Patch 1.114b Coming to Pendragon!

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Exystios
Est-ce que ces gens là savent qu'un bard est capable de buter toutes les autres classes du jeux en 1vs1? c'est incroyable ça dis donc, moi je dis go nerf les bard!
Y a des classes ou le joueur en face meurt de vieillesse vu la durée du combat
Citation :
Publié par Mado
Y a des classes ou le joueur en face meurt de vieillesse vu la durée du combat
ouais j'ai vu un duel palouf shield vs senti au laby
cétait assez heu comment dire..... on aurai dit la petite maison dans la prairie, 200000000 saisons pour 3 pauvres trucs intéressant
Citation :
Publié par Irannia Amarthalion
..
Oui, je suis d'accord avec toi dans l'absolu... Daoc est pas parfait niveau équilibrage, c'est d'ailleurs pour cela qu'il y a à chaque patch des changements dans les classes entraînant son lot d'équilibrage et de nouveau déséquilibrage lol. Cela dit comme je l'avais préciser et je me cite :

Citation :
Publié par Exystios
Et imo je vois pas où dans DAOC c'est déséquilibrer en regard des classes dont l'on parle actuellement.
Donc oui si on prend l'ensemble du jeu, on peut parler de déséquilibre dans certains cas etc.. et trouver plein de chose à redire, là-dessus je suis entièrement d'accord.

Mais ensuite parler de déséquilibre entre classe assassin et classe gros tank, et bien personnellement je ne trouve pas et ceci pour toute les raisons énoncer au fil du post et confirmer par un grand nombres de joueurs jouant gros tank eux-même >.<
Citation :
Publié par Ibigome
J'aimerais rappelé aux fufu ici présent que l'objectif d'un ass-like n'était pas de tuer des tank mais les mago.

cette justification que les fufu cac devraient taper que des mages n'est qu'une idée fausse fondée sur rien, c'est l'exact contraire quand tu regardes les outils de la classe: un des derniers poisons est quand même un debuff Weaponskill! sans parler des poisons debuff hate ou augmentation du coût d'endurance, et de tout les styles sur esquive ou du dernier style de la ligne d'arme spécifique aux fufus: un debuff hate là encore...

de plus des mages solos dans daoc hors warlock ca n'existe quasiment pas, donc croire que monter fufu c'est possible en tuant des mages solo c'est sans rapport avec la réalité du rvr

voilà donc nerf viper en % moi j'aurais trouvé ça bien plus logique, quand à l'empêchement du spam poison c'est juste tout naturel, mais comme d'habitude avec mythic, on oriente le bateau à coups de canon vers babord ou vers tribord, plutot que de tourner la barre un peu
Citation :
Publié par Ibigome
J. Demandez à un archer de tuer un tank lourd / Light, vous allez voir ce qu'il va se passer s'il est solo (or c'est tout à fait normal que cela se passe ainsi)..
Dsl je rebondit sur cette petite phrase .

si je prend un archer (au hasard scout) avec un bon rang , au loin il voit il mage (peut importe lequel) qui a environ 1800 pdv (avec une sc correct) il envoi sa 1er fleche a 700 (soyons genereux ) la 2nd dans la bulle , ensuite il faut minimum 4 flèches "normales" (3 avec un bon critique) pour tuer le mage en question , tout cela sans etre interompu et que le mage en face soit un plot qui reste a porté.

un archer en solo ca tue pas grand chose a part quelques autres fufu , le reste c'est du vent , ou alors avoir de quoi dump.

et venez pas me parler du bouclier useless ou faire du snare run fleche etc..... les devs ont voulut que les archer puissent tuer a distance il serais temps de leur en donner les moyens (quite a supprimer la furtivité des qu'ils sont groupe ou trop prêt les uns des autres)

il faudrais un style de fleche qui aurait un proc snare (aux alentours de 25/30%) ou une autre qui pourrait NS , ca equilibrerais nettement cette classe par rapports aux nombres des ses predateurs actuel (tjrs dans une optique de 1 vs 1 ou 1 vs x)
Je pense que vous vous exciter trop vite les enfants.

Je voudrais deja en venir au : Les classes sont pas équilibrées...

Ce qui me chagrine chez certains c'est que ceux ci voudraient une égalité de toutes les classes, mais Daoc na pas été concus pour ca a la base ... C'est un jeux de groupe, groupe contre groupe, ou l'ont rajoute un aspect royaume contre royaume contre royaume ...

Le jeux est baser sur magicien, tank, furtif, classe de soutien.

Comment voulez vous qu'une classe de soutien puisse rivaliser avec une classe tank ou mage, alors que sont but c'est de jouer en groupe, soutenir sa team, les sauvers, et emmer.er les autres ...

Les furtifs sont la a la base dans daoc pour renseigner, prevenir, couper les renforts, supprimer les indic fufu adverses ...

Les mages et tanks sont la pour dps sur tout ce qui agite les bras ...

Bref sur ce point redescender sur terre et n'oublier pas la base de daoc. OUi apres les mentalités ont changer, mais mythic n'ira jamais dans le sens du jeux pur solo ou toutes les classes ce vallent ... Donc ils equilibre, innovent, up ou down une classe selon les ressentis in game... Le tout pour arriver a un équilibre non pas entre classe mais entre royaume ( et me dite pas que cest pas vrai car chaque royaume a ses avantages et inconvenients ...)

Ensuite je voudrais reagir sur les fufu ... :

A savoir qui a la plus grosse ou non... honnetement on s'en fou sur ce tread

Je veux bien qu'un ass-Like avec un bon gros rang arrive a démonter un tank lourd ou semi lourd, cest le but d'un furtif, tuer vite et que c'est le but aussi d'avoir un dps enorme voir plus qu'enorme ( apres oui il y a un truc abuser cest lesquive des fufu, ca je vous l'accorde ... qui ne devrais pas etre lineaire, mais reagir au ws de l'adversaire, voir a la classe ...)

Mais sur un rang bas c'est quasi mission impossible de démonter un tank lourd ou certaines classe mage HR.

Oui certains y arrivent, mais a base de straf, lag, etc ( en gros du pur anti jeux...)

J'ai pas la prétention de savoir jouer fufu ubberdelamortquituetout ce qui bouge et meme tres tres loin de la, mon sic nest que 5L et j'en ch.. grave. ALors oui je dois manquer de skill, ca cest pas un soucis, 5L cest pas assez pour ce faire une grosse experience au lvl 50 ( surtout quand la majorité des fufu de nos jours sont graple/HR).

Je dis pas a rang egal contre un archer, si il a pas zeph de pop cest easy mode, mais contre d'autre classe...

Prenons le WL par exemple ... honnetement cest quasi mission impossible a tuer a base de drain moc et compagnie

Apres oui honnetement le gameplay de mon sic est totalement a revoir ca j'en suis largement consciens, apres je ne use pas du super (cheat) switch poison, peux etre que je devrais ...

Apres parlons du scout ...

Honnetement il y a quelques années archer c'était cheat, un precis tchao le 3/4 des magot...

Maintenant c'est quoi.

Un précis a 600(aller 700 dans les bon jours et encore faut pas taper dans du trop gros HR, voir dans les sc actuel a base de use abla en veux tu en voila), un rapide pour peter la bulle, et cest deja ou un ns ou un stun / pet ml 9 / bolt de mer.e ... et ne parlons pas de les prendre au cac ???

A part en straff ...

Comparer quand meme a un hunt qui te place a rang egal au mien (9L ) sur ma scout du 300+ a la lance + un foutu pet qui toblige a zeph le hunt, buter le pet, revenir sur le hunt qui lui te zeph etc ...

Ou contre un ranger qui te ponds un 44 arc / reste fufu+arme+dual et qui te colle 300+ aussi ...

Et les scout ont quoi ? une spé boubou qui a été nerf sur les hybride et qui honnetement sert plus a grand chose ...

Alors ne dite pas que je sais pas jouer ma scout, car si je ne peux pas gagner c'est fuite ... Oui bon ok je suis que 9L , une tres tres tres bonne sc, que ce soit arc ou cac et pourtant ...

Bref qu'on dise qu'un asslike soit fumer je veux bien, mais un scout ...

Comme jai pus lire sur les page precedente, oui ne pas nerf viper mais revoir le timer des use lifebane et compagnie

Donner une arme supplementaire au archers en generale ( une sorte de ns 6/7 sec sur un precis, pour avoir une chance, je rectifie, une vraie chance contre un magot)

De vrai arme contre un tank

Pour le scout, avoir le choix entre par exemple boubou ou arme a 2 mains, ou 2 armes ou remettre le slam boubou.

Bref les ass like sont un faux probleme dans ce futur patch.

Ils feront tjrs aussi mal au cac en utilisant une bonne spe dual pour maximiser leur chance de toucher main gauche, les poisons et autres debuff seront tjrs utile et les nouveaux coup forceront peux etre aussi un nouveau gameplay ne se resumant pas au PA/backstab2 / garrot / chain esquive / chain spe dual anytime et ouvriront des voix un peu plus specifique et pourront je pense rivaliser avec du tank lourd ( peux etre plus difficilement mais on reviendra sur une part egale)

UN nouveaux coup ( dual ou criticle je sais plus excuser moi ) ciblant une certaine piece d'armure + debuff abs + debuff af + dot + saignement / + double touche feront tres mal aussi sur n'importe quelle classe, en contrepartie ont a l'esquive mais si on ce prend un coup de 2H ou lance ca pique sur un bon gros tank lourd

Bref arreter de vous enflammer sur tank lourd vs asslike. ON pourrai dire la meme chose des tank lourd/hybride vs magot ( valk, fleau , seide etc ...) qui sont archi fumer contre toutes les autres classes. Ou certain tank hybride completement fumer contre un fufu ( seide, fleau etc )
Citation :
Publié par 'Lounde[La Tarbande
Et les scout ont quoi ?
L'habilité "Friend's rescue", Tu sais, l'habilité instant, dispo dès le level 10, avec un repop timer de seulement 20 sec et où lorsqu'ils appuient dessus, 7 pnj scout spawn et te oneshot. habilité ultime en 1vs1 imo! Bien que tout à l'heure j'ai vu un warrior y résister mais seulement grâce à sa 5l^^

patapay
Citation :
Publié par Lrgn
c'est pas rentable de monter force comme RA, au 11L on a déjà mop9, donc on perd 30pts, pour les mettre dans quoi au final? vanish?
C'est la question que je me pose.

Car à moins que je me trompe mais actuellement l'assassin a quoi comme RA augmentant ses dégâts?

MOP, et Viper. c'est tout je crois? je vois pas d'autre.

S'ils enlèvent Viper (remplacé par une RA qui n'apporte quasiment rien en dégâts), il resterait quoi comme choix de RA à prendre pour les dégâts?
Citation :
Publié par Niasty
Ah oui c'est pas la RA là, celle qui permet de faire des dégats avec des petites vagues la comme ça ?
Naaannn, c'est pas plutot celle qui change ton skin : torse poil, slip de bain moulant jaune cassé et lunettes de soleil sur la houpette ?

<clichéquandtunoustient>
Heh, pour un assassin spé tranchant Force > MoP, même si ça se voit moins bien dans les logs (non seulement ça augmente plus le dps, mais ça augmente aussi la chance de pénétrer les défenses adverses).

Hemorrhage sera plus ou moins au même niveau suivant les styles utilisés... Le switch DOT sera toujours intéressant, même si les dégâts seront moins importants.
Citation :
Publié par Odysseus\Kaylon
Le switch DOT sera toujours intéressant, même si les dégâts seront moins importants.
Oui, sauf que tu ne pourras plus switch comme un fou à coup d'un nouveau dot par swing Il y a les dégâts moins important (enfin pour ceux ayant viper quoi) et ensuite il y a le fait de ne pas pouvoir ré-appliquer un dot avant la fin du premier.

Sinon pour la RA's maitre nageur, paraît qu'à la prochaine version ils vont rajouter un effet ras de marée au level 3, et un effet tsunami au level 5.
Citation :
Publié par Talal_Mythic
DAoC Assistant Producer

Adding a change overlooked in the original patch notes which should be updated on the Herald shortly:

The Level 50 Style Annihilation in the Large Weaponry specialization has been changed to a rear positional attack. This style no longer follows Gigantic Blow. The stun duration has been reduced to 7 seconds.

link
Lulztime 3..2..1..
Euh et vu les modifs du warlok personne a test ?

Je demande ça au cas ou, ça discute tellement des fufus que j'ai l'impression que personne a vu pour le warlok .
je pense que c est aux WL de se manifester ...
Diesirae https://www.youtube.com/watch?v=14VY4jBWjy8
chronicles of orcarnac :https://www.youtube.com/watch?v=pM4h2_os214
Sarda's french touch 2013 :http://www.jeuxonline.info/video/775...l-french-touch
Citation :
Publié par John_Mythic
Celerity tinctures will co-exist with celerity procs. Celerity chants from Skald, Champion, and Paladin will overwrite celerity procs (and vice versa). Hope that helps!
.
Alors pour le warlok je suis allé voir je vais résumer en bref .

Je n'ai test que une seul spé mais ca suffit pour ce rendre compte

Alors en changement général .

on a le QC maintenant
tous les cast sont compressible, primaire, segondaire on peu tous cast comme un sort normal .
Les chambres ne font plus de dégâts, mais rajoutent des bonus,et voit les chambre level 7 poussé au level 16
On gagne un single root en ligne de base.
Les casts n’ont plus de % de mana mais une valeurs fixe.
on a plus la draine en spé witch, et le gros dd en spé cursing, ni la bolt root, ni bolt heal ni le dot en spe hexing

spé hexing (celle que j'ai test) blindé de CC

Draine delv 184 cast 2,5 sec
Un snare single de 40% cast 2,0.
Un aoe root cast 2,5 sec
Un aoe dd snare cast 3 sec, dégâts 2,5, snare 35%
chambre a 16 redonne 40% de mana
Chambre 37 reset le CD du QC
et bien sur l'inintéruptible recast 5 sec

spé witchcraft (spé de soutiens)

Heal single cast 3 sec delv 220.
Un spraed heal qui pompe 20% de mana, 3,5 sec de cast.
Une pom 20%. 3 sec de cast
Un cure dot et maladie 2 sec de cast
Un rez 4 sec de cast .
Un nouveaux sort qui nerf le DPS magique et physique de 65% 2,5 sec de cast Recast 10 sec durée 10 sec
Chambre 16 regen 3% de la vie pendant 20 sec
Chambre 37 Instant heal de 50%
et le no mana recast 5 sec

Spé cursing

Alors l'allonge de portée est de 120% recast 5 sec
DD 2,8 de cast delv 199
bolt 2,5 de cast delv 324
pbae 2,5 de cast delv 325
NS portée 2300 cast 65%
chambre 16 bonus critique de 10% durée 20 sec
chambre 37 la même que avant DD primaire et segondaire

Donc en gros, voila ce que vous aurez j'ai fais ca a la va vite

Dernière modification par Compte #138811 ; 10/06/2013 à 02h05.
Le warlock est apparu en 2005 et à part la période de sa sortie où il était assez cheat mais en contrepartie était très peu groupé, tout comme la valk complètement boudée à sa sortie et qui deviendra un gros standard pendant longtemps sur mid, le warlock n'a jamais été véritablement groupé avant sa dernière modification qui doit dater de 2008-2009, enfin il a eu une très grosse période useless.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés