Je joue de plus en plus support / jungler en ce moment et c'est vraiment pas si simple de ward que ça. En premade c'est simple, tu te déplace en groupe, tu ward, et t'es tranquille. En SQ, tu ne peux pas quitter la bot lane trop longtemps de toute façon, sinon ton adc va se prendre une grosse branlée. Si tu veux ward le red adverse, t'as pas intérêt à croiser le jungler adverse sur ton chemin sinon c'est un kill (et évidemment ça snowball la bot lane derrière). Tu ne peux pas trop décaler en early non plus. Je compte plus le nombre de parties qui ont été throw par un support qui veut ward. C'est bien de ward, mais c'est beaucoup trop risqué de le faire seul. En fait, pour ward, il faut avoir des wards. Pour offrir la vision tu dois déjà avoir cette vision, ou alors tu prend de gros risques. En jungler c'est moins le cas par contre et tu peux ward partout oué.
Par contre imo y'a vraiment pas besoin de jouer support en bronze. Je n'ai peut être pas la même appréhension que vous à ce niveau là mais je suis persuadé qu'il est bien plus simple de monter en jouant rengar support bot qu'un support.
|