Trapped on Noob Island (#61)

Fil fermé
Partager Rechercher
redescendu en silver III

mes matchs en silver II ont été horrible .. j'ai été choqué par les gold que j'ai eu dans mon équipe

Jungler qui viens prendre ma ligne pendant que je back et meurs ..top qui meurs en boucle dés que le jungler arrive meme quand je lui pose des wards ..(en tant que mid) et bien sur Teemo support à 0 10 "i can't succeed everygame" .. ofc..Et bien sur le must le Draven de ma team que l'ont carry tous hard .. et qui se suicide 3 tf d'affilé tout seul devant .. "mouse stuck" ..

Du coup je meurs pas au début jme dit que je joue prudent et je farm pis je craque pour les aider .. tenter de prendre des kills pour essayer de rattraper le tout .. et non ..

Je sais vraiment pas quoi faire, ça me met le moral a 0 ...
Citation :
Publié par totemlespommes
l'utilisation de bug est sanctionné par riot , cela a déjà été fait par le passé je vous conseil d’arrêter
Le bug est connu depuis toujours et a toujours existé. Et non Riot n'a jamais rien fait pour sanctionner , car l'utiliser te sanctionne suffisamment (pas de messagerie , obligé de reboot le client après chaque game, pas de son.)

Et puis tu ne débloque pas le Skin , tu l'as juste pour 1 game. Après tu peut l'utiliser a toute les games si tu aimes relancer ton jeu / pc entre chaque partie.
Citation :
Publié par totemlespommes
l'utilisation de bug est sanctionné par riot , cela a déjà été fait par le passé je vous conseil d’arrêter
Tu me deceptionise au plus haut point.
Citation :
Publié par Red Power Ranger
Ah ouais, c'est naze enfaite O_o
'tain mais en même temps tu t'attendais à quoi? Un bug pour avoir tout les skins que tu veux et aussi que RIOT laisse ça passer à travers?
première game de la journée : toutes les lanes hard fail, gros stomp des ennemies, ça fout le moral en l'air.

2 éme game : je suis first pick, j'annonce adc et je pick j'afk pendant les picks et quand je reviens j'ai une vayne support qui fait tout pour pourrir la jungle de xin et ma game en spammant noob dans le chat.

GGG

2x -21
Citation :
Publié par Maiky.
Le bug est connu depuis toujours et a toujours existé. Et non Riot n'a jamais rien fait pour sanctionner , car l'utiliser te sanctionne suffisamment (pas de messagerie , obligé de reboot le client après chaque game, pas de son.)

Et puis tu ne débloque pas le Skin , tu l'as juste pour 1 game. Après tu peut l'utiliser a toute les games si tu aimes relancer ton jeu / pc entre chaque partie.
Quoi ?

Tu joues la game et t'as aucun soucis en utilisant le bug des skins ^^
Faut juste pas que par exemple, en utilisant le skin 5 d'un champ X, tu essayes pas d'avoir le skin 5 d'un perso Y qui en fait n'a que 4 skins. Dans ce cas, ça fait planter, tu joues ta game avec le skin de base, et en plus ta victoire sera pas comptée, mai c'est tout.
Je confirme, c'est parfaitement jouable et y'a pas du tout besoin de reboot derrière. Je l'ai jamais utilisé par principe mais il n'y a aucune contrepartie atm et je ne suis pas sûr que Riot soit méchant sur les sanctions. La raison est simple : ils vont pas ban def un gros pourcentage (relativement parlant, 1% c'est déjà inimaginable) de la population. Par contre c'est sûr et certain qu'ils peuvent trouver les account utilisant le bug en quelques secondes (enfin automatiquement, après le temps j'en ai aucune idée) vu qu'ils sont capables de pondre des statistiques sur les skins. Il suffit de faire un lien entre skin joué mais non acheté et boom c'est fini.
Le DuoQueue c'est vraiment de la m*rde de toute façon, 1 fois sur 2 c'est jean michel qui essaie de PL son pote avec un niveau pourri.
Ce jeu me rend fou je crois, je peux faire n'importe quoi, je me fais troll pendant mes Bo....

LoL c'est juste un p*tin de jeux de hasard.
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés