pour un silver s2.
Exactement la même aprés etre passé gold V solo, j'ai duo pour le fun avec des mecs bien plus haut niveau. Je jouais jungle au lieu de supp (mon main habituel), et j’enchaînais les wins avec des bons scores et je me disais que j’étais pas si mauvais en fait. Puis j'ai jungle solo, j'ai chain loose et je servais à rien ^^

Mais oui le niveau est dégueulasse en high gold / low plat, c'pas nouveau que c'est tout pourri. Je trouvais les games degeux en regardant, maintenant que je suis monté à ce niveau, je comprends pas comment les mecs peuvent se dire bon étant plat V ^^
Citation :
Publié par Live In Texas

Sauf que rahga a absolument pas un niveau de silver 2 ou de silver tout court.
Ceux qui joue souvent avec le savent très bien, c'est juste qu'il ne ranked jamais (comme moi) du fais de ses horaires et que le temps où il peut jouer il préfère s'amuser à plusieurs que de soloQ.

Donc oui, pour lui et ceux qui valent minimum le niveau plat, le silver c'est de la rigolade, à partir du moment ou ton niveau n'est pas celui d'un silver

Et il n'y a pas vraiment de situation pour dire qu'un niveau est merdique, on le sais tous que bronze silver (et gold sauf cas rare) c'est de la merde, d'ailleurs certains plat et dia sont aussi sacrement nul, alors c'est sûr, avec des yeux de bronze/silver, on vois pas du tout en quoi ils sont nul, mais quand tu commence à t'améliorer tu vois tout de suite que non, les plat et les diam ne sont pas parfais loin de là.
Citation :
Publié par Silver Squeez
Yep, on a eu que des matchs où on a pas eu besoin de jouer c'est plutôt cool. Enfin l'avant dernière game on a du jouer un peu sur l'early parce que notre team se faisait stomp mais sinon c'est vraiment dégueulasse le high gold / low plat :<

Toast s'est fait outpick sur la dernière partie, c'était triste.

Là on vient d'en boucler une autre, même en jungle en jouant n'importe comment on arrive à win c'est ouf.

Par contre le désavantage de la duo q c'est qu'on est toujours lp

On vient de se faire ken l'adc par le fp là, ça va être dur comme partie.

Edit : finalement toast a afk top. C’était dur.
il a joué VAYNE au lieu de ASHE !

Je le supprime direct de ma fl et je joue plus jamais avec lui
ashe top j'avais pas les ballz

par contre rahga a un peu du mal avec les skillshot, on a joué vs lux ezreal le seul sidestep qu il a fait c'était quand rien lui arrivait dessus

P.S : je ne t'en veux pas et tu es quand même trop fort avec ta lulu mais je rigolais IRL du coup
Après m'être remis au ranked et étant habitué à l'elo et non ce sysème de ligue j'aimerais poser qq questions:

Après 7-8 win d'affilé je ne gagne plus que 6/7 lp et si je fais une défaite ça remonte à +1X ou +2X, pourquoi?

Et pourquoi aussi étant en silver I ( 46w/22l commencé à 1000 elo la saison) je tombe presque à chaque game sur du platinium en face?

Si je continue a gagner en conservant ce genre de stats au niveau win/loose puis-je sauté une division ou une ligue, par exemple me retrouver en platinium V après mes BO5 de Silver I

Ps: J'pense que ces réponses ont sûrement était déjà donné mais j'vous remercie quand même
Je comprend pas j'ai des lag inexpliqué qui se ramenent parfois, genre salut c'est la fête tout l'internet est invité sur ma connec

fuuu une game perdue à cause de ça encore.
Hahahaha j'aime être Silver. La vayne overextendn malgrès mes 10 pings, elle se fait catch et meurt au bout de 20 sec (20 vraie sec), et ma team ne bouge pas.

Je répete de push, non, ils sont immobile, ne farment pas, rien, ils regardent vayne mourir au lieu de prendre les towers.

Citation :
Publié par Red Power Ranger
ça me fait rager les connards qui te soulent pendant toute la champ select pour que tu leur laisse prendre le mid alors que tu pick avant, et qui te remercie pas quand tu leur laisse...
Faible!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés