Patch 1.114b Coming to Pendragon!

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cruela
bah jsuis en bi spé sur les 2 , 1 légendaire de chaque type de dégat ( estoc/slash sur le mda ) ( spear/GA sur le proto) mes rog proc célé, les pictslayer, les drake etc
plus les 1 hand ( méphitic , proc pet ou autre )
ça monte facilement a mini 2sacs^^
pas mal mais fais un fois 2 et t'en aura autant que moi
Je n'ai pas lu les détails du remodelage de la classe WL, mais une question m'empêche de dormir: Que vont devenir les WLs du pont Bled?

Vont-il devoir apprendre à jouer leur classe au 11L?
Vont-il arrêter de jouer et entrainer une baisse de revenus conduisant à la détérioration du jeux?
Vont-il, comme ces pauvres furtifs devenus incapable de tuer quoi que ce soit en solo, se mettre à jouer en groupe zerg WL afin de rester compétitif?
Citation :
Publié par Fillou
pas mal mais fais un fois 2 et t'en aura autant que moi
c le nombre de sac d'arme mini que j'ai
en général c est 3/4 sacs et 1 de popo/hateur :d le poney et le /bank ont rendu ça plus pratique
Alors justement, à part lance des rois y'a encore des GA perfo ?
Citation :
Publié par choukis
Je n'ai pas lu les détails du remodelage de la classe WL, mais une question m'empêche de dormir: Que vont devenir les WLs du pont Bled?

Vont-il devoir apprendre à jouer leur classe au 11L?
Vont-il arrêter de jouer et entrainer une baisse de revenus conduisant à la détérioration du jeux?
Vont-il, comme ces pauvres furtifs devenus incapable de tuer quoi que ce soit en solo, se mettre à jouer en groupe zerg WL afin de rester compétitif?
ils vont reroll hunter pour continuer a hanter le pont de bled.
Citation :
Publié par zenpachi
Alors justement, à part lance des rois y'a encore des GA perfo ?
t pas a la page^^
y a plus aucune GA perfo depuis des lustres, SOK comprise
elle était passé automatiquement en slash il y a déja pas mal d'année mdr
concernant les modif de l'eld, ce sera donc les eld void les main assist sur hib ?
quel sera la meilleur spé de l'eld void pour avoir le débuff energie ?
Je dirais 47 void 26 mana.

Ca permet d'avoir le debuff 50% énergie, la dernière bolt de spé et le reste en mana histoire de limiter la variance.

Mais honnêtement cette spé n'est pas viable tu perds trop pour un débuff 50%.

Moi je pense plutôt à une tri spé, comme l'odin, à base de 39void/28mana/24sun.

Tu auras:

-débuff énergie 30%
-avant dernière bolt de spé
- en mana tu converse un débuff f/c en ae
-en sun tu garde un NS 45% et un débuff d/v (mais pas en zone malheureusement...)

Bref tu couples ça avec un menta spé empathie ou tri spé, et c'est cool.

En prime tu pose un VW BG qui va profiter du débuff énergie, ou encore un puissant animiste qui va profiter du débuff énergie et corps sur son drain et ses bombers.

Hibernia est enfin cheat.
Comme je l'ai dis, tu prend.

barde
druide
senti
champion
FL
faucheur
empathe
eld vide

Tu va voir tes DPS surtout si des mecs monte sur les soutiens avec le faucheur et la cele de la senti.
Citation :
Publié par Fillou
Un autre point à préciser puisque tu en parles, est ce que c'est normal pour être compétitif d'être obligé d'avoir ses sac pleins d'armes qui coûtent la peau du fion quand un visible se pointe avec 3/4 armes max dans l'inventaire et d'être obligé de faire le robot pour toujours être compétitif?
La, je sens qu'on rentre dans le chouinage pour le principe .
Citation :
Publié par orime
j'avoue, perso j'aime bien le fait d'avoir plein d'armes, ça donne l'impression de devoir s'investir pour jouer le perso, me retirez mes 2mith d'armes à switch
c est pas toujours simple quand tu as plus qu un slot de libre et qu on te refuse ton ticket de bateau du coup ! mais c est vrai que ça fait vraiment assassin de littérature le type qui a des couteaux dans tous les plis de sa veste et de son pantalon ( sauf que nous c est des longsword mais bon)
Aprés ce méchant patch c est tout simplement car certains sont jaloux de ne pas avoir la classe comme nous !
Diesirae https://www.youtube.com/watch?v=14VY4jBWjy8
chronicles of orcarnac :https://www.youtube.com/watch?v=pM4h2_os214
Sarda's french touch 2013 :http://www.jeuxonline.info/video/775...l-french-touch
Citation :
Publié par Vous
Bien vue pour l'image (quel et le film?).
Machete.

Etonnant ? ^^
Citation :
Publié par orime
jusqu'a preuve du contraire, ce sont les non furtifs qui chouinent et c'est pour ça qu'il y a un nerf, n'inversons pas la situation sachant que je suis contre ce que ça va engendrer et que nous subirons tous (le zerg)

De plus quand on regarde encore plus loin que le bout de son nez, ce type de jeu vous agace et pour nous (disons une partie non négligeable) on s'en passerait bien si les classes étaient un peu plus étudiées (vu ce qu'ils pondent comme patch depuis des années, ils n'ont aucune idées de comment donner un vrai gameplay au furtif, comme à d'autre classes auxquelles nous sommes malgré tout attachés, les délaissent, ce qui fait perdre en richesse de jeu).

raaa les taunts de cet univers impitoyable...

J'ai bien comprit que débattre ne servait à rien (enfin!!! )

a+ sous le bus

p.s jouer visible ça détend trop en fait!
Citation :
Publié par Fillou
jusqu'a preuve du contraire, ce sont les non furtifs qui chouinent et c'est pour ça qu'il y a un nerf, n'inversons pas la situation sachant que je suis contre ce que ça va engendrer et que nous subirons tous (le zerg)

De plus quand on regarde encore plus loin que le bout de son nez, ce type de jeu vous agace et pour nous (disons une partie non négligeable) on s'en passerait bien si les classes étaient un peu plus étudiées (vu ce qu'ils pondent comme patch depuis des années, ils n'ont aucune idées de comment donner un vrai gameplay au furtif, comme à d'autre classes auxquelles nous sommes malgré tout attachés, les délaissent, ce qui fait perdre en richesse de jeu).
c'est nerf parce que c'est n'importe quoi, faut être un peu réaliste. Le nerf de viper est de bonne augure, il l'était déjà quand je jouais mes fufus.

Et je doute que ce changement occasionne + de zerg, quand ils ont up ces classes en remettant un petit bonus dual + le poison dd + le up du dot, ça n'a pas arrangé la situation du zerg furtif. Bien au contraire.

Pour ce qui est du gameplay des furtifs et notamment des archers, il est devenu bcp plus agréable de jouer ces classes depuis la refonte, les templates hybrides plus faciles à faire et bcp plus sympa à jouer qu'avant quelque soit l'archer si on enlève le fait qu'ils ont retirés resistance physique (ça manque, c'était trop bien )

Tu te fait taunt parce que tu tente de défendre une RA abusé, c'est comme si un fléau jouant solo venait whine sur la perte des drains, c'est normal que ça fasse chier mais c'est très subjectif.
Citation :
Publié par tutout / pitbul AD
c'est nerf parce que c'est n'importe quoi, faut être un peu réaliste. Le nerf de viper est de bonne augure, il l'était déjà quand je jouais mes fufus.

Et je doute que ce changement occasionne + de zerg, quand ils ont up ces classes en remettant un petit bonus dual + le poison dd + le up du dot, ça n'a pas arrangé la situation du zerg furtif. Bien au contraire.

Pour ce qui est du gameplay des furtifs et notamment des archers, il est devenu bcp plus agréable de jouer ces classes depuis la refonte, les templates hybrides plus faciles à faire et bcp plus sympa à jouer qu'avant quelque soit l'archer si on enlève le fait qu'ils ont retirés resistance physique (ça manque, c'était trop bien )

Tu te fait taunt parce que tu tente de défendre une RA abusé, c'est comme si un fléau jouant solo venait whine sur la perte des drains, c'est normal que ça fasse chier mais c'est très subjectif.

+1
C'était trop abusé et pourtant je joue principalement furtifs et non archers. Maintenant quand je vois qu'à rang équivalent je me permettais d'engager des archers en ayant genre 20% de vie en étant sûr de pas perdre en 1 vs 1, ouais, y'a abus. Idem quand je vois que j'ouvrais certaines classes en moins de 10 secondes avec un perso 5-6L
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés