Trapped on Noob Island (#61)

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon bah j'ai perdu avec Elise.

Jme suis fait gank 2 fois par nautilus en early contre Rengar. J'ai réussi à tuer le rengar juste avant de crever.
Au mid j'ai un tf qui a été pris en first pick pour être swap. Du coup il se prend un fizz en face et en plus le débile qui a demandé le tf avait pas les bons champions pour swap (notre fp voulait draven ou ezreal il se retrouve avec vayne gg).
Il était en 0/5/6 tf après avoir ruin la bot lane en les forcant à faire des fail dive.

Donc voila je défonce ma lane sauf que ma team se fait retourner alors que je me fais camp et qu'on a tf donc je dois roam pour les aider donc le rengar en face free farm et split push et donc on perd finalement en genre 15/3x alors que je suis en 8/6/x et des brouettes je crois.

Bref, belle game de merde
Citation :
Publié par Red Power Ranger
9/3/12 avec mon puissant maokai jungle :3

tu control tellement avec ce char c'est juste
C'est quoi l'utilité de son ulti ? Parce que je vois juste un cercle apparaître et les ennemies perdent 0 vie.
Citation :
Publié par Skyttz
Hahahaha j'aime être Silver. La vayne overextendn malgrès mes 10 pings, elle se fait catch et meurt au bout de 20 sec (20 vraie sec), et ma team ne bouge pas.

Je répete de push, non, ils sont immobile, ne farment pas, rien, ils regardent vayne mourir au lieu de prendre les towers.

Ils ont le niveau des bronze 5 tes mates..
Le fait de toujours vouloir engager (même en sous-nombre/stuff, même quand l'ennemi a le buff nashor) dès que mes mates voient les ennemis, sans trop réfléchir si il y a un trap ou pas, c'est une maladie recensée ou quelque chose comme ça ?

Citation :
Publié par Opportunist
C'est quoi l'utilité de son ulti ? Parce que je vois juste un cercle apparaître et les ennemies perdent 0 vie.
Il permet de protéger plus ou moins tes alliés en réduisant ces dégâts, après quand tu le "désactive" il colle les dégâts "absorbés" pendant la partie du TF qui s'est passer dans sa zone.

D’où l'intérêt de bien placer la zone, la plupart du temps faut la mettre à l'endroit ou les mêlée tape, c'est là qu'elle est le plus efficace.

Après maokai c'est pas un AP carry donc c'est pas étonnant que l'ulti tape quedalle
Citation :
Publié par Burzok
Le fait de toujours vouloir engager (même en sous-nombre/stuff, même quand l'ennemi a le buff nashor) dès que mes mates voient les ennemis, sans trop réfléchir si il y a un trap ou pas, c'est une maladie recensée ou quelque chose comme ça ?

+1

ça m'arrive d'avoir ce genre de mate qu'ils soient en sous nombre, ou vs nashor ou à 10-30 les mecs se doivent d'aller chercher la fight
http://img11.hostingpics.net/pics/986221fail.png

La caitlyn à voulu adc alor qu'on avait call, qu'on était premade ect et on l'as laissé. Grave erreur, elle savait juste pas jouer (moins de creeps que moi, aucun sens du placement...)
Dommage, avec la kata jungler en face et le heimer c'était free-win
d'ailleurs ce stuff avec vi c'est bon ?
Citation :
Publié par pyrovoice
La caitlyn à voulu adc alor qu'on avait call, qu'on était premade ect et on l'as laissé. Grave erreur, elle savait juste pas jouer (moins de creeps que moi, aucun sens du placement...)
Elle a pas a vous laissé adc même si vous êtes premade, à moins que vous ne piquiez l'adc avant elle.
perso j'hésite pas à prendre le supp à la place d'une premade si j'estime que je serai plus utile en prenant mon supp qu'un autre role.
Citation :
Publié par pyrovoice
http://img11.hostingpics.net/pics/986221fail.png

Dommage, avec la kata jungler en face et le heimer c'était free-win
d'ailleurs ce stuff avec vi c'est bon ?
Perso sur vi je préfère partir sur Lizard, solari, botrk.

Sinon la sona contre qui t'as joué est un pote irl ^^ , il faisait sa ranked mensuelle je crois.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés