Trapped on Noob Island (#61)

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
3 rankeds:
1ère; win en premade avec un pote, que des trash, un duo blue ez/thresh ça carry bien.
2nde;win la bot lane en premade avec varus/lulu vs vayne/taric MAIS des mates en mousses, notamment une kayle qui pète plus haut que son cul, donc loose.
3rde; moi darius vs nasus, je l'explose littéralement, bot aussi, mid et jungler aps trop mauvais, mais ils se font toujours catch par le q de la morgana d'en face () et au final, malgré mes tentatives de split push, je passe d'un magnifique 12/4 à un 12/11.Et une loose de plus

En plus il pleut.
Weekend de merde.
lol 6/0/17 avec maokai...
J'adore jouer ce perso, tu tapes quedalle mais c'est tellement fun de balancer tant de CC dans la gueule des carrys et tu te balades tellement comme tu veux dans le TF <3

Le mieux reste les bait de malade que tu peut faire quand tu def la lane le temps que ton pote re sur la lane, tu cs pepere, le gars t'harass, ton pot est pas loin, bim, Z+A c'est finis free kill... Même pas tu gank sur ce char tu fait que bait.
Y a la même pour les plus ballzy, tu Z sur un mec qui flash, tu te retrouves dans les 5 ennemies, ces idiots te claquent tout leurs ultis, t'as plus qu'à foutre ta zone, tes potes arrivent et finissent le travail.

J'ai lu y a pas longtemps que Maokai était le jungler délaisser du moment, bah je suis pas mécontent de le jouer, même si IMO si ta team arrive pas a coller des dégâts sa doit être frustrant à play.
Selection champion tout le monde call son post sauf un mec. Quand le seul mec qui a rien dit doit pick, il prends olaf alors que top et jungle déjà pris. Il dit " i troll hf noob". Pour vraiment troll il prends clarté réanimation.

Après on se fait ban mais c’est normal, comment on peut jouer avec ça. Par chance il s'est jamais connecté. Je dit au mec on peut win à 4v5 faut juste se concentré. On les hard stomp 4v5. En face ils spammaient report X for trolling etc...

Pour une fois que c'est moi qui gagne 4v5 ça fait plaisir.
First pick qui insta ban dr mundo, garen et poppy, puis instalock nunu flash tp.

Ok ça sent un peu le -15.

http://www.lolking.net/summoner/euw/27767308#history

Le gars flamait tout le monde pour de la merde, c'était assez marrant.
Genre il meurt, varus time le dragon au meme moment :" RAPORT VARUS". Le mec joue nunu ad top, il arrive quand même a flame la morgana support pour "troll pick"

A la fin, on gagne parce que varus est feed et que les mecs arrivent pas a gérer le nunu bd,le nunu au lieu de dire gg il /all " bg noob team"

Par contre je prends +17 a 82 points, j'suis un peu mad
Citation :
Publié par Itarile
Première game depuis que je suis déban. Le chat restreint c'est cool finalement. Même quand je veux flame riot m'aide à pas le faire.

Malgré une soraka 1st time, une nida qui over feed la kassa, ez feed + seju ulti + ggwp

256930ezstriker.png
Comme je kifferais avoir ce skin d'ez .
Citation :
Publié par Ingor
Comme je kifferais avoir ce skin d'ez .
Je fais juste le bug des skin, j'ai que 4 skins, ça coûte cher ! Pour uen fois qu'il y a un bug sympa pour les joueurs j'en profite. Je peux jouer les skin PAX etc... donc ça sympa.
Bon, encore une win et je passe en Silver IV, j'suis passé à travers la division V tellement facilement, j'ai l'impression que le niveau est limite plu mauvais qu'en Bronze.
Citation :
Elle a pas a vous laissé adc même si vous êtes premade, à moins que vous ne piquiez l'adc avant elle.
perso j'hésite pas à prendre le supp à la place d'une premade si j'estime que je serai plus utile en prenant mon supp qu'un autre role.
J'étais le first pick et j'ai call avant, donc théoriquement c'était bon
Citation :
Publié par Red Power Ranger
s'quoi la technique ?
ça pue le ban pour abus de faille
Je connais pas du tout, j'ai regardé sur google mais j'ose pas tester de peur de perdre mon compte définitivement ^^
Citation :
Publié par Itarile
Je fais juste le bug des skin, j'ai que 4 skins, ça coûte cher ! Pour uen fois qu'il y a un bug sympa pour les joueurs j'en profite. Je peux jouer les skin PAX etc... donc ça sympa.
ah c'est pour ça que je vois plein de tf pax
Citation :
Publié par Zuuy
C'est pas le truc ou tu modif des fichiers mais seulement toi vois le skin ?
Non, j'ai mis bêtement le lien une fois, c'est con, t'aurais dut passer

Je te le donnerais pas par contre et j'utilise pas le bug, faut se méfier à mon avis.
descendu silverII

première partie avec un mid qui push non stop sans ward (et qui feed un skarner comme il faut) deuxième un ez 0/6 à 7min, towers bot down à 8min et la botlane full stuff à 23min...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés