Patch 1.114b Coming to Pendragon!

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par tutout / pitbul AD

Sarda, toi c'était différent, tu t'es pas fais ban parce que tu te connectais plus mais parce que t'avais pété un plomb sur Mr propre et que t'avais créé un post pour te plaindre, je m'en souviens bien parce que j'étais en plein travail pour calmer les ardeurs de ce type mais toi et pleins d'autre me sapiez le travail

!
bah de toute façonavec ce type comme modo le forum n avait plus aucune raison d etre. meme etant pur solo et furtif....
Diesirae https://www.youtube.com/watch?v=14VY4jBWjy8
chronicles of orcarnac :https://www.youtube.com/watch?v=pM4h2_os214
Sarda's french touch 2013 :http://www.jeuxonline.info/video/775...l-french-touch
Citation :
Publié par Lrgn
la plus grosse aberration c'est que la plus part des joueurs pensent un peu près la même chose qui est totalement ridicule et loin de la réalité, preuve que 90% des joueurs ne savent même pas jouer leur classe
Ou qu'une autre part de joueurs rampant sur ce forum ne lit pas la moitié du texte.

Mais np .
Citation :
Publié par Magun
C'est là que tu as perdu en crédibilité !
Finou, en solo/coastguard, c'est pas si mauvais en fait. Les dégâts sont pas *extrêmes*, mais certaines capacités défensives qui ne servent à rien en groupe (detaunt CD, TW) prennent une autre dimension en solo.
Citation :
Publié par Nehylen
Une FL de groupe ne peut pas sortir un assassin qui switche ses poisons.
Bof... Je me suis retrouvé parfois contre certains fufus qui switchaient les armes tranquille... seulement pour augmenter leur dps à coup de lifebane. Des comme ça élevés au bon grain du viper3 et qui ne voyaient pas qu'un débuff dex/dex-con serait plus rentable pour leur dps, il y en avait pas mal.

Dernière modification par orime ; 06/06/2013 à 00h07.
Citation :
Publié par Argonath
Ou qu'une autre part de joueurs rampant sur ce forum ne lit pas la moitié du texte.

Mais np .
et j'ai pas lu quoi ?

Citation :
En même temps, c'est quand même une grosse aberration du jeu de voir qu'un furtif, qui est sensé taper comme une moule, peut battre à 99.99999% un gros tank plein de PdV, une grosse armure, un gros bouclier pour se défendre, et une grosse arme pour faire mal et avec plus de rangs.
comme je disais tu connais pas ta classe, ou tu sais pas jouer en solo.
Citation :
A part les tanks lourds spé mob 9 dex 9 parade 9 IP 4000 purge 697 265 et la SC qui va avec, c'est quasi impossible de tuer un ass-like qui esquive tous les coups grâce à ses multiples poisons debuff qui nerfent n'importe qui en face, et sans parler du twist qu'un joueur un peu skillé puisse rajouter à tout ça.
Pareil qu'au dessus, de plus les spécimens cités sont coincés au laby je pense.

Citation :
Après, il faut pas non plus que le jeu furtif soit impossible, mais je pense qu'on peut aussi dire que ça doit marcher dans le sens inverse, ce qui encore une fois, n'est pas vraiment le cas vu qu'à part un autre ass-like, le furtif de base n'a pas d'autre prédateur -_- .
t'as déjà joué un fufu sérieux?
Citation :
Publié par Nehylen

Une FL de groupe ne peut pas sortir un assassin qui switche ses poisons. C'est juste impossible. Par contre le random qui switch que dalle, celui-là oui c'est fini pour lui dans le principe. Sauf qu'en général il a ses 2 potes archers spe 50 arc et 50 zephyr(la seule chance de survie de la FL dans ces circonstances) à côté parce qu'il a compris que la force du nombre valait mieux que la sienne propre.
quoiqu il en soit pour comparer les effets du patch sur les différentes classes il faut les mettre en situation 1vs1 car si on prend commes hypothese de base que les furtifs cac ont toujours des ranger /scout avec eux évidemment il faudra au moins leur couper un bras . et a l inverse si on voulais avoir un raisonnement par l absurde ,considérant leur groupabilité nulle et qu on voulait leur donner la chance de rivaliser avec des fg opti dont il ne feront jamais partis , alors la il faut les up a fond .
Diesirae https://www.youtube.com/watch?v=14VY4jBWjy8
chronicles of orcarnac :https://www.youtube.com/watch?v=pM4h2_os214
Sarda's french touch 2013 :http://www.jeuxonline.info/video/775...l-french-touch
Vu le changement pour champion, vu que souvent c'était l'arme drake qui proc célé pour les sc, on va préconiser lasquelle maintenant vous pensez ? ^^
Citation :
Publié par Sylie
Vu le changement pour champion, vu que souvent c'était l'arme drake qui proc célé pour les sc, on va préconiser lasquelle maintenant vous pensez ? ^^
Pictslayer ?
Citation :
Publié par Nehylen
Autant pour le côté rupt je suis 100% d'accord, autant pour la resist, c'est plus discutable: un groupe qui dépend entièrement d'un mage@debuff se condamne lui-même à des situations d'échec frustrantes.
Par exemple, je pense qu'un groupe alb avec 4 joueurs en resist corps sous debuff est au final moins efficace qu'un groupe 3 corps/1 thauma feu ffa.

Avoir un élément autonome ne fait pas de mal à un groupe, c'est moins prévisible, et donc plus difficilement gérable pour l'adversaire.
Dans ce rôle certaines classes peuvent être très à l'aise et le WL en fait partie.
Je trouve ca assez spécifique à Albion, car le thaumaturge peut sortir un tank en ~4dd sans avoir besoin ni d'assist ni de débuff préalable. Toutes les 20 secondes il peut punir un caster également, à 2k+.
Après certe le warlock aussi - potentiellement - peut faire ca, mais il est pour moi moins fort que le thaumaturge pour ca. Après clairement le warlock aurait toujours sa place dans un groupe mage mid, mais je le vois plutôt dans un rôle de clear pet - tempo NS qu'en FFA deal.
Bon clairement on encule des mouches, mais sans la punition@bolt du thaumaturge je met un 2eme cabaliste à la place clairement.
Citation :
Publié par Nehylen
Autrement dit une finelame de groupe réactive sur la charge se retrouve dans la même situation que dans l'exemple (pas stun).
en chassant le fufu avec un de mes visible, je me suis aperçu qu'un poison snare rendait la charge inactivable.... bug?

Citation :
Publié par Nehylen
Une FL de groupe ne peut pas sortir un assassin qui switche ses poisons.
tout le monde n'accepte pas de jouer avec ce tip et donc n'as pas aussi forcement viper dans ses ra.
est-il nul pour autant pour ne pas choisir la facilité même si:
-il connait ce tip depuis bien plus de 7 ans et qu'il le jouait à l'époque avant même le up de la ligne poison?
-que la ml3 n'avait que 15% de redot?
-s'est fait passé pour un idiot par ses congénères sur ce même forum alors qu'il soulevait le tip et la puissance de viper fasse aux tanks?

https://forums.jeuxonline.info/showt...r#post16087316 (je ne prend pas forcément tes remarques pour moi hein juste qu'un lama peut évoluer aussi )

Citation :
Publié par Lrgn
Je suis d'accord, mais ça me semble légitime qu'un joueur se consacrant au solo puisse l'emporter sur un autre y jouant qu'un soir de pleine lune de 23h à 23h15.
oui et sans avoir toutes les armes pour le solo.

Citation :
Publié par Hythz .
Par conséquent, le fait de se faire rouler dessus va lui ouvrir la voie du zerg.
c'est ce dont j'ai peur pour eux finalement et pour nous qui sommes directement impactés

Citation :
Publié par sardanapal
... a l inverse si on voulais avoir un raisonnement par l absurde ,considérant leur groupabilité nulle et qu on voulait leur donner la chance de rivaliser avec des fg opti dont il ne feront jamais partis...
voila, oublier le contexte n'est pas réaliste.

Tout ça pour dire que si vous croyez que c'est une bonne chose ce nerf, ça ne le sera ni pour vous, ni pour nous qui voulons soloter car si pour nous le poison n'est pas un problème, le nombre l'est par contre dans le contexte précédemment cité.

edit: revisiter la ml3 spymaster avec le dot comme c'est prévu aurait été largement suffisant.
il faut croire que le straff leur pose aussi un problème car ça multiplit aussi l'efficacité de la ra viper.

Dernière modification par Compte #101039 ; 06/06/2013 à 04h10.
Citation :
Publié par Irannia Amarthalion
Comme n'importe quel snare, c'est comme ça depuis le début de NF.
oui oui, c'était juste un tip camouflé sur la charge ce tip la par contre je le connais depuis moins d'années que l'autre
Citation :
Publié par Fillou
tout le monde n'accepte pas de jouer avec ce tip et donc n'as pas aussi forcement viper dans ses ra.
est-il nul pour autant pour ne pas choisir la facilité même si:
-il connait ce tip depuis bien plus de 7 ans et qu'il le jouait à l'époque avant même le up de la ligne poison?
-que la ml3 n'avait que 15% de redot?
-s'est fait passé pour un idiot par ses congénères sur ce même forum alors qu'il soulevait le tip et la puissance de viper fasse aux tanks?
Je doute qu'il parlait seulement du dot sous viper puisque c'est loin d'être suffisant mais de l'intégralité des poisons auxquels les asn-like ont accès.

ça veut dire quoi tip?
Citation :
Publié par tutout / pitbul AD
Je doute qu'il parlait seulement du dot sous viper puisque c'est loin d'être suffisant mais de l'intégralité des poisons auxquels les asn-like ont accès.

ça veut dire quoi tip?
tip ça veut dire tuyau/astuce

Peut être qu'il ne parlait pas de ça uniquement, cela dit, c'est bien sur cela que les gens se réjouissent, du point de vue du nerf des dots, donc indirectement c'est surtout ce point qui est mis en avant.

Un autre point à préciser puisque tu en parles, est ce que c'est normal pour être compétitif d'être obligé d'avoir ses sac pleins d'armes qui coûtent la peau du fion quand un visible se pointe avec 3/4 armes max dans l'inventaire et d'être obligé de faire le robot pour toujours être compétitif?

Tout le monde oublie facilement tout ça parce qu'ils n'en ont pas la moindre idée en fait, en ont rien à foutre, et se contentent de jouer leur /qbind et de straff dés qu'ils sentent le poids de leur pierre tombale se fracasser sur leur nuque, solo ou pas, HR ou pas....
Citation :
Publié par Fillou
Un autre point à préciser puisque tu en parles, est ce que c'est normal pour être compétitif d'être obligé d'avoir ses sac pleins d'armes qui coûtent la peau du fion quand un visible se pointe avec 3/4 armes max dans l'inventaire et d'être obligé de faire le robot pour toujours être compétitif?

Tout le monde oublie facilement tout ça parce qu'ils n'en ont pas la moindre idée en fait, en ont rien à foutre, et se contentent de jouer leur /qbind et de straff dés qu'ils sentent le poids de leur pierre tombale se fracasser sur leur nuque, solo ou pas, HR ou pas....
ouais je trouve ça normal.
Ah... Je n'ai rien de plus à te dire alors, à part que quand je passe sur mes visibles je me sens en easy mode avec 20k/heure. ++
Citation :
Publié par Irannia Amarthalion
On ne soulèvera jamais assez le problème du manque de taverne en zone frontière.
Et oui! Surtout quelles devraient pulluler! On ne pense jamais assez à nos jambes ou à nos montures qui doivent se reposer dans une taverne/relais frontalier après avoir parcouru la Zf à longueur de journée
aller en rvr sans vider son sac d'armes pictish a 52 gold c'est moche!
Citation :
Publié par Cruela
j'ai autant d'arme dans l'inventaire sur mon mda/proto etc que sur mes stealth
sinon plus meme parfois
Heu...soit t'as vraiment beaucoup d'arme et t'en fais quoi lol? soit sur tes furtifs t'en a très peu lol >.< Perso j'ai une vingtaine d'arme sur ma infi.. je vois mal un tank avoir besoin de 20 armes différentes et surtout il en a pas l'utilité autant qu'un assassin imo.

Sinon, on pourrait imaginer des sort instant correspondant à tout les poisons.. quand on clique dessus, cela empoisonnerais l'arme et ferait effet au prochain coup donné... En le limitant à 2 use max par swing (normal, 2 armes quoi) et avec un timer de respawn de genre 15/20/30 secondes par exemple selon les poisons, on pourrait imaginer que cela use de la mana ou de l'endu et voilà on aurait un truc bien sympa imo. Fini les 3 millions d'armes similaire, fini le gameplay so stupid qui constite à switch ces armes comme un teubé, finis la 3ème main nécessaire au pan pendant le fight. Bref cela deviendrais un gameplay plus "classique" au regard des autres classes !
Citation :
Publié par Exystios
Sinon, on pourrait imaginer des sort instant correspondant à tout les poisons..
t'es trop fort, j'adhère à 100% !!!
Citation :
Publié par Merianah
Pictslayer ?
c'est la question que je me pose, vu que pictslayer à un debuff abs, elle va nerfé la 5L

apres c'est vrai que c'est une fois toute les 15min ...
bah jsuis en bi spé sur les 2 , 1 légendaire de chaque type de dégat ( estoc/slash sur le mda ) ( spear/GA sur le proto) mes rog proc célé, les pictslayer, les drake etc
plus les 1 hand ( méphitic , proc pet ou autre )
ça monte facilement a mini 2sacs^^
Citation :
Publié par Exystios
Heu...soit t'as vraiment beaucoup d'arme et t'en fais quoi lol?
Il tape des méchants.
Sur ma champ, j'ai 2 sacs d'armes que j'utilise régulièrement (un sac de LW - cele/debuff abs en version slash/crush et les légendaires -, un sac de 1h/shield), et un un sac d'armes que j'utilise moins souvent (sok, bruiser...) + les pièces d'armure pour switch rf/scale.
Si c'était une proto il faudrait rajouter 4-5 CS

Si on fait des SC weaponless c'est pas pour le skin hein.

Mais ouais c'est moins chiant que le switch à chaque round des fufu, on switch que 2-3 fois par cible.
Ah ok, donc c'est plus pour vous adapter à la situation le plus parfaitement possible que par une nécessité de switch toute les armes sur un même fight Après effectivement ça fait carrement beaucoup d'armes =)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés