Patch 1.114b Coming to Pendragon!

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nocturnalz VenoMz
En gros rien de ce qui solo a l'heure actuelle ? , même avant tout cela sur ToA tué un MDA /Proto/warr avec un Ass'like c'étais pas chose facile maintenant il fallais pouvoir dump et qu'en face il n'y ai pas trop de dump .

Maintenant tu enleve le poison swaping un tank lourd tape en moyenne a 500 -700 sur du cuir et l'on as au maximum 2K5 hp .

Et un furtif sur du tank c'est 200 >300 de degat sur du 3K hp ... avec poison swapind c'est plus proche du 300 > 400 ( sans viper )
En même temps, c'est quand même une grosse aberration du jeu de voir qu'un furtif, qui est sensé taper comme une moule, peut battre à 99.99999% un gros tank plein de PdV, une grosse armure, un gros bouclier pour se défendre, et une grosse arme pour faire mal et avec plus de rangs.
A part les tanks lourds spé mob 9 dex 9 parade 9 IP 4000 purge 697 265 et la SC qui va avec, c'est quasi impossible de tuer un ass-like qui esquive tous les coups grâce à ses multiples poisons debuff qui nerfent n'importe qui en face, et sans parler du twist qu'un joueur un peu skillé puisse rajouter à tout ça.

Après, il faut pas non plus que le jeu furtif soit impossible, mais je pense qu'on peut aussi dire que ça doit marcher dans le sens inverse, ce qui encore une fois, n'est pas vraiment le cas vu qu'à part un autre ass-like, le furtif de base n'a pas d'autre prédateur -_- .
Citation :
Publié par Argonath
En même temps, c'est quand même une grosse aberration du jeu de voir qu'un furtif, qui est sensé taper comme une moule, peut battre à 99.99999% un gros tank plein de PdV, une grosse armure, un gros bouclier pour se défendre, et une grosse arme pour faire mal et avec plus de rangs.
A part les tanks lourds spé mob 9 dex 9 parade 9 IP 4000 purge 697 265 et la SC qui va avec, c'est quasi impossible de tuer un ass-like qui esquive tous les coups grâce à ses multiples poisons debuff qui nerfent n'importe qui en face, et sans parler du twist qu'un joueur un peu skillé puisse rajouter à tout ça.

Après, il faut pas non plus que le jeu furtif soit impossible, mais je pense qu'on peut aussi dire que ça doit marcher dans le sens inverse, ce qui encore une fois, n'est pas vraiment le cas vu qu'à part un autre ass-like, le furtif de base n'a pas d'autre prédateur -_- .
la plus grosse aberration c'est que la plus part des joueurs pensent un peu près la même chose qui est totalement ridicule et loin de la réalité, preuve que 90% des joueurs ne savent même pas jouer leur classe
Citation :
Publié par Argonath

Pourtant niveau roleplay, l'assassin n'est-il pas celui qui de par ces habilités peut se fondre dans la nuit pour parvenir à assassiner même le plus puissant de ces ennemies? T'as beau être en plate, si tu prends un poison ou un coup de poignard dans la gorges, tu meurs. Hors c'est justement cela le roleplay de la classe. Pour moi si nerf il devrait y avoir, cela serait sur la durée des débuff etc... et éventuellement la mise en place d'une immunité à tout les poisons/debuff etc... Là ça serait roleplay et en adéquation avec la classe, l'assassin conserverait un burst impressionnant et serait dans la merde en cas de combats trop long.
Perso les fufus on rarement été une menace en 1 contre 1,et vu que ils sont jamais seul .
Citation :
Publié par Lrgn
la plus grosse aberration c'est que la plus part des joueurs pensent un peu près la même chose qui est totalement ridicule et loin de la réalité, preuve que 90% des joueurs ne savent même pas jouer leur classe
D'autant plus que venant d'Argo ça me surprend un peu!

1- Oui, en tant que fufu c'est faisable de tuer du tank lourd HR, même si le tank sait très bien jouer (par contre il faut avoir tout de pop et tout dump quand il faut)

2- Oui, en tant que fufu c'est faisable de se faire tuer par du tank lourd LR, si le tank sait très bien jouer (même en ayant tout de pop et tout dump quand il faut)

3- Oui, se prendre du 500-700 à la haste ou à la masse et se faire tuer en 5 rounds, c'est également faisable (cf. Mitsuyama, Cfmike ou Ederan)

4- Pour reprendre tes stats Argo, je pense que les trois que je cite dans mon point 3 tuent 99% des furtifs du serveurs (même après un PA MR FE)

Fla'

P.S.: on pourrait également parler des finou, champ, merco, flex

P.P.S.: ding Dieu supérieur!
Citation :
Publié par Fani
P.S.: on pourrait également parler des finou, champ, merco, flex

P.P.S.: ding Dieu supérieur!
C'est là que tu as perdu en crédibilité !
Déja pour comparer, faudrait prendre les mda, merco, bm and co sous charge célérité comme 99% des fufus

mais ca personne ne l'a encore compris

mon bm est spe groupe, mais j'ai des uses cele, ba si le fufu loupe son PA tape pas ubah fort, je l'ouvre en deux
Citation :
Publié par -Methanol-
mon bm est spe groupe, mais j'ai des uses cele, ba si le fufu loupe son PA tape pas ubah fort, je l'ouvre en deux
et oui bien vu, mais ça tout le monde le trouve normal ( sans parler de straff)

bref il y a une hypocrisie quelque part.

les fufu sac à rp ça plairait beaucoup, j'en reste là, le résumé est fait.
Citation :
Publié par Exystios
Pourtant niveau roleplay, l'assassin n'est-il pas celui qui de par ces habilités peut se fondre dans la nuit pour parvenir à assassiner même le plus puissant de ces ennemies? T'as beau être en plate, si tu prends un poison ou un coup de poignard dans la gorges, tu meurs. Hors c'est justement cela le roleplay de la classe. Pour moi si nerf il devrait y avoir, cela serait sur la durée des débuff etc... et éventuellement la mise en place d'une immunité à tout les poisons/debuff etc... Là ça serait roleplay et en adéquation avec la classe, l'assassin conserverait un burst impressionnant et serait dans la merde en cas de combats trop long.
On parle pas assez du Roleplay des classes aujourd'hui, tout le monde pense optimisation et égalité...
Pourtant, quand les Rpgs et Mmos ont commencé, les archetypes du style mages, tanks , heals et fufu se sont basés sur ce Roleplay.

Imho ca me semble pas aberrant de pouvoir kill un tank lourd, du moment que la différence de rangs n'est pas trop importante, que tous est dispo chez le fufu et que les procs sont au rdv.
En Roleplay ca donnerait une bonne dague empoisonée bien affutée, glissée entre deux plaques au niveau de la jugulaire et dans une ruelle sombre en sortie de taverne
Citation :
Publié par Magun
C'est là que tu as perdu en crédibilité !
ptain t'as pas croisé nightsend toi, le mec était un monstre, et c'était avant le up du TW etc, je crois qu'il avait même pas IP sur son blademaster pour te dire, Mais genre tu voyais ta vie descendre plus vite que la sienne, impressionnant
un bm spé duel ça pique et a une sacré défense, un 44 dual 44 weapon 44 parry comme il y avais sous OF.... c était déja monstrueux a l'époque
maintenant tu peux mettre 50 CD 51 weapon composite et tout le reste parade
ça pique sec en ayant une sacré défense, ( et ouais une bonne evade sur BM plus la parade ouch
Citation :
Publié par Polter Gheist
En Roleplay ca donnerait une bonne dague empoisonée bien affutée, glissée entre deux plaques au niveau de la jugulaire et dans une ruelle sombre en sortie de taverne
On ne soulèvera jamais assez le problème du manque de taverne en zone frontière.
Citation :
Publié par Maath . Tienb
C'est pas moi qui t'avais banni au moin?????

je viens de passer sur le lien j ai été banni aussi !

je ne sais pas qui a repris les rennes du truc mais quelle manque de tact de bannir ceux qui ne se co plus ;x
Diesirae https://www.youtube.com/watch?v=14VY4jBWjy8
chronicles of orcarnac :https://www.youtube.com/watch?v=pM4h2_os214
Sarda's french touch 2013 :http://www.jeuxonline.info/video/775...l-french-touch
non narcisse en avait ras le sac de nos engueulades, il avait refilé le bébé a un dictateur qui a saboté l affaire !
Diesirae https://www.youtube.com/watch?v=14VY4jBWjy8
chronicles of orcarnac :https://www.youtube.com/watch?v=pM4h2_os214
Sarda's french touch 2013 :http://www.jeuxonline.info/video/775...l-french-touch
Citation :
Publié par Hythz .
C'est pas Narcisse qui nous avait jarté ? Il me semble.
non c'était Mr propre, il avait kick tous les non furtifs qui était pas réputés pour jouer only solo, je m'en souviens bien parce que je m'étais pris la tête avec lui pour certaines personnes mais sans succès

Du coup, je suis allé dans le sens des instances supérieures et j'ai fini le boulot en bannissant 2 personnes qui étaient passés entre les mailles du filet (je crois que karnage en faisait partie )

Sarda, toi c'était différent, tu t'es pas fais ban parce que tu te connectais plus mais parce que t'avais pété un plomb sur Mr propre et que t'avais créé un post pour te plaindre, je m'en souviens bien parce que j'étais en plein travail pour calmer les ardeurs de ce type mais toi et pleins d'autre me sapiez le travail

J'étais persuadé que narcisse=Mr propre, j'avais essayé de le griller avec l'adresse IP des post mais il m'avait dit que c'était son voisin et qu'il venait souvent chez lui (ce qui était largement possible), j'aurais du prendre plus de temps pour mieux analyser les adresses IP !!!

Sinon pour en revenir au patch, je comprends pas trop le up du ranger, c'est un truc que je trouve aberrant, par contre je me demande si le fait que le root soit au niveau 35 ne le fera pas être plus résisté? il prends le niveau du style comme les procs dd non?

au passage, merci fugo pour la traduction !
Citation :
Publié par Fani
Hythz! IG sans toi ça a plus la même saveur!

Fla'
J'ai plus le temps poulet.. ( Et puis j'ai plus mon main aka.. )

Tu rejouuuuuuuuuuues ?

Citation :
Publié par Mehara
non c'était Mr propre, il avait kick tous les non furtifs qui était pas réputés pour jouer only solo, je m'en souviens bien parce que je m'étais pris la tête avec lui pour certaines personnes mais sans succès

Du coup, je suis allé dans le sens des instances supérieures et j'ai fini le boulot en bannissant 2 personnes qui étaient passés entre les mailles du filet (je crois que karnage en faisait partie )

Sarda, toi c'était différent, tu t'es pas fais ban parce que tu te connectais plus mais parce que t'avais pété un plomb sur Mr propre et que t'avais créé un post pour te plaindre, je m'en souviens bien parce que j'étais en plein travail pour calmer les ardeurs de ce type mais toi et pleins d'autre me sapiez le travail

J'étais persuadé que narcisse=Mr propre, j'avais essayé de le griller avec l'adresse IP des post mais il m'avait dit que c'était son voisin et qu'il venait souvent chez lui (ce qui était largement possible), j'aurais du prendre plus de temps pour mieux analyser les adresses IP !!!
Ah bah je n'étais finalement pas très loin de la vérité, il m'avait bien blasé le salaud. ^^
Citation :
Publié par Fillou
et oui bien vu, mais ça tout le monde le trouve normal ( sans parler de straff)

bref il y a une hypocrisie quelque part.

les fufu sac à rp ça plairait beaucoup, j'en reste là, le résumé est fait.

Bof, l'exemple est mauvais. Sur une finelame de groupe le PA fait sans doute moins de dégâts que le poison debuff. Autrement dit une finelame de groupe réactive sur la charge se retrouve dans la même situation que dans l'exemple (pas stun).
Après la question c'est de savoir si le fufu est mauvais ou pas. On lit au travers de ces pages tout le temps le même truc "si le mec est bon", "s'il tape fort" etc... en parlant des adversaires visibles dangereux.
Sauf qu'on oublie qu'on peut mettre Paris en bouteille avec des furtifs aussi, si l'on n'est pas dans le trip misérabiliste.

Une FL de groupe ne peut pas sortir un assassin qui switche ses poisons. C'est juste impossible. Par contre le random qui switch que dalle, celui-là oui c'est fini pour lui dans le principe. Sauf qu'en général il a ses 2 potes archers spe 50 arc et 50 zephyr(la seule chance de survie de la FL dans ces circonstances) à côté parce qu'il a compris que la force du nombre valait mieux que la sienne propre.

Dernière modification par Nehylen ; 05/06/2013 à 20h26.
Citation :
Publié par Nehylen
Bof, l'exemple est mauvais. Sur une finelame de groupe le PA fait sans doute moins de dégâts que le poison debuff. Autrement dit une finelame de groupe réactive sur la charge se retrouve dans la même situation que dans l'exemple (pas stun).
Après la question c'est de savoir si le fufu est mauvais ou pas. On lit au travers de ces pages tout le temps le même truc "si le mec est bon", "s'il tape fort" etc... en parlant des adversaires visibles dangereux.
Sauf qu'on oublie qu'on peut mettre Paris en bouteille avec des furtifs aussi, si l'on n'est pas dans le trip misérabiliste.

Une FL de groupe ne peut pas sortir un assassin qui switche ses poisons. C'est juste impossible. Par contre le random qui switch que dalle, celui-là oui c'est fini pour lui dans le principe. Sauf qu'en général il a ses 2 potes archers spe 50 arc et 50 zephyr(la seule chance de survie de la FL dans ces circonstances) à côté parce qu'il a compris que la force du nombre valait mieux que la sienne propre.
Je suis d'accord, mais ça me semble légitime qu'un joueur se consacrant au solo puisse l'emporter sur un autre y jouant qu'un soir de pleine lune de 23h à 23h15.

Mais malheureusement, le patch en lui même amène à une baisse du niveau global en solo, sauf pour les fufus, ou le mec lambda ne sera capable de plus grand chose...
Citation :
Publié par Lrgn
Mais malheureusement, le patch en lui même amène à une baisse du niveau global en solo, sauf pour les fufus, ou le mec lambda ne sera capable de plus grand chose...
Par conséquent, le fait de se faire rouler dessus va lui ouvrir la voie du zerg.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés