Trapped on Noob Island (#61)

Fil fermé
Partager Rechercher
https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=195942&d=1370745753

Il était à 0/1/0 mais il est venu nous aider à finir le nexus et a pécho 3 assists.

Cette game était dégueulasse d'ailleurs. Le Kha s'est fait fb par le Yi au lvl 1 sur un gros cheese des familles. La caitlyn est arrivée en laning phase avec un blue buff (elle l'a pris au nautilus lmao), je l'ai 1v1, le ez a flash ignite et a pris le blue buff, derrière on a snowball la game. Nunu a counterjungler comme un porc vu que nautilus sans blue buff lvl 1 il passe même pas son red.
Citation :
Publié par Silver Squeez
Je confirme, c'est parfaitement jouable et y'a pas du tout besoin de reboot derrière. Je l'ai jamais utilisé par principe mais il n'y a aucune contrepartie atm et je ne suis pas sûr que Riot soit méchant sur les sanctions.
Pour pouvoir obtenir le skin , t'es obligé de faire crash le client PVP.net. Tu attends le temps maxmimum pour la selec champ (bah oui , tu peut pas lock vu que ton client est crash.) , la game se lancera quand même car ça passe par un autre client de jeu et tu auras ton skin "hack". Tu joues , ta game se finit , t'es re sur le client , sauf qu'il est toujours crash. Tu pourras pas lancer de game. Donc tu reboot. Bref c'est expliqué partout sur google.

Tu confirme que c'est parfaitement jouable , sans jamais l'avoir utilisé ?

@Silver : Je parle du chat & son PVP.net. Pas le client IG. Et oui il faut reboot pour lancer une partie après , sinon dès que tu clic pour lancer une game , t'auras ton champion sur lequel le jeu a crash. Y'a 3k de demos sur youtube

Dernière modification par Maiky. ; 10/06/2013 à 13h40.
Si tu préfère je l'ai utilisé une ou deux fois quand mon frère m'en a parlé, j'ai pu jouer mes deux parties sans crash, basta. J'avais le son, j'avais le chat, j'ai pas eu besoin de reboot le client derrière.
Citation :
Publié par Maiky.
Pour pouvoir obtenir le skin , t'es obligé de faire crash le client PVP.net. Tu attends le temps maxmimum pour la selec champ (bah oui , tu peut pas lock vu que ton client est crash.) , la game se lancera quand même car ça passe par un autre client de jeu et tu auras ton skin "hack". Tu joues , ta game se finit , t'es re sur le client , sauf qu'il est toujours crash. Tu pourras pas lancer de game. Donc tu reboot. Bref c'est expliqué partout sur google.

Tu confirme que c'est parfaitement jouable , sans jamais l'avoir utilisé ?
En custom ça crash, en normal ou en ranked ça crahs pas du tout. Le client marche très bien, juste que quand tu lance la game tu as un skin que tu devrais pas avoir. Jouer comme d'habitude avec un skin c’est plutôt sympa.
Citation :
Publié par Xeki
Le DuoQueue c'est vraiment de la m*rde de toute façon, 1 fois sur 2 c'est jean michel qui essaie de PL son pote avec un niveau pourri.
Ce jeu me rend fou je crois, je peux faire n'importe quoi, je me fais troll pendant mes Bo....

LoL c'est juste un p*tin de jeux de hasard.
Ouais enfin accessoirement duoqueue ça permet de discuter pendant la partie. Ca aide entre autres à dédramatiser tout ce qui se passe et à essayer de toujours prendre les choses à la rigolade.
Ca peut aussi permettre de remotiver un des 2 quand il est au fond mentalement après une action ratée ()
Je déteste soloqueue, j'aime beaucoup duoqueue avec des gens avec qui je m'entends bien (même avec Jarzwel alors qu'on perd contre des mecs 3 fois plus nuls que nous on finit par rigoler).

Mais bon au final quand je vois ce thread et les pavés de 30 lignes de rage je me dis qu'on doit avoir une manière différente d'appréhender le jeu...
Citation :
Publié par Itarile
En custom ça crash, en normal ou en ranked ça crahs pas du tout. Le client marche très bien, juste que quand tu lance la game tu as un skin que tu devrais pas avoir. Jouer comme d'habitude avec un skin c’est plutôt sympa.
Ah le crash client est que sur les customs ?
J'ai pas essayer en ranked parce que bon , faut pas se foirer quand même
Citation :
Publié par Maiky.
Ah le crash client est que sur les customs ?
J'ai pas essayer en ranked parce que bon , faut pas se foirer quand même
Sur les ranked même si tu fais le bug "lentement" ça marche. Alors que pour la custom faut aller vite et ya tout qui plante. Donc si tu veux le faire en ranked ya pas de problème, au pire tu joues ton perso sans skin si tu rates.
Citation :
Publié par Itarile
Sur les ranked même si tu fais le bug "lentement" ça marche. Alors que pour la custom faut aller vite et ya tout qui plante. Donc si tu veux le faire en ranked ya pas de problème, au pire tu joues ton perso sans skin si tu rates.
Mais le client freeze quand même du coup ? (c'est un peu la "sécurité" pour savoir si ça a marché ou pas.)

@Nsteam : Il semblerait que Lyfe 1/2 et Icythau sont absent , faut bien meubler.

Dernière modification par Maiky. ; 10/06/2013 à 14h07.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Keyen
Salut, je vois que t'es legerement hautain envers les autres a mettre des mots compliqués (dédramaquoi?) et en gras pour faire genre tu joues pas ta vie.
Ca serai cool que tu sois un peu moins hyprocrite la prochaine fois!

++ Keyen.
Heu on ne se connait pas très bien mais il y a un truc à savoir avec moi c'est que malgré mon intelligence supérieure je comprends vraiment super mal le second degré.

Donc soit c'était du second degré et je n'ai pas compris où tu voulais en venir/la blague (my bad ).

Soit c'était pas du second degré et dans ce cas heu... wtf ?
holy cow vous êtes bons les mecs j'arrive pas à savoir si le dernier message de momo est du second degré ou pas. Tu es un génie. D'ailleurs j'acquiesce tout ce que tu dis.
Bon, malgré la léona 0/9 en 5 min qui faisait exprès de se suicider en boucle, on a réussi à remonter progressivement.
On aurait pu gagner plus vite si le ez était réveillé mais je crois qu'il jouait avec l'écran éteint.

Toute façon, je suis trop fort donc on a gagné izi pizi.
shen.png
Ah les supports en soloq ... quand personne veut jouer ce poste on se retrouve avec aucune ward alors qu'ils ont bien achété l'item, je donne 4 wards gratuites, puis on s'étonne que nos mates font des facechecks sans s'oublier une botlane en piteuse état en mode aka je rage.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés