Patch 1.114b Coming to Pendragon!

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par tutout / pitbul AD
Tu te fait taunt parce que tu tente de défendre une RA abusé, c'est comme si un fléau jouant solo venait whine sur la perte des drains, c'est normal que ça fasse chier mais c'est très subjectif.
sérieux les gars faut apprendre à lire et essayer de comprendre un minimum avant de rebondir à coté de la plaque sur ce que j'ai sois disant dit..., dialogue de sourds bonjour... aller byebye, a+ sous mes lames.
@Fillou: pour le coup de la charge et du poison snare, ça impose de savoir que le mec n'a pas purge, donc de le connaitre ou y aller au doigt mouillé. Ce qui implique qu'au final le type est sans doute un gars suffisamment réfléchi pour péter la FL en switch poisons, charge ou pas charge de toute façon.
CQFD!

Pour les armes, pour ma part je ne comprends pas bien le principe furtif d'avoir 50 lames astrales, par exemple, alors que vu les stats ils peut se permettre à peu près n'importe quoi sur le SC et que les procs sont, je ne le dirais jamais assez, du bonus aléatoire, pas l'essentiel. Tout ce qu'il fait au fond c'est se ruiner et ruiner les autres en encourageant l'inflation.
En plus les armes différentes ça permet de s'y retrouver dans son inventaire, de savoir dans quel sac on est!

@Sylie: la cele sur champion ne rend pas forcément les armes cele obsolètes, paradoxalement, spécialement sur des armes 6.0 qui sont loin de caper. Au fond la cele perma assure un minimum permanent, et la cele en proc un truc optimum potentiellement plus rentable que bien d'autres. Ça dépend des circonstances.
Cela pour la bonne et simple raison que la cele en proc vaut 5 points de plus et non 5%, ce qui n'est pas la même chose.
Si l'on souhaite autre chose c'est vite vu: il y a le grand falcata fantômatique( oui, oui la GA que tout le monde a oublié)+le destructeurs de rêves d'un côté, le pictslayer de l'autre.
Citation :
Publié par Sylie
Vu le changement pour champion, vu que souvent c'était l'arme drake qui proc célé pour les sc, on va préconiser lasquelle maintenant vous pensez ? ^^
La seconde arme drak avec son cheat debuff absorb qui va décupler les dégâts du champion ? ^^

Citation :
Publié par Lrgn
et j'ai pas lu quoi ?

comme je disais tu connais pas ta classe, ou tu sais pas jouer en solo.
Pareil qu'au dessus, de plus les spécimens cités sont coincés au laby je pense.

Car tu connais mieux ma classe peut-être ? Je connais très bien le jeu solo, et je connais parfaitement ma classe, rien que le temps passé dessus le justifie.

Maintenant COMME JE LE DISAIS : quand un tank lourd 12L (oui le mien) NON SPE SOLO se fait ouvrir par un fufu 3L au laby à cause de l'esquive fumée dudit furtif qui profite du multitwist poisons qui nerf TOUTES les caracs de ton tank, eh bien oui, je confirme qu'il y avait plein de choses à repenser.

Cela dit, tu dois probablement avoir des choses à m'apprendre je pense...

Pour aller plus loin dans mon taunt et te démontrer que je suis un groskikitoutdurdeDaoC, sache que quand je pouvais respec les RA de mon MdA (ben oui, maintenant grâce à Mythic j'ai plus le droit de le faire) pour jouer solo, les furtifs pouvaient venir par 3 pour commencer à m'inquiéter (graaaaaaaahhh ptain ça grossit sévère dans le boxer !!!! ).

Citation :
Publié par Lrgn
t'as déjà joué un fufu sérieux?
Oui, pas trop longtemps car c'est pas mon style, 5L5-6 ou 7 peut-être, et pas avec la SC formidable qui tue tout. Et quand je l'ai ressorti cet hiver, j'ai pu me faire quelques fois des tanks lourds 8/9L, sans twist mes armes car pas l'envie de m'acheter 150 armes pour le perso. Et franchement, je continue à croire que le nerf de ce patch est bienvenu quand on voit ce qu'un furtif peut mettre à un tank lourd dans la poire.
Citation :
Publié par Lrgn
ouais ça doit être ça
danny-trejo-machete-007.jpg

voila !
Diesirae https://www.youtube.com/watch?v=14VY4jBWjy8
chronicles of orcarnac :https://www.youtube.com/watch?v=pM4h2_os214
Sarda's french touch 2013 :http://www.jeuxonline.info/video/775...l-french-touch
Citation :
Publié par Argonath
La seconde arme drak avec son cheat debuff absorb qui va décupler les dégâts du champion ? ^^
Car tu connais mieux ma classe peut-être ? Je connais très bien le jeu solo, et je connais parfaitement ma classe, rien que le temps passé dessus le justifie.
Maintenant COMME JE LE DISAIS : quand un tank lourd 12L (oui le mien) NON SPE SOLO se fait ouvrir par un fufu 3L au laby à cause de l'esquive fumée dudit furtif qui profite du multitwist poisons qui nerf TOUTES les caracs de ton tank, eh bien oui, je confirme qu'il y avait plein de choses à repenser.
Impossible.
De plus le temps de jeu n'est vraiment pas un indicateur de skill, la preuve = l'état du jeu.
Citation :
Publié par Argonath

Cela dit, tu dois probablement avoir des choses à m'apprendre je pense...

Pour aller plus loin dans mon taunt et te démontrer que je suis un groskikitoutdurdeDaoC, sache que quand je pouvais respec les RA de mon MdA (ben oui, maintenant grâce à Mythic j'ai plus le droit de le faire) pour jouer solo, les furtifs pouvaient venir par 3 pour commencer à m'inquiéter (graaaaaaaahhh ptain ça grossit sévère dans le boxer !!!! ).
ouais c'est ce que je dis quoi, tu te plains de pas pouvoir soloter avec ton perso spé groupe, legit.
J'avoue ça doit être plus sympa de pouvoir ce les faire par 3 en spé groupe, et par fg en spé solo, le jeu sera plus équilibrés comme ça.
Citation :
Publié par Argonath

.
Imo c'est pas de parler fort qui donne du poids à tes arguments.. Un tank 12L qui se fait ouvrir par un furtifs 3l en 1vs1, soit le tank 12L ne sait absolument pas jouer/est afk jol, soit le furtif 3l straffe/lag/cheat tellement que tu ne l'a jamais en vue/à portée et que lui arrive à te placer tout ces styles. Quoi qu'il en soit, aucun rapport avec les éléments qui vont être nerf.

Déjà contre un MA c'est comme ci viper n'existait pas de base. Ensuite si t'as pas purge au 12l... Si quand tu purge t'arrives pas à mettre un stun à un fufu au 12L... Si tu solo avec une sc kikoo groupe... etc... Faut regarder la réalité en face et faut delete à un moment parce que là tu te fou juste la honte à dire ce que tu dis

Ensuite c'est sûre que des commentaires kikitoudur de certains furtifs 12l (ils se reconnaîtront) à dire oui oui c'est cheat je roks tout le monde, personne me tue, j'suis trop cheat, et bien j'aimerais bien les voir fight un mec comme Cfmike ou Akdave etc.. pour voir ce qu'il en est réellement. parce que c'est facile en étant 12l spé solo de buter à peut prêt tout ce qui est moins que 5/6L spé solo et tout squi est 10l et moins non spé solo mais beaucoup moins quand on se retrouve face à une personne à armes égales (RR/Stuff/Skill).

Après si pour que les random tank lourd soient content, il leur faut arriver à prendre 3 furtifs spé solo à la fois en étant en sc groupe avec des RA's orienté groupe, imo ils se fourvoient royalement en pensant que le prochain patch va leur permettre cela. Et peut-être qu'à ce moment là, quand ils constateront que rien à changé mais qu'ils restent en vie simplement 10 seconde de plus, peut-être qu'enfin ils entameront un début de réflexion quand à l'optimisation de leurs toon en fonction de leur mode de jouer.

Bref faut savoir ne pas tomber dans l'excès de tout les côtés, et justifier un triple nerf par des arguments fallacieux c'est n'importe quoi et cela n'apporte vraiment rien au débat.
Citation :
Publié par Exystios
Imo c'est pas de parler fort qui donne du poids à tes arguments.. Un tank 12L qui se fait ouvrir par un furtifs 3l en 1vs1, soit le tank 12L ne sait absolument pas jouer/est afk jol, soit le furtif 3l straffe/lag/cheat tellement que tu ne l'a jamais en vue/à portée et que lui arrive à te placer tout ces styles. Quoi qu'il en soit, aucun rapport avec les éléments qui vont être nerf.

Déjà contre un MA c'est comme ci viper n'existait pas de base. Ensuite si t'as pas purge au 12l... Si quand tu purge t'arrives pas à mettre un stun à un fufu au 12L... Si tu solo avec une sc kikoo groupe... etc... Faut regarder la réalité en face et faut delete à un moment parce que là tu te fou juste la honte à dire ce que tu dis

Ensuite c'est sûre que des commentaires kikitoudur de certains furtifs 12l (ils se reconnaîtront) à dire oui oui c'est cheat je roks tout le monde, personne me tue, j'suis trop cheat, et bien j'aimerais bien les voir fight un mec comme Cfmike ou Akdave etc.. pour voir ce qu'il en est réellement. parce que c'est facile en étant 12l spé solo de buter à peut prêt tout ce qui est moins que 5/6L spé solo et tout squi est 10l et moins non spé solo mais beaucoup moins quand on se retrouve face à une personne à armes égales (RR/Stuff/Skill).
On peut aussi admettre que notre classe ne peut pas tuer toutes les classes du jeu

Un peu moins d'arrogance chez les joueurs de ce jeu serait pas plus mal
Citation :
Publié par Fugo
On peut aussi admettre que notre classe ne peut pas tuer toutes les classes du jeu
l
c est vrai et je le dis souvent cependant , déja il faudrait que toutes les classes aient le meme raisonnement et ensuite lorsqu on entre dans le détail des spé et des RA 5L on peu aussi penser que les asn-like ne meritaient pas un aussi gros changement , j ai soulever un peu plus haut l histoire de la 5L car souvent je lis que la 5L du sicaire est un I win , je veux bien qu elle soit forte si on est juste on compare ce qui se passe si 2 joueurs craque leur 5L en combat... hormis l asn qui etait spolié je ne vois pas de disproportion!
Ensuite il est possible que le patch nous nerf moins qu on le croit et que la nouvelle ligne de CS ait des avantages , j en doute mais bon je veux bien m ouvrir a d autres point de vue., et bien meme dans ce cas là j aime pas l idée d avoir que des saignements partout sur ma ligne CS ...
Sarda's french touch 2013 :http://www.jeuxonline.info/video/775...l-french-touch
Citation :
Publié par Cruela
nan mais c argo il abois beaucoup mais ne mord pas

j'ai pour ainsi dire jamais perdu contre un fufu , apres je suis équipé et ra pour le solo
T'as jamais perdu contre moi sur Katt?

Nerf...
je comprend pas comment tu peux te faire ouvrir par un fufu avec ton MDA ><

Avec une bonne SC ( weaponless ) de bonnes RA's ( purge , mopain , parry , aom 7 , streng et IP why not ) une charge célé et une hast pyro et les bonnes ML ( Stratèges ) Aucun fufu ne peux te résister en 1v1 ...

même en 2v1 ils ont peux de chance CF LA 5L du mda .
Ca dépend de tellement de chose tout ca .... si tu as rien de up en étant tank lourd et qu'en face il a tout de up il peut te tomber si tu n'arrives pas a gérer le burst du fufu avec des uses etc.

Deja jouer en WL permet de tempo beaucoup le burst, ensuite certains use également.

Ensuite jouer en switch perma plutot que de rester bêtement derrière son bouclier ou bêtement en 2 hand en étant debuff WS/DV (évidemment quand au tape a 2 a l'heure comme une moule on touchera jamais un fufu).

Un MA qui a quelques trucs up et une sc pas trop degueu ne peut pas tomber contre un fufu surtout que le MA ne prendra pas le pire des fufus pour un tank lourd a savoir pour le sicaire et sa 5L. (Mon dieu que je regrette d'avoir fait un proto plutot qu'un ma ...)

Bref il y'a certains fufus qui sont des tueurs violents et qui vont te faire faire pipi dans ton froc de tank tant ils utilisent absolument tout pour ca et le font a merveille.

Le solo ca ne s'improvise pas, si tu ne t'equipes pas comme il faut, ne prends pas les bonnes RA pour cela et que tu te pointes la gueule enfarinée en ZF et que tu tombes sur ZE fufu bah tu va crever et ca sera tout a fait normal et ca vaut pour n'importe quelle classe sur n'importe quel royaume.

Sinon Il y'a des joueurs qui pour moi sont des extra terrestres de part leur façon de jouer, leur timing et leur capacité de réaction en fonction de la situation, il y'en a peu mais il y'en a, ce genre de joueur ou a chaque fin de combat tu te dis : putain le con il gère .... Tu vas pouvoir lutter contre eux grâce a ton rang et ton experience de jeu mais ils auront toujours un truc en plus J'ai toujours été perplexe face a ce type de joueur.

Enfin je ne suis pas du tout pour un nerf des assas like ils ne sont pas aussi CHEAT qu'on le dit seuls certains joueurs se démarquent parce qu'ils utilisent leur classes a merveille, la grande majorité est surtout CHEAT parce qu'ils jouent en groupe/petit com fufu ni plus ni moins. Maintenant je pense qu'un peu de recul et de pratique de la nouvelle ligne CS permettra de réellement se rendre compte du nerf des assas like ou non.

Dernière modification par Compte #294528 ; 07/06/2013 à 07h58.
Citation :
Publié par Asysil
.....
je suis d accord de A à Z
Je propose de laisser Viper tel qu'il est actuellement et de mettre un timer sur les poisons
Nous sommes tout de même loin de ce que nous avons connu en ce qui concerne les Classes Assassin/Sicaire/Ombre..

Je suis d'accord de dire que l'asslike est capable de tuer quasiment toutes les classes (Spé groupe bien entendu ), mais de la à dire qu'ils plus cheats que jamais euh... Lol?

Juste un petit rappel pour ceux qui on eu l'occasion de jouer sans extension (Par définition avant SI et pendant SI à la limite).

Si mes souvenir son bon et pour avoir jouer à l'époque mon Sicaire sur Broc ainsi qu'un ASN 8L+ je me rappel vaguement qu'a l'époque une ouverture PA à la 2H c'était OS le mago et ça en restant fufu.
A cette époque un Assassin bien joué avec épique (Et une SC full craft SI allant même jusqu’à avoir les armes de craft) pouvait tuer n'importe quelle classe.

Donc ok de dire qu'il y a des aberration à l'heure actuelle avec le Fufu mais garder quand même en tête que c'est une classe censé deal à mort pour tuer vite et d'une faible résistance pour pouvoir être libre de ses mouvements.

Le charme des Asslike c'est surtout le maximum de dégats en un minimum de temps. Quelle serait l'avantage du fufu de devoir faire face à son ennemie dans une lutte épique ? Dans la fiction que vous regarder à la télé vous voyez souvent vous l'assassin débarquer , faire trois tours sur lui même puis sortir lentement ses armes , en chantant une sérénade pour avertir de sa présence ?

Asslike, si tu ne tue pas vite tes morts. Je crois que la définition est à la hauteur du jeu actuel.
Avoir un gros dps ok, pouvoir refresh les poisons en boucle couplé a la furtivité et couplé a un taux d'esquive totalement fumé ... faut pas pousser mémé dans les orties.

On part du principe qu'un fufu ouvre tous ce qui bouge si ça joue mal en face, moi je dit que si ça joue bien de chaque coté, le fufu est avantagé (rien que par sont refresh poison).

Dernière modification par Compte #43138 ; 07/06/2013 à 10h56.
Citation :
Publié par Exystios

Non, mais tu peux faire ce que tu veux, les MdA n'ont pas la chance du guerrier qui a son 50 bouclier -qui aide grandement pour le solo- et face à un furtif qui twiste 15 poisons, si t'es pas spé solo, tu fais pas un pli. En bref, comme pour beaucoup, tu n'as pas lu le détail : "le MdA pas spé groupe".

Citation :
Publié par Cruela
nan mais c argo il abois beaucoup mais ne mord pas

j'ai pour ainsi dire jamais perdu contre un fufu , apres je suis équipé et ra pour le solo
Donc c'est pas la même situation que celle que je décrivais pour mon expérience perso, vu que j'ai bien insisté sur le fait que j'étais pas spé solo lors du fight en question. Forcément, quand on a la purge, les IP de up, les passives qui aident pour solo, c'est plus du tout la même chose...

Citation :
Publié par Nocturnalz VenoMz
je comprend pas comment tu peux te faire ouvrir par un fufu avec ton MDA ><

Avec une bonne SC ( weaponless ) de bonnes RA's ( purge , mopain , parry , aom 7 , streng et IP why not ) une charge célé et une hast pyro et les bonnes ML ( Stratèges ) Aucun fufu ne peux te résister en 1v1 ...

même en 2v1 ils ont peux de chance CF LA 5L du mda .
Même réflexion, sans lire, c'est normal que tu puisses pas comprendre...
Evidemment qu'avec tout pour soloter, c'est presque impossible de perdre (et encore qu'il faut vraiment avoir la purge de up sinon c'est fin du match assuré).

Citation :
Publié par Lrgn
ouais c'est ce que je dis quoi, tu te plains de pas pouvoir soloter avec ton perso spé groupe, legit.
J'avoue ça doit être plus sympa de pouvoir ce les faire par 3 en spé groupe, et par fg en spé solo, le jeu sera plus équilibrés comme ça.
Non, désolé mais tu n'as pas compris mes propos.
Ce que je ne trouve pas normal, c'est que les furtifs n'avaient pas d'autres prédéateurs qu'eux-mêmes, et ça, c'est la chose totalement débile du jeu. Car pour peu que le fufu attaque un tank lourd sans que ce dernier ait la purge de up, tu es certain que le furtif gagnera uniquement grâce à ses poisons

Maintenant, quand tu regardes toutes les autres classes qui peuvent solo, elles ont toutes au moins un prédateur visible. Alors pourquoi les fufu, juste car ils sont ce qu'ils sont, échapperaient à cette règle ?
Pour ma part, je trouverais logique que le tableau de chasse du fufu soit comme suit :
Magot : tranquille
Tanks light/hybride : faisable mais faut se sortir les doigts et jouer un minimum
Tanks lourds : cible plus que difficile à mettre à terre.

Et cette dernière ligne du tableau de chasse est aujourd'hui inexistante car un tank lourd non spé solo ne touchera jamais le furtif et ne pourra quasiment jamais se servir du bouclier (autant pour bloquer que pour placer son slam).
Citation :
Publié par Argonath
Evidemment qu'avec tout pour soloter, c'est presque impossible de perdre.
Du coup il est où le problème?

Pour rappel, c'est bien toi qui a sortie cette aberration, hors justement ce que je critique c'est le manque d'objectivité.

Citation :
Publié par Argonath
En même temps, c'est quand même une grosse aberration du jeu de voir qu'un furtif, qui est sensé taper comme une moule, peut battre à 99.99999% un gros tank plein de PdV, une grosse armure, un gros bouclier pour se défendre, et une grosse arme pour faire mal et avec plus de rangs.
A part les tanks lourds spé mob 9 dex 9 parade 9 IP 4000 purge 697 265 et la SC qui va avec, c'est quasi impossible de tuer un ass-like qui esquive tous les coups grâce à ses multiples poisons debuff qui nerfent n'importe qui en face, et sans parler du twist qu'un joueur un peu skillé puisse rajouter à tout ça.

Après, il faut pas non plus que le jeu furtif soit impossible, mais je pense qu'on peut aussi dire que ça doit marcher dans le sens inverse, ce qui encore une fois, n'est pas vraiment le cas vu qu'à part un autre ass-like, le furtif de base n'a pas d'autre prédateur -_- .

Dernière modification par Exystios ; 07/06/2013 à 12h52.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés